Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

100% 100% [ 9 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Lun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Dim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Mar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Ven 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Jeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Lun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Mer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Dim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Lun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

maj 3.0 pcars

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

maj 3.0 pcars

Message  sidbasst le Ven 7 Aoû 2015 - 14:08

Yop à tous !

Voila le patch note de la 3.0 !

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?36676-Project-CARS-All-Platforms-Patch-3-0-Release-notes

La partie "Pitting, Tuning, Setups, Strategy" est géniale !

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: maj 3.0 pcars

Message  ajamd101112 le Ven 7 Aoû 2015 - 14:53

Si tout ce qui est anoncé est vraimet bien change sans provoquer de bug, on aura entre nos mains le meilleur jeu de course sur console de tous les temps. Bon, je vous laissse je vais m'isoler avec des Kleenex Very Happy
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Message  Bird85 le Ven 7 Aoû 2015 - 15:25

Ah ben avec cette maj j espère que l on pourra dire que le jeux est enfin finalisé. En tout cas c est du lourd, et beaucoup d apport que l on attendait à la sortie du jeux. C est cool hâte de voir toutes ces améliorations dur la piste!!! bounce
Bird85
Admin
Admin

Message  GT5Racing_Scomi le Ven 7 Aoû 2015 - 16:36

Ce que j'en retiens pour l'instant:
-appréciation de l'usure de chaque pneus.
-Système de pénalité de coupage de circuit revu.
-Possibilité de changer de véhicule lors des ralentis.
-Enhanced groupement de véhicule - courses en ligne utilisent maintenant les classes de véhicules dans le monde réel. Il en résulte une bien meilleure adaptation de la performance du véhicule pour les courses en ligne.L'Aston Martin sera-t-elle moins puissante que les autres?
- le joueur ajuste le curseur de carburant. - - Les joueurs peuvent maintenant définir des stratégies de pit avec moins de carburant que la charge initiale de combustible.

Que du bon, par contre la MàJ est encore en phase de tests, et la publication pourrait prendre quelques semaines, croisons les doigts, pour que cela aille assez vite!!

-6eme par équipe championnat Endu GT3 (Team BMW Motorsports/Ponponizza)
-9eme championnat Ginetta G40 Junior
-15éme championnat Gr.A
-8éme championnat Clio Cup '15

Palmarès GT6
-Champion par équipe Winston Cup Séries (Team Plymouth Cuda6 Pack/CG_1971)
-9éme Championnat Winston Cup Séries

Palmarès GT5

-Champion par équipe Clio Trophy (Team 22/GT5Racing_Soso)
-Champion par équipe Endurance LMGT 2012 (Team Dodge/F1Rod59)
-2éme Championnat RoadCar 2012
-3éme Championnat des françaises 2012
-3éme Championnat +/- 45ans
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  cirk697 le Ven 7 Aoû 2015 - 18:53

bounce bounce bounce bounce bounce bounce Exclamation VITE VITE VITE
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Message  pilotedudimanche le Mar 11 Aoû 2015 - 10:52

Slt les pilotes, perso jmenflamme pas trop ya deja 2 gros patch dont la grosse 2.0 qui n'a pas changé grand-chose qu'elle était censée corriger.

Le seul truc vachement bien c'est pour moi indication de témoin d'usure des pneus et les stratégie pits. Meilleur jeu de course au niveau des sensations de jeu peut-être, mais la partie online est encore trop mal foutue pour 1 jeu de 2015. Rien que le système d'hote du salon qui peut rien gerer, pas pouvoir exclure les boulets, paspouvoir changer sa voiture sans quitter la session, pas de vote pour le changement de circuit, pas pouvoir mettre 1 titre pour notre salon, etc etc. GT5 sorti en 2010 proposait tout ca par exemple, donc pour l'instant ta rien de révolutionnaire, et ca aurai du etre Day one sur la galette, mais tant ca s'améliore petit a petit.

pilotedudimanche
Rang roockie
Rang roockie

Message  cirk697 le Mar 11 Aoû 2015 - 13:19

Je viens de désinstaller le jeu vu que j' arrive plus a rejoindre les salons en ligne, je réinstalle la mais j' ai des doutes que sa marche....   Du coups tous mes setups voitures, mes préférences, mes setups volants bye bye.....   Si après ce fameux patch 3.0 le jeu est toujours autant beuger, je pense revendre ma ps4 et acheté un PC gamer avec un VRAI jeu de simu, un jeu où quand on passe au stands pour mettre des pneus médiums il te mettent des pneus médiums et pas des pneus pluies!!! J'aurais préféré attendre 6 mois de + et avoir un jeu fini au lieu qu ils nous balance un béta fini a 60% et faut pas se faire d'illusions, GT7 sa sera pareil et assetto corsa aussi, on est des cobayes sur les consoles next-gen et en + on paye un max!   Hier soir le jeu a dépasser les limites de ma patience... elephant cat pig flower

Voila c' était mon petit coup de geule
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Message  ajamd101112 le Mar 11 Aoû 2015 - 14:19

C'est bien cirk, ça fait du bien de s'exprimer, je suis certain que tu te sens mieux flower
Mais je suis d'accord avec le fait qu'ils se foutent un peu de notre tronche, mais voilà, maintenant je realativise, je prends les bons côtés du jeu et je peins en fond de toile l'espoir que les choses vont s'améliorer.
Un pc, je pense pas que ce soit la solution, ça te créera d'autres problèmes, à moins que tu sois balèze en informatique et en hardware. Je me suis un peu renseigné, et de nos jours, tous les jeux de simu ont des bugs, des défauts.
C'est vrai que la vraie simu débarque enfin sur console de salon, et c'est pas simple, mais avant on avait pas du tout de vraie simu, on progresse, et qui sait un jour nos enfants ou petits-enfants auront ce qu'on a toujours désiré Very Happy
Mais ne nous quitte pas, on gagne, on perd ensemble Cool

Et t'es certain que ça vient du jeu ton problème de connexion ?
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Message  sidbasst le Mar 11 Aoû 2015 - 16:49

@cirk : tu as vérifié sur les forums officiels si d'autres personnes avaient le même problème que toi concernant les salons? Parce que si c'est un bug connu, je comprends ta frustration, mais si tu es le seul dans ce cas, c'est surement que ça provient de ta connexion.
Après, il faut savoir qu'un PC gamer n'est pas du tout le même prix qu'une PS4. Pour un bon PC construit soit même, il faut bien compter dans les 700-800€ minimum. Rien que l'ensemble carte mère, RAM, processeur représente facilement 400€, là ou t'as le prix d'une PS4. Tout dépend de tes finances après.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Message  cirk697 le Mar 11 Aoû 2015 - 17:26

Ouff je suis pas le seul a avoir le probleme alien   C'est ma région (le rhone alpes) qui est touché par ce probleme (type nat: échec) et uniquement chez free. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-39199228-2-0-1-0-type-nat-echec-que-faire.htm
Donc si sa vous arrive dans votre région bientôt, no stress, c'est normal ( lol ).

bounce Il a free, il a tout compris. bounce

@ajamd et siddbast : oui je suis d' accord avec vous, il y a aussi des beugs et sa coute assez chèr, de toute facon c' est pas pour demain car en + de la tour il faut rajouter les 3écrans et les support qui vont avec ect.... ( sa serai dommage de jouer sur pc avec 1 seul écran Sad) et SURTOUT que j' ai pas le niveau nécessaire pour le moment, sa sert a rien de rouler en ferrari si on sait pas rouler en Twingo....
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Message  ajamd101112 le Mar 11 Aoû 2015 - 19:51

Tu crois que tous ceux qui ont une ferrari ont eu une twingo ???? pirat
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Message  GT5Racing_Scomi le Mar 11 Aoû 2015 - 21:58

Salut les filles!!
Un petit post pour vous dire que j n ai plus d internet.je poste depuis mon portable.
J ai change de FAI et je pensais avoir un peu de repit mais depuis ce matin plus de reseau, et ca devrait durer jusuqu a la semaine prochaine...je suis parti chez free mais j habite pas rohne alpes lol.
Donc je pourrais passer sur forum via mon tel mais je n epourrais rien organiser ni meme gerer le forum.
Merci de faire passer ce message.et encore desole mais je pensais pas que SFRme couperait la.ligne en 48h

-15éme championnat Gr.A

Palmarès GT6

Palmarès GT5

GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  ajamd101112 le Mer 12 Aoû 2015 - 8:01

Il me semble que ça décoiffe l'internet en France clown
Ok scomi, pas de soucis.
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Message  cirk697 le Mer 12 Aoû 2015 - 14:09

@ajamd oui on s' est compris pour la ferrari hein!! Razz et oui internet en France c' est comment dire... compliqué....

@scomi bienvenue en enfer , j' espère que t' aura moins de problèmes de box que moi lol
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Message  GT5Racing_Scomi le Mer 12 Aoû 2015 - 17:57

@Cirk:Tu ne crois pas si bien dire, avec SFR 5,5Mb, mais une connexion en dent de scie, et la navigation sur internet très compliqué depuis quelques mois.Chez Free, le vendeur me dit que j'aurais 11Mb à peu près, c'est ce qu'ont mes voisins, et j'ai 1,7Mb Shocked , j'ai le décodeur 4K, et ma connexion ne me permet même pas d'avoir la TV, pas assez de bande passante, si ça rame pour du SD en 720p, le 4K me parait difficile à atteindre...en même temps je n'ai pas la télé pour.J'ai toujours mon cube Canal+ pour la télé et heureusement.
Bref, ça commence mal, je les appelle demain si pas d'amélioration.

-15éme championnat Gr.A

Palmarès GT6

Palmarès GT5

GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Message  ajamd101112 le Ven 14 Aoû 2015 - 18:34

Maj en cours d'installation Cool
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Message  sidbasst le Ven 14 Aoû 2015 - 18:36

Oh putain c'est bon ça !

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Message  ajamd101112 le Ven 14 Aoû 2015 - 18:44

2,893 go bounce
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Message  sidbasst le Ven 14 Aoû 2015 - 18:46

Ca fait peur, en espérant qu'il y est pas masse bugs, mais masse fix.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Message  cirk697 le Ven 14 Aoû 2015 - 21:27

Demain, sa va chier grave bounce bounce bounce bounce bounce
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Message  sidbasst le Ven 14 Aoû 2015 - 22:45

Premier aperçu : euh 2.893 go pour ça? J'espère que les arrêts au stands marcheront en course, parce que en essais libres, ça marche pas. 'Fin je veux dire le pilote s'arrête pas aux stands même si on a une stratégie d'active, y'a juste le mécano qui nous fait coucou, véridique, comme si il s'attendait pas à ce qu'on rentre. Comment faire si on veut anticiper un arrêt alors?
Ah oui aussi, y'a pas moyen de mettre la pression qu'on souhaite quand on créé une stratégie d'arrêts. Ce blem me pête les c*******, pas savoir faire une incrémentation de 0.01, ça me tue.

On se demande aussi comment ils calculent combien prends de litres un tour.

Concernant le HUD télémétrie, y'a moyen de mieux faire. Dans les stands, ils nous disent combien de tours on fera, alors pourquoi pas mettre aussi le nombre de tours quand on roule?

Puis il manque "toujours" cette télémétrie moteur, piste... C'était pas annoncé, mais franchement ça manque. La mettre rien que quand on est aux stands ça serait déjà bien. Ils vont pas me faire croire que c'est difficile d'enregistrer les données techniques d'une session et de les afficher via un graphique, même je sais plus quel GT le fait !

Ah oui, un truc bien, quand on sort de piste, le temps n'est plus annulé...

Bref demain je continue les tests, mais je sais pas pourquoi, je le sens pas...

Oui c'était mon coup de gueule.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Message  sidbasst le Sam 15 Aoû 2015 - 0:16

J'ai refait quelques tests, je voulais pas rester sur cette impression. Donc.

Il semble qu'il soit bien possible, lorsqu'on est en course, de mettre moins d'essence que ce que l'on avait au départ. Par exemple, on part avec 90 litres, on rentre aux stands avec 5 litres, il est bien possible de remonter à 10 litres, donc en remettre 5. A retester pour être certain que ça fonctionne pour le championnat Group A.
Attention, parce que l'interface peut prêter à confusion : dans l'interface de stratégie d'arrêts aux stands, on choisit avec combien de litres on souhaite repartir, pas combien de litres on souhaite mettre. Évitez également de vous fier à l'indicateur "tours restants", en dessous de la jauge d'essence, je dois avouer qu'il n'est pas très clair. Autant retenir combien vous consommez par tours.

Astuce : pour vous entraîner à paramétrer une valeur que vous voulez modifier quand vous rentrez aux stands, il est possible de lancer une course avec uniquement notre voiture pour la piste. Ceci pourrait être bien utile dans le cas des championnats à venir Wink

Comme prévu, on ne pas décider de chausser des pneus qui ne sont pas disponibles avec ce type de voiture.

Petit bug, comme marqué dans mon précédent post, impossible de modifier la pression des pneus dans la stratégie de pit stop par incrémentation ou décrémentation de 0.01, mais possible par intervalle de 0.02. En espérant que ce bug soit résolu dans une version mineure avant le début du championnat sans mettre d'autres bugs. Tant pis s'il ne l'est pas, ce n'est pas indispensable.

Ceci n'est pas un bug, mais je comprends toujours pas la différence entre "valeurs enregistrées" et "modifier actuelle" lorsque l'on rentre aux stands, à moins que "modifier actuelle" ouvre directement la stratégie définie active et que "valeurs enregistrées" nous permette de modifier la stratégie active.

Il fera que l'on teste en online pour voir si toutes ses parties fonctionnent bien ( à part la pression des pneus ) en multijoueurs, afin de valider l'arrêt au stands obligatoire pour le championnat Group A, mais ceci n'est pas le débat. Si ces parties sont validées pour tout le monde, sans bug, le patch méritera un 14/20 ^^

Je n'ai pas testé les ralentis, je me suis juste contenté de tester la partie des stands.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Message  ajamd101112 le Sam 15 Aoû 2015 - 8:35

Merci pour l'analyse sid !!!
Effectivement, il faudra tester lors des salons test pour le champ si les arrêts aux stands sont ok.
Mais bon, c'est dèjà mieux qu'avant. J'ai faut une course avec la maj et j'ai trouvé sympa la nouvelle indication pour les pneus et une amélioration plus significative su comportement de la voiture quand ils sont dans la bonne fenêtre d'utilisation.
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Message  ponponizza le Sam 15 Aoû 2015 - 13:53

Ben moi je l aime bien cette mise a jour:

graphisme bien mieux (filtre anisotrope très amélioré je sais pas si c était au programme mais c est très agréable)

en multi les autres voitures sont bcp plus fluides quel regal

on peut enfin espionner correctement en observant ses adversaires

ponponizza
Rang expert
Rang expert

Message  sidbasst le Sam 15 Aoû 2015 - 15:39

J'ai continué les tests. J'ai pas vu d'autres bugs.

Par contre, ce bug ci :

On some options, 1 pad's click = 2 input on the menu.
So, now, in free practice mode i can't no more select the voice "realistic progression" . I can only jump 2 by 2 from 0 to 2x, to 10x, to20x. All the options in the middle are unselectable and invisible.

est toujours d'actualité.

C'est quand même fou qu'un truc comme ça qui date d'y à 3 mois n'a pas été résolu depuis. Ça doit pas être super compliqué à résoudre quand même. Bon ok c'est mineur, mais bon, c'est quand même une fonctionnalité du jeu le fait de pouvoir mettre plusieurs météos à un certain rythme =_=

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant