Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Vote_lcap100%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Vote_rcap 100% [ 9 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

+18
DClick_Nico
Braddock
ponponizza
Indoo69
Schwartzerbergger
thiant
k-rot.187
ajamd101112
MrSmys
GT5Racing_Pynutz
John5ps
Fr-Julien-77
paquaio34
cirk697
Bird85
Sas143
JOG-Mx5
sidbasst
22 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 8 Oct 2015 - 8:12

Bravo à Julien et Nico qui ont su être très régulier!!!
pour finir deuxième, il fallait pas que nico gagne une course et qu j'en gagne une....
Donc l'objectif c'était de gagner les deux... ou que Julien me file un coup de main lol
Aja était bien chaud aussi, si il gagnait une course et moi non il passait devant...
Mais j'aime pas le circuit, j'y arrive pas, et la voiture commence a ...... heureusement que c'est la dernière course quoi...
Ca roule très fort devant, première qualif 6, bon départ je passe 2 au premier virage et après grosse bataille avec Krot qui était plus rapide mais qui n'est pas arrivé à passer puis Houz qui me met une grosse pression, je signe un 47'9 à l'avant dernier tour mais emporté par mon élan, je sors au dernier tour pour laisser passer houz....
deuxième course je me fait embarquer par Krot au virage2 après un bon départ, j'été prêt à en découdre avec Julien.... s'en suit plusieurs fautes, je descend P10 je crois, puis remonte tranquillement P4.

Bref très bon championnat, bonne organisation, merci sidbasst (désolé pour ta fin de championnat) et vivement le GT3, ca promet!!!

ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 8:24

Ne t'en fait pas Sid ce n'est pas grave, l'important c'est qu'il y a toujours plusieurs personnes capable d'organiser les courses et puis on a tous nos soucis de temps à autre et on peux pas être sur tous les fronts Wink

Première course faites de nuit, franchement un régal Cool
Pour ma part la course 1 franchement je n'ai rien à redire, j'ai tout donné, la course la plus propre pour moi du championnat.
Je commence à très bien comprendre la BMW et le championnat fini Laughing mais en tout cas Nico était imprenable, je suivais son rythme sans pour autant aller plus vite pour le prendre. Même en décalant l'arrêt au stand de 3 tours pour avoir le plus d'écart. Il était trop fort !
En tout cas ce fût une belle bataille super propre, je posterais la vidéo ce soir ou demain je pense Cool

Pour la course 2, j'améliore encore mes temps et surtout ma régularité, je suis toujours deuxième avec Nico devant ( impression de déjà vue ) mais cette fois-ci, avec le trafic il prends un peu d'avance, 5 secondes, difficile de remonter et derrière moi, je vois Ponpon je crois qui me rattrape un peu ( 0.150 à 0.400 par tour ) et je change de stratégie au niveau des stands, je le suis quand il rentre dans les stands.
Je fini 5ème car j'avais un doute sur le règlement, je savais plus trop si on pouvait aller aux stands et ne pas changer de pneus, juste s'arrêté et repartir au bout de 10 secondes, moi je change les pneus, et du coup je perds 3-4 secondes et à 4 tours de la fin même en poussant impossible !!

Alors ultra content de ma session, et surtout le bon au classement Shocked

Merci à tous pour ce championnat et vite au prochain car c'est compris le truc Cool

Bravo pour l'organisation, le fair-play, la gentillesse et la confiance Smile

Bravo à Julien king


Dernière édition par HouzVert le Jeu 8 Oct 2015 - 9:04, édité 1 fois
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 8 Oct 2015 - 9:01

Bravo à tous, parce que c'était pas un niveau moyen. Mais bon, là, je suis content que ce soit fini ... Cool  Place à un autre championnat.
Ca promet encore et encore de belles bagarres.

Sorry krot de t'avoir poussé en course 1 au premier tournant, j'ai essayé d'être le plus fair play possible en te laissant passer une fois que je te voyais dans mes rétros.

J'ai eu une belle bagarre avec Nico sur la première, c'était cool Cool  

Sur les 2 manches, les 5 premiers sont en moins de 20 secondes Very Happy

On a quand même tous pris des bons kiffs sur ces courses !
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 8 Oct 2015 - 12:19

On a les meilleurs temps ? Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  DClick_Nico Jeu 8 Oct 2015 - 12:34



Super courses pour moi aussi Very Happy
Dommage dans la course 1 sur le replay je n'ai pas de phares (je ne suis pas le seul) donc on voit rien Evil or Very Mad
Bravo a julien pour sa victoire, a sidbasst pour l'organisation et a tous pour cet excellent championnat où il y a eu de très belles bagarres Wink
J'ai hâte que les prochains championnats débutent pour régler mes comptes avec julien, ponponizza et les autres bounce
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  DClick_Nico Jeu 8 Oct 2015 - 12:41

ajamd101112 a écrit:On a les meilleurs temps ?  Very Happy  


Je crois que c'est k-rot en qualif 2 qui fait 47.652...il me semble que ça n'a pas était battu en course Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 8 Oct 2015 - 14:12

Et sur BMW, c'était houz ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 14:32

Oui je crois bien que c'était moi mais le temps de la course 2 je m'en souviens plus du tout du coup je sais pas si j'ai mieux fait que lors de la qualif 2 Rolling Eyes

Je vais tcherker la vidéo de Pynutz voir si on peux voir le temps à la fin

Edit : on le voit pas Neutral donc là je sais pas
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 8 Oct 2015 - 14:44

Ok, je vais prendre ce temps là, au moins on en est sûr de celui-là ...
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 14:46

Super sur ouiiii Cool

je vais regarder ce soir si j'ai pas une trace de celui de la course 2
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 8 Oct 2015 - 15:17

Salut les gars !!

Pour ce qui est des chronos je peux simplement confirmer le meilleur temps réalisé en course 2 en 47"790 par moi même ^^

A par ça. Pour moi la les deux courses se sont pratiquement passé sans casse (pas grave Ajamd pour la course 1 vue que j'ai gâché ma course tout seul en oubliant de programmer mon arret au stand ce qui fait que je suis resorti des stands avec mes 4 pneus sous gonflé, résultat mes 10 derniers tours ont été un enfer)

Pour la seconde course, j'arrive à choper la pole position sur un tour quasi parfait je sens que je m'aitrise bien ce circuit ARDU...

Départ de la course 2 catastrophique ( je peux pas faire pire avant le premier virage je me retrouve 4eme) je prend un max de risque pour rattraper mon retard et du coup j'envoi quelqu'un (dsl je ne sais pas qui sais) avec moi dans le sable. Toutes mes excuses j'espère ne pas avoir gâché ça course.

Au file des tours je ratrappe mon retard pour finir 3eme et enfin décrocher un podium sur ce championnat qui ma bien fait KIFFER !!

Merci à tous pour votre conduite exemplaire niveau FAIR-PLAY et niveau CHRONO... On se pousse tous vers le haut et mon niveau c'est nettement amélioré à vos côtés Wink

Hâte que le championnat GT3 commence !!!

Ps : Ajamd tu m'as bien fais rire avec ton commentaire sur ma pole position, surtout que je ne suis pas sûr de pouvoir rééditer ce genre de performance en GT3... Malgré ça je pense que l'on peut faire un beau classement en équipe toi et moi Wink content de me retrouver avec toi dans ce championnat Wink

A bientot les gars !!
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 8 Oct 2015 - 15:26

Sidbasst je comprend pas vraiment le classement final... Comment tu fais pour te retrouver devant moi alors que tu as 2 forfaits et que je fini avec 2 classement en 4eme position et 1 classement en 3eme position ?

Même Houzvert je ne comprend pas comment il fait pour ce retrouver devant moi au classement final... Sans mauvaise fois je pense que le classement est faussé.


Dernière édition par niko.187 le Jeu 8 Oct 2015 - 15:31, édité 1 fois
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 15:30

je ne suis pas sur de ce que j'avance ..

Mais si on additionne vos places, vous avez un total de 29 points chacun, je pense qu'il est devant car il a fait une 2 ème place en meilleur classement sur une course, alors que toi Niko, tu as fait 3 ème Wink

Je le comprends ainsi mais à confirmer
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 8 Oct 2015 - 15:43

HouzVert a écrit:je ne suis pas sur de ce que j'avance ..

Mais si on additionne vos places, vous avez un total de 29 points chacun, je pense qu'il est devant car il a fait une 2 ème place en meilleur classement sur une course, alors que toi Niko, tu as fait 3 ème Wink

Je le comprends ainsi mais à confirmer
Embarassed
Le truc c'est que le classement ce fais sans les points comment tu arrive a calculer que nous avons 29 points ?

Et puis il a quand même 2 forfait et il se retrouve devant moi, du coup je ne comprend vraiment pas... Et sans vouloir être chiant je comprend pas comment tu fais pour te retrouver devant moi également car ton seul meilleur classement sur moi et ta 2eme place quand moi je fais 3eme et sinon je suis toujours devant toi au classement...
Donc soit ya une erreur quelque part ou sinon ya un truc que je ne comprend vraiment pas au classement et je dirai même qu'il ne représente pas le niveau réel des participants et ce serai vraiment dommage ...
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 15:47

29 points, c'est la somme des places présents sur le tableau Wink

C'est ainsi que j'ai trouvé ce chiffre, mais après c’est qu'un hypothèse, il faut que Sid nous présente son calcul pour mieux comprendre Wink

Me concernant, je ne serais pas te dire réellement pourquoi et comment c'est possible, je sais que je me suis amélioré au fil des courses ... Mais après c'est la seule chose que j'en retire, quand à savoir qui est meilleur que qui, je ne suis pas bien placé pour le dire et certifié Wink

HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 8 Oct 2015 - 15:50

Le truc que je capte pas, c'est que si tu as été forfait ou participé à moins de courses que d'autres, comment se fait-il que tu ne sois pas pénalisé par rapport à ceux qui ont fait toutes les manches, et donc finis à des positions ?


@ krot, je suis certain qu'on va prendre un kiff d'enfer tous les deux sur le GT3. T'as vu mon message privé ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 15:56

En faites la somme des places ne fonctionne pas du tout, je viens de faire le test, honnêtement je sais pas comment le tableau est géré Neutral

Pour moi la place est anecdotique puisque je n'ai pas fait la première course d'une part et que le plus important pour moi c'était de m'améliorer que ce soit en réglage de la voiture, en pilotage, en trajectoire, en constance et surtout faire des belles courses sans qu'un pilote te rendre dans le lard pour passer un virage !!

Si tu dois être devant béh qu'il en soit ainsi Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 8 Oct 2015 - 16:13

Oups dsl pour l'emoticone en colere au debut de mon dernier post c'est invonlontaire... Je suis pas du genre à m'énerver pour ce genre de chose Smile

Par contre je vient de comprendre comment tu as calculé Houzvert et si tu dis vraie je devrais me retrouver a t'as place et Sidbasst juste devant toi également...Mais comme le dis Ajamd que ce soit Sidbasst ou Niko vous vous retrouver devant des personnes ayant été present sur plus de course que vous... Je ne veux pas foutre la merde mais d'après moi le classment final est faux et Sidbasst devrait revoir ce classement ^^

Apres peu etre que Sidbasst va nous éclairer sur ça facon de classer, dsl si je suis emmerdant Smile

Ajamd j'ai repondu à ton message Wink
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 16:17

Il y a pas de soucis, honnêtement pour ce championnat, je m'en moque comme j'ai dit, par contre en GT3 normalement si j'ai la place de Titulaire, là oui ça sera différent parce que je ferais l'intégralité du championnat Wink

Après tu es dans ton droit, tu comprends pas quelque chose, tu demandes Wink

Après Sid ton tableau est un mystère, j'ai beau le retourner dans tous les sens, je comprends pas Laughing Laughing
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 8 Oct 2015 - 16:25

HouzVert a écrit:En faites la somme des places ne fonctionne pas du tout, je viens de faire le test, honnêtement je sais pas comment le tableau est géré Neutral

Pour moi la place est anecdotique puisque je n'ai pas fait la première course d'une part et que le plus important pour moi c'était de m'améliorer que ce soit en réglage de la voiture, en pilotage, en trajectoire, en constance et surtout faire des belles courses sans qu'un pilote te rendre dans le lard pour passer un virage !!

Si tu dois être devant béh qu'il en soit ainsi Wink

T'inquiète Houzvert je suis exactement comme toi, pour moi la priorité est de prendre du plaisir avec des courses propre et des personnes respectueuses... Wink

Mais étant donné que nous organisons des championnats, autant que le classement final représente le niveau affichés lors de nos courses Wink
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 16:29

Pourquoi ne pas faire alors un classement par point pour chaque nouveau championnat Question

Puis oui en faites tu es embêtant Niko Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ( je plaisante Razz )
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 8 Oct 2015 - 16:45

Sauf si je me trompe, c est un classement pas par point mais par position
Comme c est expliqué sur le premier post, celui qui fini une fois premier sera devant celui qui fini x fois 2e et plus
Et ainsi de suite
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 8 Oct 2015 - 16:52

HouzVert a écrit:Il y a pas de soucis, honnêtement pour ce championnat, je m'en moque comme j'ai dit, par contre en GT3 normalement si j'ai la place de Titulaire, là oui ça sera différent parce que je ferais l'intégralité du championnat Wink

Après tu es dans ton droit, tu comprends pas quelque chose, tu demandes Wink

Après Sid ton tableau est un mystère, j'ai beau le retourner dans tous les sens, je comprends pas Laughing Laughing

Je pense que moins tu as de point plus tu fini en première position. Ex. : le 1er a 1 point et le 16eme a 16 points...
Du coup quand tu as été absent lors d'une course tu devrais te retrouver avec 16 points d'office... Si c'est bien ça je pense que le classement devrait être revue par Sidbasst Wink

Bon là c'est sur je vais me faire des ennemis ^^
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 16:55

Oh que oui tu risque d'avoir un pilote qui va te faire un petit TAQ en mode LASP face à un voleur en voiture Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu as raison mais du coup cela change beaucoup de choses Surprised
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 8 Oct 2015 - 17:01

sidbasst a écrit:


Règlement :
- pour la classification lors d'une épreuve, le résultat pris en compte est la meilleure place obtenue lors de l'arrivée d'une des 2 courses. Dans le cas où 1 pilote finit 2 fois à la même place dans une épreuve, la place n'est enregistrée qu'une fois. Il est nécessaire de faire les 2 courses pour que la meilleure place soit validée.

- pas de système de points, système de "top positions", un pilote n'ayant gagné qu'une seule course sera mieux placé qu'un pilote n'en ayant jamais gagné, et ainsi de suite.

[/size]
[/color]

Perso le système de classement n'est pas très clair mais j'avoue qu'on aurai pu réagir avant...

Moi j'ai refais le classement à ma sauce et c'est pas la même sauce justement LOL Laughing Laughing Laughing
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 15 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum