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Project Cars 2
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Mise à jour 5.0

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Mise à jour 5.0

Message  Bird85 le Mar 13 Oct 2015 - 21:31

Patch 5.0 -Release Notes traduction Google (4.164 Go), sortie sur PS4 le 13/10/2015 à 21h.

En ligne
* Appliquer (par défaut) des configurations fixes - fixes cas où l'activation de cette serait toujours aux joueurs d'utiliser des configurations personnalisées. Ont permis aux paramètres du contrôleur personnalisé du joueur à toujours être utilisés lors de l'utilisation des configurations fixes.
* Mojave layouts - Correction d'un problème où, si l'hôte a été disqualifié, ce serait forcer de fin de course pour tout le monde.
* Correction d'un problème avec les choix de pneumatiques étant ignorées lors des ravitaillements.

Physique & AI
* Comportement IA améliorée en voie des stands afin de réduire davantage les voitures frapper les parois de la fosse lors de la conduite sur les garages.
* Correction d'un problème où les voitures sous contrôle AI auraient du mal à conduire correctement sur les pistes avec une grande banque.
* Correction d'un problème où certaines pièces de voiture qui ont été délogés lors d'une collision ne seraient pas supprimés lorsque la piste est effacée.

Carrière
* Correction d'un problème où le montant maximum de contrats et invitation e-mails pourrait être dépassée avec DLC installé, résultant dans le lecteur ne pas être informé des offres de contrats nouvellement débloqués et des événements sur invitation.

Contrôles
* Correction d'un bug sur l'écran de démarrage où le contrôleur utilisé pour appuyer sur la touche A pour lancer n'a pas été sélectionné en tant que régulateur de courant.
* Logitech G29 / G920 - mise à jour de la carte contrôleur par défaut des ensembles pour les mises en page pour être cohérente entre les roues et sur toutes les plateformes.
* Logitech G920 - Correction d'un problème avec le mappage de vitesses.
* Suppression des affectations par défaut pour les essuie-glaces et lumières, comme cela a été handicapant les essuie-glaces / feux allumer automatiquement quand il a commencé à pleuvoir ou la nuit est tombée.

Pistes
* Nürburgring GP, Sprint, Sprint court - Correction d'un problème qui a causé des problèmes pour les voitures de piqûres dans la première place de la fosse.
* Nordschleife - Correction d'un problème qui faisait que les voitures à se coincer contre le mur des stands lors de la conduite dans la voie des stands.
* Nürburgring Sprint court - Correction d'un problème de la piste de coupe à la Chicane NGK.
* Barcelone GP - question de la piste de coupe fixe lors de l'entrée de la voie des stands.
* Watkins Glen - amélioration de la performance globale de la piste à taux de trame d'adresse gouttes dans certains domaines.

Véhicules
* Aston Martin Vantage GTE - exposition cockpit modifié pour mieux travailler avec des conditions pluvieuses.
* Aston Martin DBR 1-2 - régler la voiture de telle sorte que le volant reste dans un état statique lorsque l'utilisateur choisit l'option «roue de cacher», de sorte que l'utilisateur peut encore lire l'info vitale affiché sur la roue.
* Aston Martin DBR1 1959 - Correction d'un problème où le mauvais casque a été affiché lors de l'utilisation Casque View, tordu inertie et la rigidité de roulis pour améliorer le comportement de collision.
* Audi 90 IMSA GTO, Audi R8 V10 Plus, Ruf Rt 12R - Correction d'un problème où la barre KERS semble sur le HUD de ces voitures, même si elles ne possèdent pas le KERS.
* BMW 320 Turbo - Correction d'un problème où la voiture allait commencer «errant» dans les lignes droites après quelques tours.
* Bentley Continental GT3 - moteur mis à jour et minimum hauteur de caisse pour correspondre à plus tard; cartographié l'équilibre du monde réel de la performance; mise à jour des rapports de boîte de vitesses aux spécifications actuelles de la FIA, le mettre plus en ligne avec les autres voitures GT3.
* Ford Mustang GT - améliorer la puissance de freinage afin de mieux correspondre le poids de la voiture.
* Ginetta G40 - correction partielle pour les pneus avant de surchauffe si la pression dépasse 1.8bar.
* Historiques voitures de Formule Lotus - amélioré les réglages d'exposition Casque Voir
* Lotus 98T - Correction d'un problème avec la carrosserie manquant dans le cockpit
* Mercedes Classe C DTM - feux direction ajusté de changement de roue pour mieux correspondre à la bande de puissance du moteur.
* Ruf CTR - changé pour une plaquette de frein est plus durable pour l'utilisation de la piste et a ajouté un conduit de frein en option pour aider les températures de contrôle sur les pistes lentes.

GUI & HUD
* Affichage message correct lorsque vous essayez de basculer lorsque passes passes sont désactivées.
* Correction d'un problème avec le Navigation Leaderboards qui empêchait l'utilisateur de modifier le véhicule ou l'emplacement.
* Modification des valeurs affichées pour le biais de poids latérales et longitudinales, pour la rendre plus intuitive.
* Correction d'un problème avec un mauvais espacement de texte sur l'écran de télémétrie.
* Correction de divers problèmes avec l'indicateur de changement de vitesse HUD pendant les replays.
* Correction d'un problème où faire des changements en temps réel au contrôle de stabilité seraient afficher des informations incorrectes.
* Correction d'un problème où le jeu en écran Classements 'de temps au tour »a été effacé trop tôt.

Général
* Correction d'un problème où le «Sync pour Race 'option était indisponible lors de la configuration Météo progression.
* Correction d'un problème où le Best Line assistance à la conduite est apparu dans les rétroviseurs.
* Localisation - ajoutée »Emirats Arabes Unis» utilisée par Lykan à des ensembles de langue non anglaise.
* Correction d'un problème avec Week-end de course rapide, où courir qualifications et la course sans une session de pratique causerait les règles de séance de qualification à ne pas fonctionner correctement.
* Correction d'un cas où la «Une de plus pour la route 'atteinte ne serait pas déverrouiller correctement.
* Correction d'un problème où le joueur pouvait encore basculer aides à la conduite via les boutons, même lorsque aides à la conduite a été désactivé.
* Correction d'un problème où la caméra conduite externe serait couper à travers la piste sur la banque raide.
* Correction d'un problème avec le cloud aléatoire "pops" dans et hors de vue.
* Correction d'un problème avec les nuages ​​disparaissent lorsque vous utilisez l'accélération du temps.
* Correction d'un problème de synchronisation qui se rendent à des moments provoquent un écran noir lorsque le processeur est sous une charge lourde.
* Correction d'un problème qui a causé la vue du joueur de passer de la caméra de casque caméra cockpit pendant les arrêts aux stands.
* Correction d'un problème avec miroir améliorée, où il pourrait permettre à des moments cause occasionnelle abandons de contenu de miroir

Oculus Rift
* Amélioration du support pour Oculus Rift rendu au bureau et casque simultanément.
* Ajout de l'option en ligne de commande -vrfullscreen pour une utilisation lors de l'utilisation second écran, d'utiliser tout l'écran à la place du mode fenêtré.
* La tête du pilote modifiée compensée en mode Oculus Rift - par défaut à 0,0, mais peut être réglé en utilisant le montant de -vreyeoffset de ligne de commande.
* Ajout de la position HUD édition touches de commande à l'installation existante d'édition HUD: AD - gauche / droite, WS - haut / bas, ZE - in / out. (Notez que cela ne sauve pas encore entre les redémarrages de jeu. Nous avons ce travail interne maintenant, mais il a manqué ce patch, donc sera sur votre route très bientôt)
* HUD et système de menu est maintenant situés dans le monde et dans l'espace de la place de la voiture attachés à la tête du joueur.
* Mise à jour de SDK Oculus 0.7.0.0.
- REMARQUE - Si vous rencontrez un scintillement / flash noir dans la vue de l'oeil droit lors de la lecture en mode VR, s'il vous plaît vous assurer que vous avez VSync activé.
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Re: Mise à jour 5.0

Message  ajamd101112 le Mer 14 Oct 2015 - 8:59

Ils se bougent quand même pas mal Cool
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Re: Mise à jour 5.0

Message  HouzVert le Mer 14 Oct 2015 - 9:01

Exactement, quand on voit les corrections faites, qui certaines vont vraiment loin dans le côté simulation, alors qu'ils ont un budget moins important que les grands éditeurs, je leur dit chapeaux Cool

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Re: Mise à jour 5.0

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