Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Vote_lcap100%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Vote_rcap 100% [ 9 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

+18
DClick_Nico
Braddock
ponponizza
Indoo69
Schwartzerbergger
thiant
k-rot.187
ajamd101112
MrSmys
GT5Racing_Pynutz
John5ps
Fr-Julien-77
paquaio34
cirk697
Bird85
Sas143
JOG-Mx5
sidbasst
22 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  thiant Mer 9 Sep 2015 - 19:16

+1, si toujours de la place, merci de me confirmer ??
thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Mer 9 Sep 2015 - 19:35

@scomi : ?????
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Scomi Mer 9 Sep 2015 - 20:22

@Ajamd:Pas d'inquiétude si tu n'en as pas reçu.Disons qu'on a vu quelques petites choses avec Sidbasst, qui méritait une petite mise au point.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Mer 9 Sep 2015 - 20:56

+1, si toujours de la place, merci de me confirmer ??

Evidemment, tu es titulaire Smile

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  DClick_Nico Mer 9 Sep 2015 - 23:27



Super courses merci a vous Exclamation
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Scomi Mer 9 Sep 2015 - 23:34

Bonne petite soirée, même si j'aurais espéré finir mieux sur la 2éme course, mais un tête à queue en entrant aux stands, puis un changement de pneus me font perdre 8 places au final... Sad
J'avais zappé qu'en changeant l'arrêt aux stands en 1ére course, ça me le sauvegardé.Dommage, niveau réglage je commence à trouver mes repères sur cette BMW, en espérant les avoir trouver avant la fin du championnat. lol!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Jeu 10 Sep 2015 - 0:13

Le classement général a été mis à jour.

Qualifications course 1 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Qualif12

Résultats course 1 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Result12
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Result13

Qualifications course 2 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Qualif13

Résultats course 2 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Result14
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Result15

Paquaio a abandonné dans les stands la 1ère course, et a été déconnecté pendant la seconde.

Merci à tous d'avoir participé, et rdv la semaine prochaine sur le Nurburgring Sprint Court !

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Schwartzerbergger Jeu 10 Sep 2015 - 3:11

Les Mercedes ont dominé ce circuit, 7 Mercedes aux terminés aux 7 première places de la 1ère course Shocked Shocked Shocked

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 10 Sep 2015 - 6:54

Eh beh ca roule vite !!!
Premiere course : faut que je revois le start je crois que je pousse un peu aja, apres enorme tirage de bourre avec swartz et julien le prmier qui fait la moindre petite erreur le paye cash !
Je pense que je fais lenmeilleur temps en course en 1"16"0
Deuxieme course je change de strategie je rentre au 3e pour avoir la piste libre, j enchaine les 1"16"3-5 regulier ca paye je ressort juste devant julien quelques petites erreurs et il passe.... Impossible de le redoubler (il fait pas d erreurs !!!) malgre un 1"15"7 de memoire et swartz qui pet la pression derriere
Super courses ! Super intenses !!! J ai passe du tempsk a trouver un bon setup mais visiblement c etait pas assez !! Pas le droit a l etreur pour finir devant ! Y a de la pression !!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 10 Sep 2015 - 8:23

Honnêtement bonne soirée !!

Bravo aux Mercedes et leur pilote, franchement vous avez sortie des temps de malade même si j'avoue qu'avec mon peu d'expérience du jeu et juste un réglage de la boite de vitesse, j'ai réussi dans la course 2 à faire un temps de 1"16"8 de mémoire ( Very Happy )

2 fois 13ème au moins je suis régulier Laughing mais bon dans la première course, je rentre au stand dans le 10 ème tour car mon pneu avant gauche cri à la mort que je le change, donc forcément je perds des place, je crois 4 mais c'est surtout à cause de cette erreur au S avant le virage à gauche à 90° ou je pars en tête à queue et que je me mange le mur de face, du coup repassage au stand car suspension gauche touché ...

Dans la deuxième course, je commençais à amélioré mes temps, et rattraper Scomi mais c'est sans compter sur un tête à queue qui me fait perdre 10 secondes, bon j'ai réussi à le dépasser mais surtout parce qu'à la fin il avait des soucis de tenues de route.

Ce que je retiens, c'est que j'ai pu voir où j'étais sur le jeu, j'ai encore du boulot pour arriver dans le top 10.

Je vais m’entraîner sur le prochain circuit et essayer de faire mieux !
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 10 Sep 2015 - 8:47

Chouette soirée hier, ça commence à rouler vachement propre, il y a un bon niveau, c'est cool, on se tire tous vers le haut.
J'étais vite, mais pas dans le coup en course ... Cool Sur la première course, je choisis mal ma ligne de freinage pour défendre ma position contre ponpon alors que j'éttais P1, et il m'emmène trop à l'extérieur où cirk en profitre pour passer, nos voitures ont un effet ventouse (il m'énerve ce bug, je me retrouve à la bagarre, trouve pas ma place sur la piste, décide de rentrer, je modifie ma stratégie arrêt au stand en y rentrant, et ... j'oublie de valider Rolling Eyes Je reste comme un con devant mon mécano pendant une petite 15aine de secondes avant de m'en apercevoir pirat pirat pirat pirat
Pour la course 2, super départ avec tous mes petits camarades, je me sens mieux mais pas pour longtemps, je pars à la faute à la chicane comme un grand, je perds pas trop de temps, je remonte 5eme sur la piste et dans le long droit qui suit, je pars en couille dans le mur, obligé de faire un tour complet avec ma direction pétée Cool
Ceci dit, les duels étaient sympas, le fair play et l'intelligence de conduite sont de plus en plus présents, même si ponpon m'a pas aidé sur la première course I love you I love you
Si on continue tous comme ça, on va encore passer de sacrés bons moments tous ensemble, vu les écarts de plus en plus faibles, les courses d'endurance seront un régal.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 10 Sep 2015 - 10:15

Oui c est bien ça je me suis raté au freinage et c est vrai que quand les voitures sont collées, on peut plus les décoller... c est très énervant....
Desolé en tt cas...
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Jeu 10 Sep 2015 - 11:05

Oh la la, qu'es ce que c'etait intenses et difficiles.

Pour une fois pas de mauvais départ lol cheers

Je m'en sort bien grâce a ma régularité, mais en vitesse "brut" comment vous avionnez ces ouf. (1.15.7 pour ponponniza je confirme) Je suis le plus "lent" du top4 de la 2ème course Shocked

Grosse pression de Dclick_Nico en première moitier de course 2, avec une jolie attaque ou j'avais juste ce qui fallait pour décroiser (il me semble que c’était avec toi) et après Ponponniza a prit le relais pour la fin de course.
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 10 Sep 2015 - 11:32

C'est évident que ça avionne pirat
On est plus rapide que l'ia à 100% Twisted Evil On est à 8 secondes du record mondial Cool En sachant que ce sont des extra terrestres ces mecs là ... Ils réglent la voiture au micromètre pour qu'elle soit performante pas plus de deux tours.
On devrait rassembler les best laps de toutes les courses qu'on a fait, ou commencer à partir de ce championnat pour avoir un chouette historique. Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 10 Sep 2015 - 11:36

Même ce qui serait bien aussi c'est d'avoir un tableau qui regroupe les meilleurs tours de chaque course et de faire un second classement ( par points ) pour voir quel est le meilleur pilote sur un tour !

Au final c'est juste pour la forme mais ça peut être pas mal comme classement Smile

Qu'en pensez-vous ?
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 10 Sep 2015 - 11:46

Moi, je me suis lancé dans un fichier reprenant tous les circuits, les catégories de voiture et en sous division les voitures, je vais remonter l'historique des events pour voir si je peux retrouver les best lap ... Et tout ça, au boulot, mais il faut pas le dire Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 10 Sep 2015 - 11:50

Je pensais faire pareil surtout au niveau event, mais pour ça faudrait un système pour tout le monde puisse apporter ses temps sur un même endroit

Je suis aussi au bureau du coup silent
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 10 Sep 2015 - 12:53

Oui enfin honnêtement je sais pas comment j ai fait le 1"15"7 c est juste que je voulais rattraper julien et swharrtz me mettait une pression de fou derrière
En gros en conditions normale je n arrive pas a faire 1"15
Le fait d être en condition course avec un avion devant et un autre derrière ca pousse a dépasser les limites ! C'est ça qui est bon !!

Edit: et pour info par rapport au sondage, hier j'étais en vue intérieure, je tournais plus vite que en vue capot!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 10 Sep 2015 - 14:05

Je pense que les autres nous pousses à se dépasser, moi j'ai gagné au final 3 secondes par rapport à mes essais libres ... Rolling Eyes Laughing

Moi je roule tout le temps en vue cockpit jamais une autre, je n'y arrive jamais même capot
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 10 Sep 2015 - 14:09

Mon tableau avance bounce
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  JOG-Mx5 Jeu 10 Sep 2015 - 14:11

ponponizza a écrit:Edit: et pour info par rapport au sondage, hier j'étais en vue intérieure, je tournais plus vite que en vue capot!!

J'avais déjà participé a un post la dessus. Je trouve ça pas normal cette différence de comportement et de chronos selon les vues....... C'est pour moi un des défauts de PC
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 10 Sep 2015 - 14:14

La vue alter tout de même la perception des trajectoires, du coup ça me semble un peux normal d'avoir un écart de temps, et après c'est aussi un ressenti de la part du joueur qui fait que certaines conviennent mieux et donc le chronos s'en ressent !

Ce n'est que mon avis bien sur Smile
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 10 Sep 2015 - 14:20

JOG-Mx5 a écrit:
ponponizza a écrit:Edit: et pour info par rapport au sondage, hier j'étais en vue intérieure, je tournais plus vite que en vue capot!!

J'avais déjà participé a un post la dessus. Je trouve ça pas normal cette différence de comportement et de chronos selon les vues....... C'est pour moi un des défauts de PC
Pour ma part je pense que c'est strictement humain:
Je pense qu'en vue intérieure, j'anticipe plus les freinages, alors qu'en vue capot j'ai tendance à freiner trop tard, ce qui ralentit comme chacun sait
Le repères de freinage sont perçus différemment et pour moi suivant le circuit ça joue dans le bon sens... je ressent ça aussi à IMOLA
Et au final je trouve ça bien car dans aucun autre jeu j’étais plus rapide en cockpit qu en capot...
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Jeu 10 Sep 2015 - 17:59

a mon tour donc Razz , comme on l'a tous vu, devant sa roule très fort sans faire d'erreur donc sa fait des lièvres pas faciles a attraper mdr, je fais 4 et 5 et je pense etre a ma place, 1 ou 2 petites erreurs sur les 2 courses qui me coutent peut etre un podium mais clairement pas une victoire, bravo a tous c'était chauchauchau
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  DClick_Nico Jeu 10 Sep 2015 - 18:23



Je voulais vous mettre la vidéo des 1er tours de la 1ère course mais je ne suis pas autorisé à le faire pendant 7 jours Crying or Very sad
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 6 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum