Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Vote_lcap100%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Résultats, photos et vidéos des 6 manches

+14
ponponizza
Mickey007
GT5Racing_Pynutz
cirk697
GTRacing_buccaro
DClick_Nico
GT5Racing_Scomi
Schwartzerbergger
JOG-Mx5
breizhman
Fume100kilo2beuh
HouzVert
ajamd101112
Bird85
18 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Shiips Mar 3 Nov 2015 - 1:04

Très belle course ! Very Happy Petit problème aux essaie avec un bon chrono mais avec un recevoir quasiment vide.. (problème de réglage)

Aux qualifications j'arrive en retard pour régler le problème il ne me reste que 6min pour établir un chrono.
Malheureusement un peu bloquer par un autre concurrent devant je ne peut faire mieux.

Au départ je part très mal et je me fait rattraper et puis d'un coup 2 pilotes sorte devant moi et j arrive a me faufiler en 3eme position.
Une grosse bagarre s’entame entre nous et j'arrive a passer en première position.
Une belle bagarre pour la 1ere place pendant quelque tour a s'échanger les positions. Puis Peanuts par a l'erreur derrière moi du un a un gros freinage de ma part je pense xD.
Et je pars devant sans faire de fautes. Je me suis fais pas mal de frayeur dont une sortie qui m'a coûter quelques secondes.

Pour une première course avec vous super ambiance. j'ai hâte de participer a d'autre course avec vous !

A très vite sur le pistes !
Shiips
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 3 Nov 2015 - 1:10

Tu m'étonnes !!

1ère course, 1ère victoire ! Chapeau !

Quand j'étais 2eme il m'étais impossible de te rattraper, tu t'échapper alors tu merite amplement ta victoire.

Peut être que du fait que tu as jouer avec les aides et maintenant que tu joue sans, j'aurais penser que tu aller avoir du mal. Bon apres faut dire que le Ginette cest pas le genre de voiture qui part du cul facilement lol. tu as le jeu bien en mains ! Ta conduite est vraiment fluide sur les ralentis !

Chapeau bas Wink

A tres bientot sur les pistes !

(Il y a l'endurance mercredi, les 2heures de zhurai) si sa te dis ! Je pense que tu as largement le niveau !!
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 8:25

Oh mais quelle course sérieux, nan mais franchement j'adore ce championnat, il y a de la bagarre à tous les étages Laughing

D'abord, un grand bravo à toi Shiips, tu mérite ta victoire, même si tu avais un réservoir vide, tu roulais fort !!
D'ailleurs les chronos de la course sont là pour confirmer ton niveau Cool Même si Ginette est sans réglage, savoir rouler fort avec est pas facile, je freine encore trop sur Donington Mad

Pour ma part, je suis P3 en qualif, départ plus ou moins réussi, je vois derrière moi un pilote qui tente de plonger à l'intérieur, je le bloque proprement Razz dommage Fume mais au final au 4ème virage je me plante comme un grand, j'avais 1.7 seconde d'avance sur vous, je devais gérer le début de course mais non, ma Ginette en décide autrement, hier soir elle était en mode crise de l’adolescence ... je vous jure Laughing Du coup je perds le cul je me retrouve dans l'herbe, je tente par tous les moyens de garder mon auto dans l'herbe, mais non elle décide de revenir sur la piste, résultat mon museau touche un concurrent et après j'ai plus rien compris juste que je me retrouve bon dernier Neutral Neutral

Donc commence la remontée fantastique ... enfin presque, je joue des coudes avec un concurrent, on se rends les belles actions ... ensuite ça se calme un peu !

Vient la fin de course, je suis P6 ou P7, j'ai Nico devant moi à 7 secondes, impossible à lui reprendre du temps, je m'arrache mais l'auto veux pas descendre en dessous des 1'50"XXX j'ai pas compris pourquoi ... mais à force de ce battre je remonte, je suis derrière et là le Messi, ils se plantent ( bon ok ça fait chier mais bon c'est la course Razz ) résultat P2 à 8 tour de la fin, le sacre, je me dit Fume est à 2 secondes, j'arrive à le contenir, du coup je peux y croire ...
Sauf que Non en faites Ginette retape une crise et au virage 3, virage que j'affectionne le plus, simple, rapide sans piège, enfin si un, putain d'auto de merde ... voila ça devait sortir Laughing Laughing le cul part à gauche, je le rattrape, mais ce con repart à droite, au bout de 2 fois je finis dans l'herbe en travers No Pynutz me passe ... Nico et Fume me remonte comme la robe de la mariée pendant la jarretière avec des mecs pleins aux as ... Laughing je peux pas empêcher Nico mais Fume oui et là grosse bagarre je passe, tu passes, il passe et ainsi de suite ...

Au dernier tour, je me bats avec Fume, je cherches la fail, je la trouve pas, je me rends compte dans les derniers virages que Nico est à mon cul, il trouve l'ouverture, Fume s'échappe, Nico pas autant mais je peux pas faire mieux que P5 ...

Et pour continuer, je peux plus enregistrer de ralentis car j'en ai trop What a Face What a Face résultat pas de vidéo alors qu'il y avait de quoi faire et en plus je trouve une astuce pour faire de plus longue vidéo et de meilleure qualité Mad

Sinon j'ai parler jusqu’à 1h du mat avec Shiips, franchement super sympa, propre, tu vas te plaire ici Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mar 3 Nov 2015 - 8:35

Merci pour ton image houz, tu sais que j'apprécie Cool

Course hyper frustrante pour moi, pas besoin d'en dire plus Rolling Eyes  Je devais faire top 5 et ptêt bien le podium, mais non je suis P8, bravo à tous, ça bagarre sec.

Toujours bien placé au championnat Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 8:48

Cool Cool Cool

Je viens de voir qu'on est au coude à coude Ajamd au classement général Twisted Evil
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mar 3 Nov 2015 - 9:19

fais une photo, ça va pas durer pirat
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 9:26

oui tu risque de me voir partir au loin c'est vrai Razz
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 3 Nov 2015 - 9:31

HouzVert a écrit:
Pour ma part, je suis P3 en qualif, départ plus ou moins réussi, je vois derrière moi un pilote qui tente de plonger à l'intérieur, je le bloque proprement Razz dommage Fume mais au final au 4ème virage je me plante comme un grand,

Proprement, proprement, c'est vite dit ! Si tu dis proprement car tu ne m'as pas touché, je suis d'accord. Mais je pense que c'est de cette facon qu'il y à de gros carambolage au départ ! Quand quelqu'un prends un meilleur départ que vous, je n'arrive pas à comprendre le fait de bloquer l'autre ! Surtout que là pour le coup au début je pars je me jette sur ta gauche tu me ferme la porte d'une facon à que si je fais rien sa tape direct, je me jette à ta droite et rebelotte, si je ne freine pas on part tout les 2 au tas ! Bloquer 1 fois Ok, bloquer 2 fois de suite sur 2 trajectoire différente je trouve sa limite.

Ce qui faut penser les amis, c'est que derrière il y à du monde qui ne sont pas trop au courant que par exemple quelqu'un bloque toutes les possibilités de dépassement et c'est comme sa qu'il y à gros carambolage. Je peux t'assurer que si sa avait était le cas hier, tu m'aurais entendu !

Si tu as 1.7sec d'avance au premier virage, c'est pour une seule raison, tu nous as tous obligé à freiner et donc automatiquement obligé de défendre !

M'enfin heureusement il n'y à pas eu de gros carton !!
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 9:39

certes mais bon je vais quand même pas rester sans rien faire et te laisser passer, tu étais derrière, donc je pouvais faire ce genre de manœuvre.

Tu m'aurais commencé à doubler, là ok je reste sur ma trajectoire sinon c'est collision et crash surtout avec effets ventouse.

Mais je suis dans mon droit de défendre ma place, et donc de bloquer la porte car je te voyais venir de loin !

J'ai déja été dans ton cas et un pilote me bloqué aussi mais c'est normal, c'est la course Wink

Après peut-être que les autres pilotes savent pas mais ils voient la bagarre du coup ils font attention mais regarde, un moment vous vous bagarrez pour la 3ème place, vous étiez 3, béh j'attendais derrière mais je n'allais pas attaquer !
La course c'est attaquer certes mais c'est aussi défendre, et du moment qu'il y a pas de touchettes volontaires alors que le pilote est passé, pour moi je suis pas limite ... je sais encore quand je peux ou ne peux pas.
En GT3 j'ai tenté de faire pareil, mais j'ai vue que le pilote ( K-Rot je crois ) allait plus vite du coup j'ai pas essayé plus car ça passer plus ...
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 3 Nov 2015 - 10:00

HouzVert a écrit:certes mais bon je vais quand même pas rester sans rien faire et te laisser passer, tu étais derrière, donc je pouvais faire ce genre de manœuvre.

Tu m'aurais commencé à doubler, là ok je reste sur ma trajectoire sinon c'est collision et crash surtout avec effets ventouse.

Mais je suis dans mon droit de défendre ma place, et donc de bloquer la porte car je te voyais venir de loin !

J'ai déja été dans ton cas et un pilote me bloqué aussi mais c'est normal, c'est la course Wink

Après peut-être que les autres pilotes savent pas mais ils voient la bagarre du coup ils font attention mais regarde, un moment vous vous bagarrez pour la 3ème place, vous étiez 3, béh j'attendais derrière mais je n'allais pas attaquer !
La course c'est attaquer certes mais c'est aussi défendre, et du moment qu'il y a pas de touchettes volontaires alors que le pilote est passé, pour moi je suis pas limite ... je sais encore quand je peux ou ne peux pas.
En GT3 j'ai tenté de faire pareil, mais j'ai vue que le pilote ( K-Rot je crois ) allait plus vite du coup j'ai pas essayé plus car ça passer plus ...

C'est là que tu ne comprends pas ! A partir du moment que j'entame un dépassement et que MOI je suis obligé de ralentir pour éviter la collision, c'est pas normal !

Pour les autres pilotes quand t en course je suis d'accord mais pas au départ, ta pas le temps de regarder ce qui se passe de partout et si tout le monde bloque comme tu m'as bloqué, c'est carambolage. Je ne suis pas à la maison, sinon je t'aurais montrer les images et tu vois clairement que c'est pas normal !

Il n'y à rien contre toi Houz mais faut faire gaffe. Défendre bien entendu c'est tout à fait logique, tu ne vas pas freiner pour laisser passer la personne derrière toi mais quand tu vois que quelqu'un est déjà entrain d'aborder un dépassement ne te rabat pas dessus pour pas qu'il passe.

En plus si je ne te dis pas de bêtise, changer de ligne plusieurs fois est tout simplement interdit.

De ce que je lis sur tout les championnats d'ici: "Règlement simplifié
-Interdiction de changer de trajectoire."
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mar 3 Nov 2015 - 10:09

Alors pour moi ce fut (comme ajamd) une course catastrophique et entièrement de ma faute !!!
Après avoir vu le ralenti, je tiens vraiment à m'excuser au pré de ajamd car je ruine ma course au 1er virage mais surtout la sienne, ensuite en milieu de course je lui fais une petite touchette qui le fait partir en couille et je ne l'attends même pas !!! Pire, je me dis qu'il n'avance pas avec sa bouze et qu'il allait plus me faire chier qu'autre chose !!! ! MDR !!! Je suis vraiment désolé ajamd...
Donc suite à ce comportement de délinquant de la route, je demande à être déclassé et que ajamd prenne ma 4eme place qu'il aurait largement pu avoir...encore désolé...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 10:09

De mes souvenirs, je démarre, je regarde dans le rétro car devant ils ont fait le même départ, du coup je peux me concentrer sur les pilotes derrière, je vois un pilote, toi en l'occurance tenter un dépassement sur la droite, du coup tu es encore dans mon rétro intérieur quand je choisis de défendre ma place au premier virage !

Maintenant ne pas changer de trajectoire c'est sur que c'est dans le règlement, mais quand tu es au départ c'est moins facile à respecter car devant si le pilote démarre moins bien, où que toi tu démarres mieux, tu es obliger de te décaler, comme pour un autre pilote qui veux défendre sa place !

Moi on m'a déjà fait ce genre de manœuvre, cela ne m'a jamais choqué, c'est une course ... même si je vois où tu veux en venir !!
Tout en sachant qu'au final, il ne s'est rien passé de dommageable et en plus tu finis devant moi de deux places à la course Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 3 Nov 2015 - 10:17

HouzVert a écrit:De mes souvenirs, je démarre, je regarde dans le rétro car devant ils ont fait le même départ, du coup je peux me concentrer sur les pilotes derrière, je vois un pilote, toi en l'occurance tenter un dépassement sur la droite, du coup tu es encore dans mon rétro intérieur quand je choisis de défendre ma place au premier virage !

Maintenant ne pas changer de trajectoire c'est sur que c'est dans le règlement, mais quand tu es au départ c'est moins facile à respecter car devant si le pilote démarre moins bien, où que toi tu démarres mieux, tu es obliger de te décaler, comme pour un autre pilote qui veux défendre sa place !

Moi on m'a déjà fait ce genre de manœuvre, cela ne m'a jamais choqué, c'est une course ... même si je vois où tu veux en venir !!
Tout en sachant qu'au final, il ne s'est rien passé de dommageable et en plus tu finis devant moi de deux places à la course Wink

avant de tenter un dépassement par la droite j'en ai tenté un par la gauche ou tu m'as fermé la porte c'est pour sa que je me suis dit, je passe par la droite et tu as fais la même chose.

Te décaler au démarrage c'est totalement logique, changer de trajectoire 2 fois au démarrage juste pour bloquer quelqu'un et en l’occurrence pour ne pas dépasser je trouve sa limite. Je te montrerais les images du début de course, tu comprendra rapidement. Et comme je t'ai dit je ne te dis pas de ne pas défendre, j'ai défendu pendant une bonne partie de la course mes positions aussi mais quand j'avais un pilote qui tenter un dépassement je le tasser pas pour l'obligé à freiner. La preuve avec Nico, ou on prends le virage à droite en descente à 2 de front ! (jolie moment d'ailleurs !!)

J'aurais pu 100 fois me décaler sur la droite pour le tasser vers l'herbe et pour qu'il ne puisse pas prendre correctement sont virage. (ce que certains font IRL... hein Hamilton ) lool

Mais oui comme tu l'as dit, il n'y à pas eu d'accrochage donc au final aucun problème, c'est surtout pour les prochaines courses Wink

Allez n'en parlons plus, je me suis quand même régalé et j'ai hate d'être à la prochaine Smile Smile
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 10:22

Je suis un requin, qui n'a pas de dent, mais requin dans l’âme Laughing

vivement la prochaine oui que je puisse mieux me préparer, et mieux rouler que là pour conforter ma 3ème place au classement général et pourquoi pas tenter de gagner une place ou deux Cool

Après oui surement que tu dis vrai, j'en doute pas mais je suis en mode course et avec ce genre d'auto, une erreur et la course est difficile, si je finis 5 c'est parce que devant, il y a eu des erreurs, sinon j'étais facile 7 voir 8 après mon TAQ ... Rolling Eyes
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mar 3 Nov 2015 - 10:46

Aimer est plus fort que d'être aimé nico Cool Tu m'aimes c'est pas grave, je sais que t'as envie de te blottir contre moi en course à cause de tous les méchants monsieur qui veulent rouler plus vite que toi ! Mais il faut que tu t'émancipes maintenant. Vole petit oiseau.

Sur le moment même, j'étais vraiment dégoûté de cette course, je me suis pris quelques baffes, mais le mieux du mieux aurait été deuxième. Là, maintenant, je m'en fous. Comme je disais hier, dans ma vie j'ai bien plus important que de gagner des courses en ligne, c'est pas ça qui va perturber ma vie. Et déjà plus important que ça, c'est la bonne entente entre nous, et le respect. Je veux pas que quelqu'un soit pénalisé, et je parle pour tout le monde et toutes les situations, sinon, ça va commencer à dériver. C'est un jeu ...
Je sais qu'on essaie de tous faire attention au maximum.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 10:54



Aller envole toa envooole toaaaaaaaaAAAAAAA ... What a Face lol!

Bien dit tout ça le virtuel est que virtuel, la matière est organique ... et bon sang je divague scratch

Nan mais après même si ça reste un jeu, c'est frustrant, c’est du loisir, on est là pour passé une super soirée puis si les règles sont pas respecté il y a de l'anarchie ..

Mais d'un autre côté tu as raison de pas sanctionné ( ... sinon tu passes devant moi et nan de nan et re nan hors de question Laughing Laughing Laughing Laughing )
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GTRacing_buccaro Mar 3 Nov 2015 - 11:56

GT5Racing_Pynutz a écrit:Ah oui aussi j'oubliais.
@Buccaro: est ce qu'il serai possible que tu râle un peu moins au micro stp. On ne t'entend pas beaucoup mais à chaque fois que tu parle il y'a beaucoup de putain de merde fais chier ça me casse les couilles et merde... Sans comptais que dans ton énervement tu rerentre parfois un peu brutalement sur la piste sans trop regarder.
Dans les fameux dernier tours où je roulais pépère, tu est revenu brusquement sur la piste devant moi, heureusement tu t'en est aperçu au dernier moment, mais ça aurais pu être le drame. Et là je l'aurais eu mauvaise Mad pour une fois que je sort un P2! Laughing

bonjour a tous ,
je commenterai ma course plus tard

mais je vais réagir par rapport a ces propos

jeune homme , je pense que tu te trompe et qu'avant d’écrire ce message tu devrai visionner et écouté le ralenti

primo hier soir je roulais micro éteint , cela se voit sur le bas coté de l’écran a droite , je n'ai pas l'habitude d'etre grossier et raleur ;
et maintenant si je re-rentre brutalement la je suis tres surpris , ce n'est pas ma nature ; mais il y a un staff qui peut visionner la course et juger si tel était le cas

voila pour cette petite mise au point .  
GTRacing_buccaro
GTRacing_buccaro
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 59
Localisation : Gannat en Auvergne

http://www.teamgtracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mar 3 Nov 2015 - 12:03

ajamd101112 a écrit:Aimer est plus fort que d'être aimé nico Cool  Tu m'aimes c'est pas grave, je sais que t'as envie de te blottir contre moi en course à cause de tous les méchants monsieur qui veulent rouler plus vite que toi ! Mais il faut que tu t'émancipes maintenant. Vole petit oiseau.

Sur le moment même, j'étais vraiment dégoûté de cette course, je me suis pris quelques baffes, mais le mieux du mieux aurait été deuxième. Là, maintenant, je m'en fous. Comme je disais hier, dans ma vie j'ai bien plus important que de gagner des courses en ligne, c'est pas ça qui va perturber ma vie. Et déjà plus important que ça, c'est la bonne entente entre nous, et le respect. Je veux pas que quelqu'un soit pénalisé, et je parle pour tout le monde et toutes les situations, sinon, ça va commencer à dériver. C'est un jeu ...
Je sais qu'on essaie de tous faire attention au maximum.


C'est justement parce que je t'aime que je tiens a être déclassé I love you
De plus je prends la 1ère place du classement général et je refuse de la prendre de cette façon Evil or Very Mad
Je pense qu'il y a un risque que ça dérive si il n'y a jamais de sanction Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mar 3 Nov 2015 - 12:14

A décharge de buccaro, pynutz je pense que c'est john5 qui s'emporte pendant la course. J'ai même dit à un moment que moi aussi je peux dire des putains, ... Parce que effectivement, après un moment ça peut être lourd.

Là, nico je peux plus rien faire pour toi, on va écrire un nouveau bouquin, les 50 nuances de DClick_Grey What a Face
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Mar 3 Nov 2015 - 13:18

C'était vraiment chaud la course hier soir avec K-rot au cul une bonne partie de la course, ca aurait pu faire mal affraid
Sinon je ferais un petit résumé ce soir
Vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!! bounce

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Pynutz Mar 3 Nov 2015 - 13:24

Alors là je m'excuse Buccaro pale j'étais persuadé que c'était toi qu 'on entendait. Je suis sincèrement désolé pour les accusations alors.
La personne concerné devrait donc se reconnaître, entendre tout ces noms d 'oiseau en pleine course c est un peu déstabilisant et pas très joyeux Laughing
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mar 3 Nov 2015 - 13:45



Déjà 2 vidéos de téléchargées...plus que 3 et je vous les mets ce soir Wink
Avec tout ça Bird pourra prendre sa décision pour une sanction qui serait a mon avis justifié Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ponponizza Mar 3 Nov 2015 - 13:47

ajamd101112 a écrit:A décharge de buccaro, pynutz je pense que c'est john5 qui s'emporte pendant la course. J'ai même dit à un moment que moi aussi je peux dire des putains, ... Parce que effectivement, après un moment ça peut être lourd.

Là, nico je peux plus rien faire pour toi, on va écrire un nouveau bouquin, les 50 nuances de DClick_Grey What a Face  

C est malin maintenant j'ai la musique dans la tete!! merci aja Twisted Evil
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 14:16

Oula un peu d'amour et tout ira bien I love you

Peut-importe qui à dit quoi, l'important c'est que la personne réduise cette forme verbale d'expression !

On a tous notre manière de s'exprimer, moi hier en fin de course tellement c'était chaud, je me suis exprimer à ma manière et même explosé de rire Laughing Laughing

Il ne le fait pas pour faire chier les autres mais surtout pour extérioriser sa frustration ou autres, alors oui au bout d'un moment c'est pesant, mais tant que ça reste des cacahuètes ... Laughing
l'important sera qu'a la prochaine course, Bird refasse le point sur des éléments qui n'ont pas plus et que tout le monde rentre dans le rang et surtout oooooh oui surtout qu'on s'éclate tous sur la piste

On est là pour le fun pas pour se prendre la tête Very Happy
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty G40

Message  JOG-Mx5 Mar 3 Nov 2015 - 16:46

Je suis du genre râleur.......
Hier j'ai gueulé dès le premier virage........ Le 13 qui me rentre dedans me sort, ne s'excuse pas et continue....... Il me semble qu'il y a un truc la dessus dans le règlement.
Pour moi ca va, je suis pas bon et je joue pas la gagne mais c'est la cause de certains mots qui dépassent mes pensées bien sur !!! Wink
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 4 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum