Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Vote_lcap100%Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Vote_rcap 100% [ 9 ]
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Vote_lcap0%Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Vote_lcap0%Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Vos souhaits/Préférences sur Project Cars EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos souhaits/Préférences sur Project Cars

3 participants

Aller en bas

Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Empty Vos souhaits/Préférences sur Project Cars

Message  Bird85 Mar 23 Juin 2015 - 23:07

hello,

Cela va faire bientôt 2 mois que le jeu est sorti. Depuis le début, il y a eu plusieurs events crées avec des circuits et types de voitures différents.
Étant donnée qu'il y a eu pas mal de nouveaux inscrits, je voulais recueillir via ce sujet, les envies et préférences de chacun en terme de voiture et circuit & autres

- Vos voitures préférés
- Vos circuits préférés
- Vos idées de combos (circuit & voiture, championnat)
- Vos disponibilité et horaire de course
- Vos souhaits/améliorations pour les prochaines courses


Dernière édition par Bird85 le Mar 23 Juin 2015 - 23:19, édité 1 fois
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Empty Re: Vos souhaits/Préférences sur Project Cars

Message  Bird85 Mar 23 Juin 2015 - 23:17

Je commence :

Mes voitures préférés : GT3/clio cup/Formule
Mes circuits préférés : Brands hatch, spa, silverstone principalement. Je préfère les pistes larges généralement.
Vos idées de combo : course formula A/monaco, championnat clio cup avec 2 courses par soir, championnat GT3.
Vos disponibilités et horaires de course : Le soir en semaine à partir de 21h. le vendredi à 80 %, et le week à 10% Very Happy
Vos souhaits et améliorations pour les prochaines courses : Le maintien du fairplay actuel, la bonne ambiance, un peu plus de difficulté/technicité dans les prochains combos. Dégats en réel sur certaines courses.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Empty Re: Vos souhaits/Préférences sur Project Cars

Message  ajamd101112 Mer 24 Juin 2015 - 10:19

Je continue Smile :

Mes voitures préférés : GT3/lmp (avec du temps à consacrer pour les régler)
Mes circuits préférés : Spa, Hockenheim, Bathurst, Nurb, Nordschleife. Je préfère les pistes techniques.
Idées de combo : GT500-300 mais il n'y en a pas ..., championnat WEC multi catégorie, championnat GT3, faire des météos et horaires évolutifs Cool
Vos disponibilités et horaires de course : Le soir en semaine à partir de 20h30. Le week end moi je suis chaud pour des courses le matin ou début d'aprèm.
Vos souhaits et améliorations pour les prochaines courses : Le maintien du fairplay actuel, une régle un peu plus "strict" sur les dépassements chauds où il y a des collisions. Organiser des sessions entrainements entre nous. Diminuer le temps entre la création du salon et le début de la course pour pouvoir faire des courses plus longues. Dégats en réel sur certaines courses (oui, mais quid si qqun te rentre dedans comme un malade, ta course est foutue, sauf si on a une totale confiance aux membres de la team, et ça permettrait de calmer les ardeurs ...). De créer un championnat par team I love you Faire des salons courses 5 tours avec grille aléatoire. Trouver un mix avec des salons funs, détente et des salons courses d'endurance (min 1h) prévues longtemps à l'avance histoire de se peaufiner, de créer des longs topics où partager nos temps, nos réglages, la course avant la course pirat
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Empty Re: Vos souhaits/Préférences sur Project Cars

Message  cirk697 Mer 24 Juin 2015 - 13:07

Salut tout le monde, a mon tour donc,


Mes voitures préférés : GT3/clio (et toutes les tractions avants)/ bmw m1/ lmp1&2/ DTM

Mes circuits préférés : Brands hatch, Spa, Nur, Imola, Monaco, Dubai .

Vos idées de combo : Championnat clio cup avec 2 courses par soir , championnat GT3 par équipes (pilotes et constructeurs). Courses endurance ( 1h30-2h sur spa par exemple)

Vos disponibilités et horaires de course :Tous les soirs en semaine à partir de 20h. Vendredi soir jusqu' a pas d' heure Twisted Evil. Samedi et dimanche n'importe quand si c' est prévu a l' avance. ( sauf week end de grand prix f1 qualifs + course je suis indisponible) cyclops cyclops
Vos souhaits et améliorations pour les prochaines courses : Le maintien du fairplay actuel, la bonne ambiance, un peu plus de difficulté/technicité dans les prochains combos. Dégats en réel sur certaines courses, + de participants réguliers ( sa viendra naturellement). Méteo aléatoire ( pas pour le moment tant que le problème des stands n' est pas résolu). Micro pour tout le monde.
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos souhaits/Préférences sur Project Cars Empty Re: Vos souhaits/Préférences sur Project Cars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum