Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Vote_lcap100%A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Vote_rcap 100% [ 9 ]
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Vote_lcap0%A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Vote_rcap 0% [ 0 ]
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Vote_lcap0%A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

+5
Shiips
ajamd101112
Fr-Julien-77
Fume100kilo2beuh
Midgar-Town
9 participants

Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Midgar-Town Ven 8 Jan 2016 - 14:37

Bon, j'espère que ce topic n'existe pas déjà mais j'ai une autre passion que Pcars... Les voitures.

C'est un topic que j'avais déjà créé sur un autre forum car c'est toujours chouette de partager une passion.
Surtout que j'ai l'impression que certains d'entre vous ont des chouettes voitures...
Il y a pas une RS6?? (ou alors je confond de forum)

Allez, voici le copier/coller (le 2ème déja mdr)




Hello.

J'avais déja créé ce topic sur l'ancien forum mais je le ré-up pour les nouveaux membres (enfin si ça les intéresse).

Donc voici mon copier/coller



Salut,

Avant de se montrer nos zizis, je propose que ceux qui le désirent, présentent leur véhicule IRL.

Attention, pas question de faire le sujet pour voir qui a la plus grosse, je m'en tape j'ai passé l'age... Je ne suis  peut-être pas en merco mais je ne vis pas dans une roulotte (à méditer...)

Je me dis que comme c'est un forum de jeux de voitures, je me dis que certains sont passionnés par leur auto et sont curieux de voir dans quoi nous roulons en dehors des circuits de PCars.

Allez, je commence.


Ma voiture

GOLF VII

Année2014

Moteur:  TSI de 140 Ch


La finition sport est un plus (sièges backets, suspensions sport et finitions au poil.


Allez, place aux photos.

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Golfvi10

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Golfvi13

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Golfvi18

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Golfvi11

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Golfvi15

Bon c'est qu'une golf mais j'en prend soin et je l'aime bien.
Si je m'écoutais, je changerais de voiture très souvent mais madame sait encore me raisonner.
N’empêche que la new passat me fait de l’œil Very Happy


Ceux qui ont des vieux tacos, n'hésitez pas, j'adore les voitures plus anciennes
. je rêve de me prendre une Golf1 GTI Very Happy
Midgar-Town
Midgar-Town
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Fume100kilo2beuh Ven 8 Jan 2016 - 15:26

Golf c'est de la bonne voiture !! J'ai commencé quand j'ai eu le permis en 2008 par une golf 4, j'en voulais à tout prit une !! 1,6L SR de 105cv sa marché déjà pas mal ^^ Puis je suis passé à sa:

Bmw 320d e90 177cv de 2006 achetée en 2010 sa commence à faire un bout de temps que je l'ai mais que voulez vous, deutch kalitad lol j'ai pas énormement de soucis avec mis à part turbo, mais bon sur un diesel c'est normal XD

Pack sport et luxe / intérieur cuir beige + gps pro.

La seule chose que j'ai tjrs voulu changé ce sont les jantes, puis je m'y suis habitué mdr

Voici quelque photo:

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL 31054_11
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL 31054_12
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL 31054_13
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL 31054_14

La prochaine sa sera un 335i e92 ou alors M3 e92 mais c'est pas le même prix loool
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Fr-Julien-77 Ven 8 Jan 2016 - 15:55

Vous pouvez pas test avec beaucoup de modestie vous allez TOUS être jaloux ....


A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Fresqu11

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Metro-10

Ca laisse reveur je sais ...

Laughing Laughing Laughing
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  ajamd101112 Ven 8 Jan 2016 - 16:03

Enfoncé les mecs !!
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Fr-Julien-77 Ven 8 Jan 2016 - 17:18

ajamd101112 a écrit:Enfoncé les mecs !!

Mdr, je suis un simple piéton donc bon. et ta quand même plus la classe en voiture pour trouver des nanas.
En métro elles ont toute peur des frotteurs Shocked

Si je devait avoir une voiture mon coeur pencherais sur une marque italienne, mais la raison me détournerais vers une marque allemande.
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Shiips Sam 9 Jan 2016 - 0:17

Alfa Roméo Brera Disctinctive 2.4 210cv Turbo Diesel

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Brera_11

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Brera_12

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Brera_13


J'ai crée un post dans la rubrique petites annonces et j'en profite donc pour redire que je la vend.. a contrecoeur.. Crying or Very sad

A bon entendeur ! Wink

Je vais sans doute me prendre une bonne américaine cette année Mustang 64, Corvette lp82 ou au mieu un bon Dodge Charger RT 70 !! Old School ! .. a négocier avec mon parrain qui tien son garage de bolides américains Smile
Shiips
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Midgar-Town Dim 10 Jan 2016 - 14:18

Merci pour votre participation.

Vraiment classe vos voitures.
Chouette de voir d'autres membres passionnés.
(Meme celui avec son metro)


@ Fume... La 320d (occasion) faisait partie de la liste lorsque je cherchais à remplacer ma voiture précédente.
Il y avait aussi l'audi A4 B8 (occasion) et la Golf neuve.

j'aime bien ton intérieur... Ça donne de la vie, j ai trop pris d'intérieurs sombres.


@ Shiips : à mon avis tu dois bien t'amuser avec ta voiture :-)


@Houze:
Merci.
Oui, je roule en essence. La précédente était un diesel et c'est pas mon kiff.
J'ai pas mal d'options mais je suis très fan du toit ouvrant. Il apporte énormément de lumière dans l'habitacle et c'est agréable quand il fait doix dehors.

En tout cas, on sent vraiment la passion que tu as pour ta voiture.
Elle est sympa.
C'est un peu la petite soeur de la Polo iV de 2002 que j ai eu comme 1ère voiture.
J'en etais dingue aussi mais un petite 1.2 essence de 60 ch, c'est dur mdr.

J'avais pas d'argent, le cataliseur HS, le démarreur approximatif et une fenêtre qui ne fermait plus (imagine un peu en hiver dans la voiture mdr).

Enfin, tu es fou de ta voiture et c'est chouette de voir ca. La grosse majorité des gens prenne leur auto pour un deplacoir.


Pour la Golf, je vais changer les optiques a l'avant et/ou mettre des jantes en 18.
Moins chaud par la deuxième option car mes jantes en 17 me suffisent largement.


Midgar-Town
Midgar-Town
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Midgar-Town Dim 10 Jan 2016 - 14:21

Ha et tant que j'y suis... Scomi ne sait pas poster et il m'a demandé de mettre la photo de son engin...

C'est classe aussi je trouve I love you


A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Image59
Midgar-Town
Midgar-Town
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  HouzVert Dim 10 Jan 2016 - 15:23

Je comprends mieux pourquoi Scomi est sage sur ce post Laughing Laughing

Béh tu fais pas si bien dire, la Polo est la grande sœur de la Lupo, puisque le châssis de la lupo est celui de la polo mais raccourcis, l'intérieur hormis les panneaux de portes est strictement le même. Les moteurs sont les mêmes, le moteur et spécificité mécanique sont les mêmes Very Happy
Le catalyseur j'en ai eu un changé sur la blanche, j'ai mis un de polo Laughing et les vitres, j'ai pété mon barillet de porte qui à fait fondre le câble de lève vitre en plein hiver et il pleuvait très fortement ... la vitre descendait tout le temps ... j'ai trouvé un matin l'auto totalement humide ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as bien choisi mais oui les allemandes en générale ont un intérieur beaucoup trop sombre Rolling Eyes
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 21 Jan 2016 - 22:10

Midgar-Town a écrit:Merci pour votre participation.

Vraiment classe vos voitures.
Chouette de voir d'autres membres passionnés.
(Meme celui avec son metro)


@ Fume... La 320d (occasion)  faisait partie de la liste lorsque je cherchais à remplacer ma voiture précédente.
Il y avait aussi l'audi A4 B8 (occasion) et la Golf neuve.

j'aime bien ton intérieur... Ça donne de la vie, j ai trop pris d'intérieurs sombres.


@ Shiips : à mon avis tu dois bien t'amuser avec ta voiture :-)


@Houze:
Merci.
Oui, je roule en essence. La précédente était un diesel et c'est pas mon kiff.
J'ai pas mal d'options mais je suis très fan du toit ouvrant. Il apporte énormément de lumière dans l'habitacle et c'est agréable quand il fait doix dehors.

En tout cas,  on sent vraiment la passion que tu as pour ta voiture.
Elle est sympa.
C'est un peu la petite soeur de la Polo iV de 2002 que j ai eu comme 1ère voiture.
J'en etais dingue aussi mais un petite 1.2 essence de 60 ch, c'est dur mdr.

J'avais pas d'argent, le cataliseur HS, le démarreur approximatif et une fenêtre qui ne fermait plus (imagine un peu en hiver dans la voiture mdr).

Enfin, tu es fou de ta voiture et c'est chouette de voir ca. La grosse majorité des gens prenne leur auto pour un deplacoir.


Pour la Golf, je vais changer les optiques a l'avant et/ou mettre des jantes en 18.
Moins chaud par la deuxième option car mes jantes en 17 me suffisent largement.



Effectivement l'intérieur en beige c'est jolie mais merde que c'est salissant !!! La prochaine c'est cuir rouge !! Sa devrait être moins salissant déjà !!

A l'époque j'ai fais une occaz de fou furieux, la voiture avait 90 000, 3 ans, elle appartenait à un chef d'une société qui est partie en liquidation donc j'ai pu négocier à fond !! Smile GPS, cuir, pack luxe et sport et je l'ai eu pour moins de 15 000 à l'époque Wink

Là je regarde très souvent pour un e92 en 325 ou 330, cabriolet si possible, dés que je tombe sur une bonne occaz je vais allez voir sa de plus pret

Mon but est de finir en M3 e92, c'est LA voiture de mes rêves !!!!
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  ARI06 Mer 17 Fév 2016 - 8:20

T'as repeint ta voiture Houz ???
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  HouzVert Mer 17 Fév 2016 - 8:30

Ah ah ah suspense

Nan je l'ai pas repeinte, c'est une photo en noir et blanc  Laughing

Mais si j'avais à la repeindre, ça serait dans un rouge Renault, et oui  What a Face celui des Mégane et Clio récente, il est d'une beauté  Shocked
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  ARI06 Mer 17 Fév 2016 - 13:16

elle est deja rouge non ?? c est bizarre, j'ai remarqué que la photo est en NB What a Face mais elle fait vraiment blanche
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  ARI06 Mer 17 Fév 2016 - 15:12

je l'aurais mise plus basse encore...... on voit trop le pneu en dessous de l'aile Very Happy Very Happy

et quand tu sors de la voiture, tu dois croire que tu te relèves de parterre, non ??
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  ARI06 Mer 17 Fév 2016 - 17:57

T'es un malade affraid
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  HouzVert Jeu 18 Fév 2016 - 8:24

Moi nan jamais ... en Angleterre un mec à coupé ses longerons, pour rouler en static en fond de filetés, le chassie est à même pas 5 cm du sol  affraid
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  ajamd101112 Jeu 18 Fév 2016 - 8:36

T'es un ouf. Il faut pas que tu prennes un obèse dans ta caisse Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  HouzVert Jeu 18 Fév 2016 - 9:08

J'ai déja rouler avec mon frère devant ( 80 kg ) et pleins de matos dans le coffre et plage arrière, ça frotte nul part  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voila l'anglais dont je parlais, il est en static, jante en 15*8 même ET mais il a les longerons coupés, et roule tous les jours avec  I love you I love you I love you
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL 73494910
A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Lupo_e10
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  DClick_Nico Ven 19 Fév 2016 - 10:14


Attention HouzVert, si ta voiture est en 205/45R15 d'origine tu dois garder cette monte sauf si le constructeur autorise une autre monte mais dans ce cas 165/45R15 n'est pas la correspondance...Wink
Je ne te le souhaite pas mais en cas d'accident (même non responsable) nécessitant le contrôle d'un expert tu ne serais plus assuré...Exclamation Exclamation

Je ne sais pas si tu le fais en connaissance de cause mais beaucoup l'ont appris trop tard malheureusement...Neutral
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  HouzVert Ven 19 Fév 2016 - 10:33

C'est pour cela que je garde les jantes d'origine au chaud  Wink

En cas d'accident, je monte les origines et hop no soucis, mais bon avec mon contrat; je n'ai pas droit à l'expert, vue que je suis pas en tous risques ( 1700 € )

Après oui je connais les risques  Razz mais merci  Very Happy
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  HouzVert Ven 19 Fév 2016 - 11:57

Petite vidéo de la sonorité du 1.6 16v avec la ligne catalysé Janspeed Inox 

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-frc3/v/t42.1790-2/10745742_10204423707224466_452483129_n.mp4?efg=eyJybHIiOjMwMCwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoibGVnYWN5X3NkIn0%3D&rl=300&vabr=167&oh=b02e4ba3e200caaa086519025a8095dc&oe=56C72C05
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Bird85 Ven 19 Fév 2016 - 19:24

A fond dans la lupo houz!!! Very Happy
tu as des actions chez lupo Volkswagen? sunny
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  HouzVert Ven 19 Fév 2016 - 20:52

Voila la Lupo c'est grâce à moi mais chut pig Laughing What a Face

J'aime vraiment cette auto, elle me correspond, elle est simple, sage, un peu invisible mais dans le fond elle en a dans le caisson, quand on la cherche, on remarque qu'elle à du caractère, mais reste sage au quotidien ...
Puis le début de cette histoire avec la lupo ( pas forcément la GTi car j'ai eu la Sdi avant ) est pas anodine ... mes parents avaient utilisé l'héritage de l'un de leur parent pour me l'offrir en cadeau du Bac ... du coup voila c'est plus qu'une voiture qui me sert à me déplacer .... (instant mélancolique lol )
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL Empty Re: A VOS CLEFS!!! Présentez vous vos bolides IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum