Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Vote_lcap100%Surprise télémétrique ...  - Page 4 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Surprise télémétrique ...  - Page 4 Vote_lcap0%Surprise télémétrique ...  - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Surprise télémétrique ...  - Page 4 Vote_lcap0%Surprise télémétrique ...  - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Surprise télémétrique ...  - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Surprise télémétrique ...  - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Surprise télémétrique ...  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Surprise télémétrique ...  - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Surprise télémétrique ...  - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Surprise télémétrique ...  - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Surprise télémétrique ...  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Surprise télémétrique ...  - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Surprise télémétrique ...  - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Surprise télémétrique ...

+9
ajamd101112
GT5Racing_Scomi
HouzVert
Fume100kilo2beuh
ARI06
ponponizza
k-rot.187
Bird85
GT5Racing_Pynutz
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 8:14

vrHive ... Les parfeu sont tous ouvert ... l'application à été téléchargé, j'ai même essayé d'autres, comme PCars telemetry ... et le résultat, c'est d'avoir le logiciel d'ouvert avec rien qui fonctionne ... j'ai fait comme tu as dit hier Fume, chez moi c'est un fiasco ...

Me calmer, à force ça commence à m'énerver, on te dit que c'est la révolution tout ça, on t'en sort une news par heure mais sortir un tuto rien, et chez beaucoup ça fonctionne comme moi ...
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ponponizza Mar 15 Déc 2015 - 8:18

easy houz!! le gars est en train de developper mais ce n'est pas encore compatible avec les PS4
ca devrait arriver dans les jours qui viennent!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 8:34

HouzVert a écrit:vrHive ... Les parfeu sont tous ouvert ... l'application à été téléchargé, j'ai même essayé d'autres, comme PCars telemetry ... et le résultat, c'est d'avoir le logiciel d'ouvert avec rien qui fonctionne ... j'ai fait comme tu as dit hier Fume, chez moi c'est un fiasco ...

Me calmer, à force ça commence à m'énerver, on te dit que c'est la révolution tout ça, on t'en sort une news par heure mais sortir un tuto rien, et chez beaucoup ça fonctionne comme moi ...

fait toi une infusion a la verveine Houz ca va aller ou bien tu peux essayer d'autres choses..... j'ai plein d'idée si tu veux Wink Very Happy Very Happy et quelques adresses aussi Wink
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ponponizza Mar 15 Déc 2015 - 8:37

par contre hrhive va etre une tuerie!!
de la vraie telemetrie!!
chapeau au developpeur qui rappelons le est benevole et fait ca uniquement à ses heures perdues pour la communauté!!
ce genre de personnes m'etonnera toujours!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 8:45

Tu es sur de toi Ponpon ?

Nan parce que si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir fait une annonce dans toutes les langues relayé par les community ?

Parce que m'arracher les cheveux alors que justement c'est pas encore compatible super ... ça me promet une journée de merde encore ... vivement les vacances
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  GT5Racing_Scomi Mar 15 Déc 2015 - 8:48

Tu fais comme moi tu laisse passer l orage en attendannt quelques jours que ça s mette en place.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ponponizza Mar 15 Déc 2015 - 8:51

houz, à un moment tu ne peux pas être exigeant envers des personnes qui consacrent leur temps libre à nous pondre des applications!!

SMS met à dispo des informations utilisable à partir des console (ils étaient pas obligés de le faire), et les développeurs doivent adapter leur logiciel à ces nouvelles données...

certains sont plus réactifs ( mais payant ) sur smartphone

certains font juste ce qu'ils peuvent avec le temps qu'ils ont

moi je dis respect dans tous les cas, je ne sais pas si tu te rend compte de la masse de travail que cela représente...

(ah la fougue de la jeunesse!!) Wink
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 8:55

oui tu as raison ponp mais apres je comprend la frustation de Houz... hier pendant l'event on en a parlé et échangé nos avis tout frais et ca focntionne pour tout le monde sauf pour lui...... de quoi tordre la manettes Laughing
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 8:57

moi en tout cas ce que apprécie c'est l’évolution continuelle pour et autour de ce jeu... de quoi devenir de vrai geek
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 8:58

et en plus ca mais une bonne gifle a notre portefeuille... pale .
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 9:15

Certes mais je suis d'un principe tel que celui-ci : je suis conscient que ce sont des personnes qui ne travaillent pas chez SMS mais qui ont les compétences pour faire comme eux, car personne du jour au lendemain ne peux produire une telle application sans avoir eu une formation informatique dans le développement Wink

Donc je pense qu'ils auraient été judicieux de la donner que lorsque tout était utilisable et éviter ça, parce que là je trouve ça un peu abuser.

Pourquoi n'ont-ils pas attendu clairement la mise en place intégrale du Logiciel ?
Moi on me dit tout est prêt, je fonce et si je vois qu'au final, il y a eu mensonge, faut dire ce qui est, et bien je peux te dire que ça passe pas ... et me dire en plus, béh achète une tablette ( excusez moi mais je n'ai pas des centaines d'euros comme ça à balancer dans ce genre de dérivé technologique ( qui est pour moi inutile car j'ai un pc portable qui fait bien plus et qui en matière de transport ne me gène pas .. bref passons sur ce point hors sujet ... ) juste pour une application pour un jeu ...

Sur PC de mémoire les application sont gratuites et d'après Ce que j'ai lu, je ne garanti pas les informations évidemment, sont les mêmes ou équivalente que celle payante sur téléphone ... alors ok le téléphone est un marché différent mais pourquoi nous console devrions nous payer une application quand elle à sa jumelle ou sa sœur sur un support gratuit sur les PC ?

J'attendais quand même cette application surtout sur le fait d'avoir une information en temps réelle sur les changements climatiques, point le plus noir du jeu, sur aussi comme disait un pilote hier, le fait que l'on te prévienne que quelqu'un est à ta hauteur puisque sur certaines autos c'est impossible en Cockpit ( vue la plus réaliste tout de même ) de voir si on a une auto, la preuve hier avec Ari on s'est percuté en début de session 3-4 fois à cause de cela ...

Ca change le Gameplay du jeu puisque l'aspect stratégie augmente même si cela peux s'apparenter à du Rol-Play il faut se le dire. Avant on arriver à jouer et appréhender d'une certaines manières certains points et le jeu proposé des informations qui seront reprise ici sous des graphiques différents.
Je ne dis pas que l'application est totalement R-P mais une petite partie Wink

Tizane ou pas, je suis tout de même énervé parce que l'on nous donne une application qui fonctionne et qui au final ne fonctionne pas et lorsqu'internet est là pour nous aider, on tombe sur des tuto de Mai 2015 ( Pour PC ) donc différent et que personne ne peux nous dire : attends ça fonctionne pas sur console, ça va arriver.
Je doute que Ponpon tu sois le seul à l'avoir su ? ou alors tu as un don et je comprends mieux ta rapidité en manette lol

Voila c’est mon coup de gueule, je n'en fais pas souvent mais quand c’est là, ça pête grave ...
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ponponizza Mar 15 Déc 2015 - 9:29

mon chemin fait en 5 min ce matin sur le trone (avec un ipad en plus!!)

1er lien : site officiel qui référencie les applications:

http://www.projectcarsgame.com/apps.html

les 3 premiers liens des applications sur pc n'aboutissent pas je clique donc sur le 4eme...

je tombe sur le site du developpeur http://vrhive.co.uk/ dans lequel je ne voit aucune allusion aux consoles...

je vais donc sur le forum voir le post dédié à cette appli http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?33881-vrHive-Dashes-Telemetry-Live-Data-Arduino-Client-Server-etc&highlight=vrhive

la premiere phrase du thread: ** Update: I will be supporting the new network UDP stream for PC, PS4 and XB1 shortly

rien de bien sorcier, du coup je vois qu'on peux faire un don sur sont site: à donné!!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 9:32

J'ai jamais été sur cette page car je ne suis pas passé par cette page que tu as mis en premier lien

Merci quand même
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ponponizza Mar 15 Déc 2015 - 9:38

apres je comprend ta frustration par rapport à hier soir et du coup je suis aussi impatient que toi Laughing

mais bon je pense que toute cette évolution comme dit ari, c est que du bonus et c'est vraiment bon!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 9:45

A mais ça je suis comme vous, c'est une sacrée évolution, d'après ce que j'ai vue, avec vrHive, on a accès à pratiquement toutes les infos de la voiture, et on peux ajouter 5 écrans même, avec à chaque fois une information différente, du coup on a accès à un nombre de données gigantesque ...

Limite tu peux avoir un pc fixe, avoir plusieurs écrans, que tu installes autour de ton écran de jeu PS4 et te faire un cockpit monstrueux d'information surtout si tu es au volant playseat en mode la total !!

du coup en voyant ce logiciel vrHive, franchement je m'attendais à ce que ça fonctionne directement, car c'est ultra complet, sauf que là je suis ultra déçu ...

J'espère qu'ils feront vite car je pensais l'avoir pour Le Mans et le Ginette qui sont les courses les plus importantes de cette fin d'année et où les informations télémétriques sont presque indispensable Wink

Enfin je vais m'entrainer sur le Mans, faire du Cities Skylines ça va me détendre j'espère Rolling Eyes
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 10:03

il faudrait juste peu inporte le logiciel, dans le graphique pouvoir superposé deux tours differents histoire de comparer les reglages ou approche du circuit

car pour l'instant le graphique de pcars dash ne sert a rien. en temps reel tu ne regarde pas ton graphique et puis tu fais juste defilé tu n arrive pas a reperer certaine crete par rapport au tracé... c'st joli c'est tout
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ponponizza Mar 15 Déc 2015 - 10:08

oui ari justement le logiciel sur pc sera capable de faire cela
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 10:12

Le logiciel Ari télécharge le, tu verras tout ce qu'il peux faire, à côté les applications sont un peu derrière, pas de beaucoup mais le logiciel détails plus et tu peux le mettre à ta guise, choisir quelles infos tu veux, sur tel ou tel écran ( fenêtre windows )
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 10:18

mais a l'inverse de vous j'ai pas de pc portable..... qu'une tablette ou un iphone donc pour moi l'application etait genial.....

@ all: sinon juste une question pour pcars dash tout est ok sauf la pression qui est en psi vous aussi ??
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 10:19

Tu peux l'avoir sur ta tablette je pense vrHive Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 10:21

HouzVert a écrit:Tu peux l'avoir sur ta tablette je pense vrHive Wink

j'ai chercher et j ai pas trouver
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 10:24

Ah bon, juste car j'y connais rien, tu peux aller sur internet et télécharger des fichiers autres que des applications ?
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 10:58

HouzVert a écrit:Ah bon, juste car j'y connais rien, tu peux aller sur internet et télécharger des fichiers autres que des applications ?

non juste des application su le applestore pour les iphoune et je windows market etc etc pour les autre mobile c'est pas open comme pour un pc
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 11:08

Arf c'est vraiment galère Rolling Eyes donc si ça sort en application alors oui sinon je pense que tu peux pas Rolling Eyes
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  Fume100kilo2beuh Mar 15 Déc 2015 - 12:58

HouzVert a écrit:Certes mais je suis d'un principe tel que celui-ci : je suis conscient que ce sont des personnes qui ne travaillent pas chez SMS mais qui ont les compétences pour faire comme eux, car personne du jour au lendemain ne peux produire une telle application sans avoir eu une formation informatique dans le développement Wink

Donc je pense qu'ils auraient été judicieux de la donner que lorsque tout était utilisable et éviter ça, parce que là je trouve ça un peu abuser.

Pourquoi n'ont-ils pas attendu clairement la mise en place intégrale du Logiciel ?
Moi on me dit tout est prêt, je fonce et si je vois qu'au final, il y a eu mensonge, faut dire ce qui est, et bien je peux te dire que ça passe pas ... et me dire en plus, béh achète une tablette ( excusez moi mais je n'ai pas des centaines d'euros comme ça à balancer dans ce genre de dérivé technologique ( qui est pour moi inutile car j'ai un pc portable qui fait bien plus et qui en matière de transport ne me gène pas   .. bref passons sur ce point hors sujet ... ) juste pour une application pour un jeu ...

Sur PC de mémoire les application sont gratuites et d'après Ce que j'ai lu, je ne garanti pas les informations évidemment, sont les mêmes ou équivalente que celle payante sur téléphone ... alors ok le téléphone est un marché différent mais pourquoi nous console devrions nous payer une application quand elle à sa jumelle ou sa sœur sur un support gratuit sur les PC ?

J'attendais quand même cette application surtout sur le fait d'avoir une information en temps réelle sur les changements climatiques, point le plus noir du jeu, sur aussi comme disait un pilote hier, le fait que l'on te prévienne que quelqu'un est à ta hauteur puisque sur certaines autos c'est impossible en Cockpit ( vue la plus réaliste tout de même ) de voir si on a une auto, la preuve hier avec Ari on s'est percuté en début de session 3-4 fois à cause de cela ...

Ca change le Gameplay du jeu puisque l'aspect stratégie augmente même si cela peux s'apparenter à du Rol-Play il faut se le dire. Avant on arriver à jouer et appréhender d'une certaines manières certains points et le jeu proposé des informations qui seront reprise ici sous des graphiques différents.
Je ne dis pas que l'application est totalement R-P mais une petite partie Wink

Tizane ou pas, je suis tout de même énervé parce que l'on nous donne une application qui fonctionne et qui au final ne fonctionne pas et lorsqu'internet est là pour nous aider, on tombe sur des tuto de Mai 2015 ( Pour PC ) donc différent et que personne ne peux nous dire : attends ça fonctionne pas sur console, ça va arriver.
Je doute que Ponpon tu sois le seul à l'avoir su ? ou alors tu as un don et je comprends mieux ta rapidité en manette lol

Voila c’est mon coup de gueule, je n'en fais pas souvent mais quand c’est là, ça pête grave ...

Toi, tu connais pas le monde du développement XD ecoute houz, sa m'ai déjà arrivé de carrément installer un logiciel d'un développeur tiers et faire buger mon pc complet ! À devoir réinstaller Windows ! Alors quand je vois que tu cris car juste la c'est que tu n'arrive pas à le faire marcher sa me fais un peu rire.. Qu'est ce que j'aurais dû dire alors ? Mdrrr.

Bref, sa me paraît quand même bizarre que vh ne fonctionne pas, ils en parlent de partout.

De plus mon houz, par exemple tu dis que hier tu as entendu quelqu'un dire oui au moins sa te dit les voitures à cotés de toi, exacte mais alors là c'est plus du tout vh mais crew chief et alors là... Vu ta patience, oublie !! Déjà c tout en anglais, même l'ingénieur qui te parle c en anglais, et quand faut y répondre c'est en anglais aussi, donc si tu comprends pas l'anglais sa te servira à rien et pour l'installation c'est autre chose que cliquer sur un .exe et patienter gentiment à ce que le logiciel s'installe mdrrrr. Pour preuve le miens n'ai pas encore parametré en entier car c'est la galère, mais sa fait parti dû jeux !!

Et je rajouterai une chose, non houz, la plupart des développeurs tiers n'ont eu aucune formation mais on simplement était sur ce site et ont tout lu:

http://sdz.tdct.org/sdz/apprenez-a-programmer-en-c.html

Ou

http://sdz.tdct.org/sdz/lecture-et-ecriture-dans-les-fichiers-en-c.html

Édit: je bois mon café et j'essaie de regarder pour vh je sais pas quoi Wink et oui je suis en vacances moi donc c'est le repos du guerrier lol
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Surprise télémétrique ...  - Page 4 Empty Re: Surprise télémétrique ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum