Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Vote_lcap100%Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Vote_lcap0%Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Vote_lcap0%Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

+16
maxi13127
pilotedudimanche
Bird85
c_g1971
chainsling
GT5Racing_Eddy
Joel
medash33
Ridicule007
GT5Racing_Soso
papypierre13360
GT5Racing_Zero
GT5Racing_f1
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
20 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Ven 12 Juil 2013 - 13:23

pret pour ce ce soir la premiere place aux general peut ce jouer ce soir gooooooooooooooo bonne chance a tous;) 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 12 Juil 2013 - 15:38

Prêt de mon côté, j'ai encore améliorer cette nuit.Mais mon chrono de 2:11:400, impossible à refaire avec mes réglages, mais en rebidouillant un peu, j'ai de nouveau améliorer, mais c'est vraiment bizarre ces variations de chronos.

Donc pour ce soir Bird85 devrait être absent, mis à part Eddy que je n'ai pas vu connecté depuis un moment, et cela m'inquiète, je pense que tout le monde sera présent, donc s'il y a des remplaçants dispo, merci de vous faire connaitre.

Concernant la course, je vous rappelle que vous devrez toujours avoir au moins 2 roues en piste, et la piste signifie le bitume et non pas le vibreur, donc pas 2roues dans l'herbe et les 2 autres sur le vibreur(ce que j'ai vu sur Monza).Pour ce qui est du virage gauche rapide avant la chicane, si vous dépassez le vibreur extérieur, ne raccélérer pas avant d'être revenu en piste.Tout manquement à ces principes vous classera automatiquement en dernière position, cela peut arriver une fois, mais plusieurs fois c'est un peu gros.Mêmes les plus lents respectent ce principe, quitte à se prendre 3sec au tour, alors merci de respecter cela.

Voilà, allez à ce soir tout le monde!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Joel Ven 12 Juil 2013 - 16:58

j'essayerais de passer ce soir.

Joel
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  maxi13127 Ven 12 Juil 2013 - 20:04

Je compter etre present ce soir, mais un dernier contre temp va mempecher detre present ce soir. Dommage car suzuka je kiffe. Enfin je vous souhaite bonne course a tous
maxi13127
maxi13127
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 33
Localisation : 13127

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Joel Ven 12 Juil 2013 - 20:09

moi je serais la, mais je vient de me rendre compte que si ça ce déroule en privé, je n'ai pas le futur gérant du salon en ami.

Comment fais t on?

Joel
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 12 Juil 2013 - 21:00

Ok tekaspalatete on verra s il y a un remplacant mais je m en suis pas sur.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 13 Juil 2013 - 13:43

salut les gars ,

désoler pour hier je suis parti un peu a l'arrache mais comme dit dans le mess sur gt5 j'avais un pote a la maison . en tous cas une course encore sympathique meme si je me rate au premier virage et passe de la 5éme place a la 9éme Suspect .
et encore une bonne petite arsouille avec scomi qui je le sentais ne voulais pas lacher l'affaire et essayai de me distancer malgré une nsx plutôt joueuse du train arrière mais il a craquer Twisted Evil 

dernière course pour moi vendredi prochain après direction la playa Very Happy donc avis aux amateurs pour prendre la relève Wink 

bon jeu a tous .
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Ridicule007 Sam 13 Juil 2013 - 14:22

Essai Londre : 0.56.400
Besoin d'autres essais pour savoir du j'suis à la ramasse ou pas trop ....!
Bonne course hier!
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Sam 13 Juil 2013 - 17:48



Images de la 4éme manche
 
Quelques absents et pas de remplaçants
 
La grille de départ
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Les résultats de la course
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Sam 13 Juil 2013 - 18:54

Excellente course de Matt qui prend enfin le leadership et qui ne devrait plus lacher.. a moins que CG continu d'etre aussi regulier.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Sam 13 Juil 2013 - 19:47

Alors de mon côté,
Partant 5éme, je me dis que je vais pouvoir profiter des erreurs de ceux qui me précédent...il n'y en a pas eu.
Au départ, Soso me passe devant, je suis pourtant du bon côté de la piste, mais les pneus froids, quui me surprenaient à chaque fois lors des courses d'essais, me refroidisse et je préfère y aller tranquillou.Je vois le groupe de tête s'éloigner, je décide de prendre un peu plus de risque, et un peu plus de gomme des pneus bien évidement, je parviens à revenir à portée de fusil mais jamais à recoller.Ma voiture, à une forte tendance à glisser, contrairement aux essais.Je préfère calmer mes ardeurs et ne pas faire une erreur qui me couterait cette 6éme place, personne dans les rétros, ça sent bon.Puis je commence à apercevoir, mon empêcheur de tourner en rond personnel, alias Djedje, qui après s'être extirper du peloton, se décide à en remettre une couche avec moi.
Voyant que je suis plus rapide sur certains secteurs, je décide d'en remettre une couche, mais j'use de plus en plus mes pneus, et Djedje finit par me reprendre, suite à une visite dans le bac à sable, et on est reparti comme lors de 2 courses précédents, pour un mano à mano, ou le 1er qui craquera laissera filer l'autre et cette 6éme place.La course se poursuit, je repasse devant puis Djedje repasse, une 2éme partie de course très disputée, je profite des secteurs ou je suis le plus rapide pour tenter de creuser un écart conséquent...sans succès, au fil des tours mes pneus montrent de sérieux signes de fatigue, je tente un dernier coup au 19éme tour pour revenir, et tête à queue, mes pneus n'en peuvent plus je dois me résigner à laisser Djedje s'envolait pour la 6éme place.J'aurais vraiment dû passer aux stands à mi-course, l'écart avec les poursuivants était fait, donc pas grand chose à perdre...
Score à la mi-temps du championnat:3-0 Sad 
En même temps, Djedje va manquer les 2 dernières manches, je suis partagé sur mon sentiment, donc Djedje t'es sûr que tu veux pas annuler tes vacances??? Laughing 
Bravo à tous, on a encore passé un bon moment, sans prises de tête, et sans touchettes, même s'il manquait pas mal de monde, en espèrant qu'ils soient présents pour les prochaines, comme roadracer et Eddy qu'on n'a pas vu depuis un moment.

@Joel:C'est vraiment dommage, j'avais pas vu ton post et j'ai encore oublié de t'ajouter, il y avait des remplacements à faire...Mets à jour ta page perso, cela accélerera sûrement les choses.A la semaine prochaine peut-être...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 13 Juil 2013 - 21:19

heuuuuuuuuuu attends scomi je réfléchi pour les vacances:scratch:  étant donné que je trouve ce championnat bien sympathique je vais peu étre faire un effort . non je déconne!!! tongue  c'est tous simplement inimaginable. je m'arrache direct!! le samedi matin sur les coup de 4 heures A moi le soleil, la plages, les fem... bon la je réve lol! 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Dim 14 Juil 2013 - 12:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Joli F1

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est déjà moins bien..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Lambo du Lmgt glissait mieux a cet endroit

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 14 Juil 2013 - 15:11

Super photos Mopar!!!
Quelques clichés de la bataille avec Djedje en prime, et en voyant les photos, je me rend compte que je n'étais pas le seul à avoir un train arrière assez glissant!!!
Joli drift de F1 dans le gauche rapide, j'ai dû le faire plusieurs fois de mon côté...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  c_g1971 Dim 14 Juil 2013 - 17:47

superbe photo mopar bravo

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 52
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 14 Juil 2013 - 18:29

Jolies photos Mopar ! Very Happy 


Bonne course pour moi, bon comme d'habitude j'ai perdu ma ptite place au départ et après on a fait un super duel avec C_G, très viril mais toujours fair-play avec seulement 2 ptites touchettes en 19 tours ! J'ai attaqué du début à la fin, impossible de me séparer de C_G, j'ai mis 19 tours avant d'y arriver ! alien 

@ mopar: le leadership moi ? Ca va être chaud avec toi, F1 et C_G car seulement 6 résultats sont comptés.
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Lun 15 Juil 2013 - 8:20

yoo bravo a tous pour cette course encore serre bravo matt oui la fin rera serre je pense Very Happy  super photo mopar demande a scomi qui t emboche en tant que photografe du forum bounce lol! 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Joel Lun 15 Juil 2013 - 17:16

a scomi : je ne vais chercher pour ce que tu me dis et ouais je ne suis pas sur de toujours être présent, le boulot sa me fatigue beaucoup.

Joel
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 15 Juil 2013 - 21:19

@Joel:Il manque un mot dans ta phrase, donc ce n'est pas trop compréhensible.Je vais supprimer ta présentation, si tu n'arrives pas à l'éditer, le plus simple sera de la refaire.Oui, c'est fatigant de travailler, surtout juillet, août, je comprend très bien ta situation, ne t'inquiètes pas, d'autant que la chaleur n'aide pas.Mais toute la commu a su la faire correctement, pourquoi pas toi?Pour ce qui est du champ, c'est comme tu veux, on a toujours besoin de remplaçants, mais ta participation découlera de ta présentation.
Allez, bon courage et à bientôt sur la piste!!!
 
Et on n'oublie pas le salon d'essais de mardi les amis, je ne sais pas si j'arriverais à tirer quelque chose de cette voiture, ou de ce circuit d'ailleurs.

@F1:Tu ne crois pas si bien dire!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  chainsling Lun 15 Juil 2013 - 23:47

Salut,

@Scomi : Bon j'ai dû tout décalé d'une semaine, je ne serai donc pas présent pour la course à Londres, famille en visite à la maison, si j'allume la play ce sera très tard le soir, mais je serai là pour le Nurb. Et je serai de nouveau absent pour la dernière.

chainsling
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Mar 16 Juil 2013 - 16:36

Ta remarque a du faire sourire Scomi F1;) 
Serieux je me demandais si je ne ferais pas mieux de me contenter de faire les photos et d'arreter les courses. Bouffer du gravier commence a me saouler.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Ridicule007 Mar 16 Juil 2013 - 16:45

Et moi dans ce cas je m'occupe de quoi ???? Du ravitaillement ???? ;=))))
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Mar 16 Juil 2013 - 19:40

Ridicule007 a écrit:Et moi dans ce cas je m'occupe de quoi ???? Du ravitaillement ???? ;=))))
des pneu lol! lol! 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Mar 16 Juil 2013 - 19:46

heu scomi petite question pour monaco ca sera degat fort ou legers je mis prend a l avance je sais mais:oops: Embarassed Very Happy 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Ridicule007 Mar 16 Juil 2013 - 20:03

question ? y a des essais ce soir ou c'est seulement demain????
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 10 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum