Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Vote_lcap100%La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Vote_rcap 100% [ 9 ]
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Vote_lcap0%La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Vote_rcap 0% [ 0 ]
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Vote_lcap0%La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

+2
GT5Racing_Scomi
Bird85
6 participants

Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  HouzVert Mar 3 Oct 2017 - 18:34

https://blog.fr.playstation.com/2017/10/03/la-dmo-dure-limite-de-gran-turismo-sport-arrive-le-9-octobre/

Tout est dans le lien, mais en résumé :

"Bonjour à tous les fans de Gran Turismo ! Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de GT Sport… nous voulions montrer notre gratitude à la communauté PlayStation en lui donnant un peu d’avance sur la grille de départ. Nous avons le plaisir de vous présenter une démo de quatre jours, disponible sur le PlayStation Store, du 9 octobre à 11 heures du matin au 12 octobre à 15 heures, le pré-téléchargement sera disponible à partir du 7 octobre à 11 heures.

Ne passez pas à côté de cette démo à durée limitée… l’argent récolté (jusqu’à $1MM) sera transféré vers la version complète à sa sortie, le 18 octobre.

La démo GT Sport vous donnera un aperçu détaillé de certaines des nouvelles fonctionnalités, qui définiront l’avenir du sport automobile, que vous soyez un débutant ou un fidèle de la franchise depuis 20 ans. Conduisez et modifiez comme vous l’entendez. Le nouveau système de matchmaking vous permet de vous mesurer à des adversaires de votre niveau.

Au début de la démo, les pilotes pourront tester les modes Sport, Campagne et Arcade. Vous aurez aussi accès pour la première fois à des nouveautés telles que la Photo d’environnement et l’Éditeur de livrées."

Le reste dans l'article Smile et c'est une bonne chose, comme ça on pourra essayer le jeu avant de le choisir car moi j'hésite encore à la prendre, GY4 m'a tellement plus ( oui ça remonte ) et mon choix de la console next gen était lié à Gran Turismo Very Happy
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  Bird85 Mar 3 Oct 2017 - 19:53

merci pour l'info. ouais a tester...peut être que l'on sera agréablement surpris... Very Happy
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  GT5Racing_Scomi Mar 3 Oct 2017 - 20:45

Ça c est intéressant, à voir ce que ça donnera même si la beta m avait nettement refroidi.mais je n avais pas testé la dernière version avec toutes les mises à jour peut être que ça vaudra quelque chose.mais Sony m à l air sur de son GTS pour sortir une démo, à leur risque et péril.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  HouzVert Mer 4 Oct 2017 - 8:38

Peut-être qu'ils ont vue les retour des joueurs et veulent montrer au plus grand monde possible, y compris tous ceux qui voulaient essayer la Beta les capacités du jeu Wink

Mais j'espère pour ma part que ça sera enfin quelque chose de correcte car tous ce que j'ai pu lire me fait peur sur ce GTS Rolling Eyes
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  GT5Racing_Scomi Sam 7 Oct 2017 - 11:56

La démo est disponible AU TELECHARGEMENT, pas jouable avant le 09/10 et d un poids de 43Go.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  GT5Racing_Scomi Lun 9 Oct 2017 - 10:00

Je devrais testé la démo en ligne ce soir, en espérant que les petites me.laissent tranquille et ne pas être emmerder comme sur PC2 par les serveurs en mousse.
Pour ceux qui seront connectés RDV 21h00-21h30.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  HouzVert Lun 9 Oct 2017 - 14:21

Pour ma part j'ai jouer a midi dessus :

Graphiquement c'est magnifique, mis a part certains détails mais bon quand on voit le niveau de réalisme ça compense largement.

Sur l'interface c'est du Gran Turismo.

La conduite, je la trouve bonne, on sent bien le poids, le roulis, la perte d'adhérence, les transfert de poids, le grip, bon feeling au volant Wink

J'ai que deux heures de jeu avec les permis, une ou deux courses en mode arcade ( mode rapide ) et ce soir je vais plus me pencher sur le reste, en sachant oui que j'ai modifié la livrée de ma voiture offerte ( Lancer rally car ) et fait des photos Smile

Du coup j'ai préco la version finale
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  DClick_Nico Lun 9 Oct 2017 - 15:18


Je vais le tester ce soir aussi mais d'après quelques avis de puristes ça s'annonce plutôt arcade... Je m'en doutais un peu
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  DClick_Nico Lun 9 Oct 2017 - 20:50


Je confirme pour ma part c'est trop arcade, j'ai vraiment pas un bon ressenti et pas beaucoup d'information retransmis au volant...Evil or Very Mad
Mis a part ça c'est vrai qu'il est magnifique mais c'est pas ce que je recherche en priorité...
Je vais quand même le prendre, ça me fera un autre jeu pour jouer avec le PSVR mais je m'attendais à beaucoup mieux...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  GT5Racing_Scomi Lun 9 Oct 2017 - 23:26

Alors petite session "solo" les serveur étant en rade...

C est beau c est fun le menu est bien pense malheureusement ça s arrête la.
Aucune retour d info via le volant à part les vibreurs et la système de butée de volant, et les aspérités de la route...à voir avec un réglage du FFB etc, mais sur PS3 le ressenti était bien plus agréable avec une direction qui se durcissait sur les gros freinages, et s assouplissait avant de perdre la voiture.
La conduite est bien trop permissive, on rattrape la voiture d un petit coup de volant, ou elle se remet toute seule dans le bon sens.
Je
@houzvert:si tu as une PS3 avec Gt5 ou 6 et que ton volant est reconnu tu devrais tester.ca n à rien à voir.

Bref, je retesterais,détesterais disait Nico, le jeu me paraît très arcade.
Enfin en espérant que les serveurs soient rétablis car ça fait un peu tache pour un jeu qui a bénéficié d une longue période de beta.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  HouzVert Mar 10 Oct 2017 - 8:40

Pas de ps3 lol mais je te crois, après oui il y a de l'arcade faut pas se mentir, mais je trouve que la magie Gran Turismo fait du bien puis enfin un vrai jeu graphiquement.

D'accord ça ne fait pas tout mais tout de même quand tu vois la bouse graphique de pcars 2 qui se fou de nous littéralement Rolling Eyes

Maintenant je verrais dans une semaine avec le jeu en version alpha si ça change Smile
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  maxi13127 Mar 10 Oct 2017 - 12:40

J’ai eux l’occasion de tester la beta hier soir, et grosse déception. Le jeu est tres beau mais alors à côté de sa, peu de ressenti au volant, le jeu pardonne énormément d’erreur de pilotage (faut limite le faire exprès pour se sortir) bref je le trouve vachement trop arcade (on vois qu’il veulent cibler plus de clients amateurs)
Au final sa ma refroidi pour sont achat
maxi13127
maxi13127
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 33
Localisation : 13127

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  GT5Racing_Scomi Mar 10 Oct 2017 - 13:06

Comme tu dis maxi.
J avais piloter la Mercedes GT3 sur la beta, avec le cul qui partait très facilement (réaliste).
Et sur la démo elle tient le pavé et pour la mettre en TaQ , faut vraiment le faire exprès.

Je pense également qu'ils ont "Arcadiser" le jeu afin de plaire au plus grand nombre.ils ont fait une croix sur les aficionados de la simulation qui ne jure plus que par AC ou PC, et cherche un nouveau coeur de cible.
Bref, je crois que Gran Turismo est bel et bien mort.curieux tout de même de voir le nombre des ventes.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  Red-Arrow70 Mar 10 Oct 2017 - 13:50

Salut à tous,

J'ai essayé GTS hier soir, et c'est vrai que la conduite est très arcade. En même temps, les serveurs ne fonctionnant pas hier, l'utilisation du jeu était limité à quelques courses et des sessions d'apprentissage du pilotage.
Peut-être qu'avec le jeu complet, il sera possible de rendre le pilotage plus réaliste, dans les courses en ligne et en carrière ?
Après j'ai retrouvé l'esprit de GT6, et ça peut faire un complément à PC2 qui est lui beaucoup plus difficile à appréhender, lorsque l'on n'est pas un pilote émérite comme vous.
Car j'ai un peu roulé sur PC2, et j'avoue que quand j'enlève toutes les aides, je galère franchement pour garder les GT3 sur la piste.
Donc je pense que GTS s'adresse à une plus large palette de joueurs, alors que PC2 s'adresse à des fans de simulation pure et dure.
Du coup, je suis ennuyé (pour ne pas dire autre chose Smile ), car je suis un peu entre les deux, pas assez pointu en pilotage, et par ailleurs plus complètement débutant pour jouer en arcade.
Peut-être vais-je acheter aussi GTS, pour me détendre après m'être bien pris la tête sur PC2 ? Laughing
Red-Arrow70
Red-Arrow70
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 76
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 53
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  GT5Racing_Scomi Mar 10 Oct 2017 - 14:02

Je devrais retester soit ce soir sinon demain histoire de voir les serveurs et ce que ça propose.
Pour ce qui est de la physique elle ne changera plus, le contrôle traction est déjà réglable et même à zéro, ça ne décolle pas de la route.
Ça me déçoit quand meme, PD avait la possibilité de repasser devant PC2 qui est encore rempli de bugs ou AC au contenu bien trop juste.enfin ils ont fait un choix...il y avait une bonne simu à faire.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  HouzVert Mar 10 Oct 2017 - 14:12

Prend la M4 et attaqua sans TCS tu risques d’être surpris, elle chasse beaucoup du cul Wink

Après j'ai pas encore essayé les GT3 je vous dirais ce soir avec la course de 30 tours Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  GT5Racing_Scomi Mar 10 Oct 2017 - 14:26

T inquietes pas je vais retester, mais d après les différents avis que j ai vu, beaucoup de plaignent que le jeu est trop typé arcade.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  maxi13127 Mar 10 Oct 2017 - 21:34

Dans tout les cas pour gts ca sera arcade, ils l’on annoncé qu’ils voulais cibler un plus grand nombres de clients et les tests le prouvent. Alors certe on poura sûrement parametrais en plus réaliste mais sa restera de l’arcade pour tout le monde.
Quand je vois qu’on peut taper dans les freins n’importe quand et remettre planché cach en plien point de corde et que la caisse ne bouge pas un brin, la conclusion est vite faite.
Perso je cherche plus de la simu comme un pc ou asseto. Apres je comprend le choix de chaqu’un mais une idole comme grand turismo sa me déçoit de voir ou ils se dirigent maintenant
maxi13127
maxi13127
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 33
Localisation : 13127

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  GT5Racing_Scomi Ven 13 Oct 2017 - 11:41

Un avis d un pilote automobile sur GTS:
https://jeuxvideo.tech/test-gt-sport/
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre Empty Re: La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum