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Mise à jour 1.4
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Team GT5Racing :: Les courses Project Cars 2 :: Archives Project Cars 1 :: Blabla Project Cars :: Mise à Jour
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Mise à jour 1.4
Salut les amis, une MàJ ne devrait plus tarder à apparaitre, ils n'attendent plus Sony, Microsoft leur donne une date pour la publier sur leur live respectif.
En détail, ça donne ça:
Générales
Pagani Monza Clubday sur invitation événement - ne provoque plus le jeu Crash lorsque vous utilisez une livrée spécifique sur la Pagani Huayra.
PC - correction d'un problème qui causerait le jeu se bloque tout en regardant sauvé des replays, lorsque la mémoire partagée est activée.
PS4 - filtrage anisotrope a été augmenté pour réduire des textures floues.
PS4 - lissage temporel a été optimalisé. Cela réduit le dédoublement effet et mais en plus donne le contrôle complet du lecteur via un curseur pour ajuster l'image selon vos préférences personnelles.
Amélioration des performances
Xbox One - diverses optimisations de performances, pour une moyenne de 5 à 6 % amélioration de la performance. Il en résulte une expérience globale plus lisse.
PS4 - tous les shaders ont été reconstruits à l'aide du nouveau compilateur shader, donnant un gain de performance dans certains domaines.
PS4 - CPU des gains de performances en raison de nouvelles optimisations de code plus agressives.
AI & de physique
La perte d'Ia d'adhérence qui résulte de la dégradation du pneu en raison de l'usure est maintenant plus perceptible.
L'IA affiche maintenant beaucoup plus réaliste perte d'adhérence lors de l'exécution sur des pneus slicks sous la pluie.
Tout d'abord passer des améliorations sur différentes pistes pour améliorer les performances de l'IA et la capacité (Circuit d'Azure, GP de Donington, Watkins Glen, Bathurst, Nordschleife)
Par piqûres, mise au point, réglages
Correction d'un problème où certains tramways seraient fosse pour changement de pneus pendant la pluie, quand ils avaient déjà les monte de pneumatiques correctes.
Correction d'un problème où des configurations de véhicules personnalisés ont été perdues quand progresse grâce à des séances.
Amélioré le système utilisé pour sélectionner les pneus plus appropriées selon les conditions météorologiques actuelles et prévues.
Veiller à ce que l'AI pit toujours quand ils ont besoin de changer les pneus selon les conditions météorologiques.
La stratégie par défaut correctement affiche maintenant les pneus qui seront montés sur le véhicule du joueur pendant un arrêt au stand.
La routine pit stop n'est plus commence pendant les courses en ligne jusqu'à ce que le lecteur ferme le menu arrêt au stand. Cela garantit que le joueur a assez de temps pour sélectionner ou configurer un ensemble approprié d'actions avant le ravitaillement commence à travailler sur la voiture.
Pression des pneumatiques sera maintenant être correctement définie lorsque le joueur passe à un nouvel ensemble de pneus.
La stratégie de Pit actuellement actif restera en action quand avançant à travers des séances de course.
En ligne
Correction d'un problème où le joueur a été parfois donné une pénalité de temps importante en quittant la voie des stands.
Correction d'un problème où le temps restant de la session affiche une valeur incorrecte dans l'écran de Tuning.
Correction d'un problème qui empêche parfois un joueur d'entrer dans une course, après avoir rejoint un second Hall en ligne.
Fixe et question où le popup de l'emplacement de la piste serait à la fois apparaissent sur certains écrans.
PS4 – le navigateur Hall maintenant affiche des lobbies aléatoires au lieu de toujours les lobbies les plus anciennes.
PS4 – correction d'un problème où les caractéristiques du réseau ne pouvaient pas être utilisés après la sortie du mode sieste.
PC - le navigateur Hall maintenant s'étend automatiquement la distance de recherche aux lobbies quand pas assez d'eux se trouvent en utilisant le filtre par défaut. Les lobbies qui sont hébergés plus loin (et donc ont une latence potentiellement pire à tous les pairs) apparaissent en bas du navigateur et sont de couleur jaune ou orange icônes indiquent la qualité de la connexion.
PC - l'hôte de la session maintenant définit régulièrement le timestamp actuel dans un attribut de session, afin que les séances avec des estampilles trop vieux ne s'affichent pas dans le navigateur. Cela empêche les sessions rassises avec aucun hôte actif d'apparaître dans le navigateur de la session.
PC - lors de l'adhésion d'une session, le client tente maintenant de demander les détails de membre plusieurs fois avant d'abandonner. Cela permet d'améliorer le taux de réussite de participer à des sessions en ligne.
Xbox One – correction d'un problème où le jumelage était filtrage pas la longueur de course correctement.
Contrôles – toutes les plateformes
Fixe les pédales et les déclencheurs qui vibre pendant les replays.
Correction d'un problème qui provoque la roue centrage printemps pour être active pendant la conduite.
Amélioration de force feedback force et modifié les paramètres de rétroaction de force par défaut pour toutes les roues de prise en charge basés sur les commentaires de la communauté.
Autres améliorations de la direction, se sentant – améliorée mélange entre le ressort pneumatique à force et la direction ressort de verrouillage.
Amélioration de comportement de la force de la roue des ressorts lors de la navigation le système de menus.
Contrôles – PS4
Correction d'un problème où le joueur est resté coincé sur l'écran de carrière lorsque vous entrez le nom du pilote à l'aide d'un contrôleur de la roue.
Amélioration de la mise en œuvre du soutien de plusieurs anciens Fanatec roues, tels que la GT2, GT3 et RSE.
Fixe le Fanatec CSS pour qu'il fonctionne correctement en mode séquentiel.
Fixe le CSP Fanatec pédales pour sauver l'étalonnage correctement si le joueur calibré seulement de pédales.
Fixe le grondement Fanatec CSP ABS.
Fixe le Fanatec CS
En détail, ça donne ça:
Générales
Pagani Monza Clubday sur invitation événement - ne provoque plus le jeu Crash lorsque vous utilisez une livrée spécifique sur la Pagani Huayra.
PC - correction d'un problème qui causerait le jeu se bloque tout en regardant sauvé des replays, lorsque la mémoire partagée est activée.
PS4 - filtrage anisotrope a été augmenté pour réduire des textures floues.
PS4 - lissage temporel a été optimalisé. Cela réduit le dédoublement effet et mais en plus donne le contrôle complet du lecteur via un curseur pour ajuster l'image selon vos préférences personnelles.
Amélioration des performances
Xbox One - diverses optimisations de performances, pour une moyenne de 5 à 6 % amélioration de la performance. Il en résulte une expérience globale plus lisse.
PS4 - tous les shaders ont été reconstruits à l'aide du nouveau compilateur shader, donnant un gain de performance dans certains domaines.
PS4 - CPU des gains de performances en raison de nouvelles optimisations de code plus agressives.
AI & de physique
La perte d'Ia d'adhérence qui résulte de la dégradation du pneu en raison de l'usure est maintenant plus perceptible.
L'IA affiche maintenant beaucoup plus réaliste perte d'adhérence lors de l'exécution sur des pneus slicks sous la pluie.
Tout d'abord passer des améliorations sur différentes pistes pour améliorer les performances de l'IA et la capacité (Circuit d'Azure, GP de Donington, Watkins Glen, Bathurst, Nordschleife)
Par piqûres, mise au point, réglages
Correction d'un problème où certains tramways seraient fosse pour changement de pneus pendant la pluie, quand ils avaient déjà les monte de pneumatiques correctes.
Correction d'un problème où des configurations de véhicules personnalisés ont été perdues quand progresse grâce à des séances.
Amélioré le système utilisé pour sélectionner les pneus plus appropriées selon les conditions météorologiques actuelles et prévues.
Veiller à ce que l'AI pit toujours quand ils ont besoin de changer les pneus selon les conditions météorologiques.
La stratégie par défaut correctement affiche maintenant les pneus qui seront montés sur le véhicule du joueur pendant un arrêt au stand.
La routine pit stop n'est plus commence pendant les courses en ligne jusqu'à ce que le lecteur ferme le menu arrêt au stand. Cela garantit que le joueur a assez de temps pour sélectionner ou configurer un ensemble approprié d'actions avant le ravitaillement commence à travailler sur la voiture.
Pression des pneumatiques sera maintenant être correctement définie lorsque le joueur passe à un nouvel ensemble de pneus.
La stratégie de Pit actuellement actif restera en action quand avançant à travers des séances de course.
En ligne
Correction d'un problème où le joueur a été parfois donné une pénalité de temps importante en quittant la voie des stands.
Correction d'un problème où le temps restant de la session affiche une valeur incorrecte dans l'écran de Tuning.
Correction d'un problème qui empêche parfois un joueur d'entrer dans une course, après avoir rejoint un second Hall en ligne.
Fixe et question où le popup de l'emplacement de la piste serait à la fois apparaissent sur certains écrans.
PS4 – le navigateur Hall maintenant affiche des lobbies aléatoires au lieu de toujours les lobbies les plus anciennes.
PS4 – correction d'un problème où les caractéristiques du réseau ne pouvaient pas être utilisés après la sortie du mode sieste.
PC - le navigateur Hall maintenant s'étend automatiquement la distance de recherche aux lobbies quand pas assez d'eux se trouvent en utilisant le filtre par défaut. Les lobbies qui sont hébergés plus loin (et donc ont une latence potentiellement pire à tous les pairs) apparaissent en bas du navigateur et sont de couleur jaune ou orange icônes indiquent la qualité de la connexion.
PC - l'hôte de la session maintenant définit régulièrement le timestamp actuel dans un attribut de session, afin que les séances avec des estampilles trop vieux ne s'affichent pas dans le navigateur. Cela empêche les sessions rassises avec aucun hôte actif d'apparaître dans le navigateur de la session.
PC - lors de l'adhésion d'une session, le client tente maintenant de demander les détails de membre plusieurs fois avant d'abandonner. Cela permet d'améliorer le taux de réussite de participer à des sessions en ligne.
Xbox One – correction d'un problème où le jumelage était filtrage pas la longueur de course correctement.
Contrôles – toutes les plateformes
Fixe les pédales et les déclencheurs qui vibre pendant les replays.
Correction d'un problème qui provoque la roue centrage printemps pour être active pendant la conduite.
Amélioration de force feedback force et modifié les paramètres de rétroaction de force par défaut pour toutes les roues de prise en charge basés sur les commentaires de la communauté.
Autres améliorations de la direction, se sentant – améliorée mélange entre le ressort pneumatique à force et la direction ressort de verrouillage.
Amélioration de comportement de la force de la roue des ressorts lors de la navigation le système de menus.
Contrôles – PS4
Correction d'un problème où le joueur est resté coincé sur l'écran de carrière lorsque vous entrez le nom du pilote à l'aide d'un contrôleur de la roue.
Amélioration de la mise en œuvre du soutien de plusieurs anciens Fanatec roues, tels que la GT2, GT3 et RSE.
Fixe le Fanatec CSS pour qu'il fonctionne correctement en mode séquentiel.
Fixe le CSP Fanatec pédales pour sauver l'étalonnage correctement si le joueur calibré seulement de pédales.
Fixe le grondement Fanatec CSP ABS.
Fixe le Fanatec CS
GT5Racing_Scomi- Admin
- Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord
Re: Mise à jour 1.4
La traduction vient de Google, je rassure ceux qui ne comprennent pas certaines phrases, je remettrais à jour quand je la trouverais en bon français.
GT5Racing_Scomi- Admin
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Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord
Re: Mise à jour 1.4
Ah enfin !!!
Le début d'une longue série...
Le début d'une longue série...
GT5Racing_Pynutz- Rang légende
- Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
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Localisation : Bordeaux (33)
Re: Mise à jour 1.4
Toujours pas de date ?
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: Mise à jour 1.4
Au derniere nouvelle, le patch ferait planter le jeu...au moins il le teste avant de le sortir donc il faudra attendre.encore un peu je crois.
GT5Racing_Scomi- Admin
- Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord
Re: Mise à jour 1.4
Elle est dispo sur pC et arrive aujourd'huin demain ... ? sur consoles. L'IA est revue, moins agressive, plus réaliste dans ses approches avec notre voiture, et elle est enfin impactée par la pluie
C'est bon ça.
C'est bon ça.
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: Mise à jour 1.4
Elle est là !!!! Je ne saurais pas y toucher avant demain. Si quelqu'un a la possibilité de donner du feedback, ce serait cool.
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: Mise à jour 1.4
Je l' est installée tout a l' heure et pour la première fois mon volant (t500) n' a pas eu le beug du volant fou :p en 1h de jeu. La maj prévu ne mentionnait pourtant pas une amélioration pour le t500 (uniquement les fanatec il me semble...), en espérant que cela continu comme sa..... Toujours pas de audi s1 par contre... mais sa devrais arriver bientôt je pense. A ce soir sur Le Mans ....
cirk697- Rang pilote
- Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Re: Mise à jour 1.4
Avec la 1.4. Au nveau du T300rs, je ressent plus les vibrations lors des passages sur les vibreurs. Le FFB est amélioré.
Je trouve également le jeu plus net au niveau des graphismes avec cette 1.4.
Je trouve également le jeu plus net au niveau des graphismes avec cette 1.4.
Bird85- Admin
- Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais
Re: Mise à jour 1.4
cool on va test tous ça ce soir.
icemans14400- Rang touriste
- Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2015
Re: Mise à jour 1.4
la différence sur le volant Fanatec avec la nouvelle mise à jour c'est tout simplement énorme
Bast83- Rang touriste
- Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : draguignan
Re: Mise à jour 1.4
Je peut enfin me servir de mon fanatec gt2 , avant la maj il y avait une enorme zone morte et le volant n'etait pas reconnu dans les reglage du jeu.
Maintenat le probleme c'est de le regle , j'ai essaye cette apres midi mais impossible de trouve le bon feeling.
Bast tu a quoi comme fanatec?
Maintenat le probleme c'est de le regle , j'ai essaye cette apres midi mais impossible de trouve le bon feeling.
Bast tu a quoi comme fanatec?
paquaio34- Rang touriste
- Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2015
Re: Mise à jour 1.4
Fanatec CSR
Bast83- Rang touriste
- Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : draguignan
Re: Mise à jour 1.4
va dans les réglages du volant et appuyez sur le triangle configuration par défaut après tu ajuste si le faut moi j'en ai vraiment pas eu besoin
Bast83- Rang touriste
- Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : draguignan
Re: Mise à jour 1.4
C'est ce que j'avais fait , mais le probleme ces qu'il faut regle le feedback pour chaque voiture.
hier j'ai reussi a le regle a peu pres bien pour la lmp2 , puis on fait 1 course en formula golf et la le reglage n'etait plus bon , la galere a chaque fois.
hier j'ai reussi a le regle a peu pres bien pour la lmp2 , puis on fait 1 course en formula golf et la le reglage n'etait plus bon , la galere a chaque fois.
paquaio34- Rang touriste
- Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2015
Re: Mise à jour 1.4
je vais faire des tests de réglage dans la journée si je trouve une configuration je te tiendrai au courant
Bast83- Rang touriste
- Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : draguignan
Re: Mise à jour 1.4
Moi pareil avec le t500, quand on a roulé ensemble pas de problèmes en lmp2 lmp1 et formula gulf, par contre ensuite avec la mercedes dtm ( l'ancienne) sur un autre salon, ba grosse galère de direction imprécise, vibrations anormales et j' en passe. Après je me pose la question si c' est pas dû à une surchauffe du volant après 2h de jeu.... et qu il n' arrive plus a gérer toutes les infos....
cirk697- Rang pilote
- Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Re: Mise à jour 1.4
MISE A JOUR 1.5 à venir et en test chez SMS!!!
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?32565-PC-patch-v1-5&p=1010349&viewfull=1#post1010349
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?32565-PC-patch-v1-5&p=1010349&viewfull=1#post1010349
Bird85- Admin
- Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais
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