Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Vote_lcap100%3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Vote_rcap 100% [ 9 ]
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Vote_lcap0%3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Vote_lcap0%3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

+10
Bird85
k-rot.187
ponponizza
Inlandsis
ajamd101112
HouzVert
ARI06
Fume100kilo2beuh
cirk697
GT5Racing_Scomi
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Fume100kilo2beuh Mer 11 Nov 2015 - 2:48

Les gars soyez chaud ! Parce que shiiips et moi on l'ai !!! Sa va barder demain Twisted Evil

Vous allez voir les citrouilles comment elle vont se transformer en f1 Wink
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  cirk697 Mer 11 Nov 2015 - 9:26

bounce bounce bounce bounce bounce sa va chier grave!! force et honneur les gars allez les #59 ET #60
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Fume100kilo2beuh Mer 11 Nov 2015 - 12:11

On vas représenter ce soir ! Sa y est cirk je suis beaucoup plus dans le coup!! Bon pas du niveau d'ari mais j'arrive à suivre shiiips quand il est devant moi Smile
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Bird85 Mer 11 Nov 2015 - 23:21

désolé j'ai du abandonner, mon pédalier a sauté du wheel stand pro. du coup le pédalier glissait sur le parquet. impossible de maitriser l'accélération et de le caler.

Je tenait bon pourtant pour la 10 ème place. Par contre j'ai pas trop apprécié dans les 1er tour de me faire percuter au virage "la caixa" ce qui m'a fait faire un gros travers et des dégats...
Bien dégouté en tout cas... Sad

Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Inlandsis Mer 11 Nov 2015 - 23:30

Bird85 a écrit:désolé j'ai du abandonner, mon pédalier a sauté du wheel stand pro. du coup le pédalier glissait sur le parquet. impossible de maitriser l'accélération et de le caler.

Je tenait bon pourtant pour la 10 ème place. Par contre j'ai pas trop apprécié dans les 1er tour de me faire percuter au virage "la caixa"  ce qui m'a fait faire un gros travers et des dégats...
Bien dégouté en tout cas...  Sad


Sur ce fameux virage, quelqu'un me touche à l'arrière et je viens percuter quelqu'un qui part en travers. Sur le coup, j'ai vraiment rien pu faire...

Sinon, une bonne course de merde. Le circuit sur lequel je me suis le plus entraîné, pour au final faire de la merde sous la pluie et le brouillard.
J'avais testé en conditions de course, j'étais capable de faire du 1.46 de moyenne sur 25 tours. Ca ne m'aurait pas permis de viser la gagne évidemment, mais au moins pour une fois de jouer autre chose que la queue du peloton.

T'essayes de mettre en place une stratégie, et tout part en live.

Pour ma part, je ne m'amuse pas à conduire sous la pluie. Une fois de temps en temps OK, mais là...

10ème au final, mais zéro plaisir.

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 12 Nov 2015 - 0:54

Alors que dire....

Pour moi, ce soir, tout à était P A R F A I T... sauf mon départ mais on y reviendra plus tard..

Déjà avant tout les qualifications, j'ai la chance d'avoir ponpon devant moi, je reste dans ses échappements pour profiter un max de l'aspiration et suivre ses trajectoires, bingo sa fonctionne je tape un 1.44.400, chose qui ne mettais encore jamais arrivé Smile J'arrive même à améliorer mon 1er partiel de 2 dixième sur mon dernier tour de qualif mas je part à la faute quelque virage plus loin.. Dommage mais déjà très très satisfait de mon temps et de ma 5éme place sur la grille de départ.

Au final au niveau du setup, a part les appuis, les pneus et les buttés je n'ai pas touché à autre chose, j'étais presque en fullstock lol! Je pars en Soft avec 100L d'essence.

Arrive le départ de la course qui il faut le dire, à était pour moi un départ catastrophique ! Le pire départ de toute l'histoire de project car, limite j'ai cru que je mettais endormis devant la play ! Je me retrouve P9 en quelques secondes mais je sais que la course est longue.

Quelques virages plus loin, je suis P6, ponpon qui est 2éme si je ne dit pas de bêtise part à la faute et sa profite à mon coéquipier Shiips qui passe P2. Je vois ponpon en difficulté devant moi et le passe sans grande difficulté, je me retrouve P5.

Tout se passe bien mais je n'ai pas du tout le rythme sur sec et derrière sa pousse fort ! Notamment Nico avec qui je livre une belle bataille pendant quelques tours mais il arrive à passer et je n'insiste pas trop de peur de partir à la faute. J'arrive tout de même à suivre son rythme et là la pluie arrive.. (qu'elle surprise Surprised)

Passage au stand où je gagne 2 places Very Happy et me retrouve P3 !! Suspect La pluie vas me sauver la course ! Sur pluie j'ai un très très bon rythme et arrive à prendre 12sec d'avance sur Julien Smile J'arrive à augmenter mon rythme pour réduire l'écart sur shiips qui passe de 6-7sec à 2,8sec !! Je me dis que P3 est assuré et que je peux visé P2. On est au 37éme tours je crois et je m'arrete au stand pour la seconde fois. Je remet 40L, chausse de nouveau pneus pluie et c'est reparti !

J'ai prit assez d'avance pour ressortir à la même place avec 3sec d'avance sur le quatrième. Après quelques tours je vois shiips sortir des stands à ma hauteur ! Pas de règle d'équipe, on s'attaque Twisted Evil Twisted Evil mais biensur avec le plus grand faiplay ! Et là dégouté..  j'ai mes pneus arrière qui surchauffe un max !! 130°C !!! je le vois s'envoler à + de 7sec mais aussi Ajamd revenir derrière moi très très fort !!! Je pense même un instant que je vais perdre ma 3éme place !

A 3 tours de l'arrivée, la température de mes pneus revient à la normal et je retrouve mon rythme mais de toute manière ajamd avait lâché derrière moi, pour mon plus grand plaisir.

au final je fais P3 et Shiips fait P2 !! très belle course, sans aucunes erreurs ! Je savais que lees citrouilles allez être sur le devant de la scène king king

Félicitation à Ari, qui était intouchable tout simplement !! On à tout essayé sans succès. On à même essayé de prier pour qu'il fasse une sortie de route mais sa n'as pas marché non plus tongue
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  ARI06 Jeu 12 Nov 2015 - 6:57

La prochaine fois essaie la poupée vaudou..... Very Happy enfin la c est pas une poupée qu il faut mais une petite Majorette.... Very Happy Very Happy
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 12 Nov 2015 - 8:30

Euh! comment dire...
Je ne prend absolument pas mon pied sur ce champ. Je galère à me régler une voiture pilotable pour moi, et à chaque fois c'est pluie, pluie, pluie... En plus j'ai mon ressort de frein qui a sauté hier soir vers le 10eme tour, du coup j'avais le frein plus mou que l'accélérateur...
Chaque soirée se transforme en énervement puis abandon. Aucun plaisir. Evil or Very Mad
Si quelqu'un souhaite me remplacer pour la suite du champ, je suis preneur.
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 12 Nov 2015 - 8:42

Scomi a dit qu'il ferait quelque chose pour la météo après hockeinem ! Donc avant de vraiment nous quitter pynutz attends encore un peut Smile on sais jamais
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  ajamd101112 Jeu 12 Nov 2015 - 8:49

Quelle soirée les mecs !!! Moi, c'est fini, dorénavant, je roule en bottes et en ciré !!!

J'étais pas le plus rapide sur un tour hier, mais j'ai fait une course sans aucune erreur, tant sratégique que de pilotage. J'ai trouvé un setup qui me donne une voiture de course hyper fiable sur 1h30.

J'ai pris du plaisir avec Julien ( ... ), on s'est livré une chouette bataille en deux temps, le premier, c'est lui qui me déposait petit à petit, et puis l'inverse en seconde partie de course. Puis avec fume c'était super chaud, du beau pilotage, aucune ereur, je suis revenu dans tes échappements à moins d'une demi seconde, mais j'ai dû taper fort dans mes pneus qui avaient déjà 35 tours ... Et quand j'étais au contact, fini, plus de pneus ... Et toi, tu récupérais les tiens, dommage, ça aurait pu être une plus belle bagarre encore Cool

Félicitations à Ari, mais j'ai le sentiment que tu gagnes avec moins de'avance, non ? Mets un peu de suspens, merde !

Spéciale dédicace à mon pote et coéquipier, krot !!!! C'est cool de me faire une bande son pendant les 40 tours de pluie ... Si j'ai bien compris l'idée, il en a plein le cul de se taper toutes les courses sous la pluie, mais je sais pas si j'ai bien compris, j'ai pas trop eu le temps de comprendre son message, ça n'a duré que 40 tours Very Happy Very Happy Very Happy je déconne, je passe des super soirée en party, j'aime vraiment bien ce système où son se retrouve tous à la fin pour faire son petit caca, lâcher sa petite vanne pourrie, faire le malin, et puis tomber dans le ravin !!

Pour tout le monde : j'ai pas été ipacté sur cette course, mais je trouve que dans le premier tour (comme sur beaucoup d'autres courses), ça pousse fort, à la limite quand même. C'est dommage d'avoir une course d'1h30 bousillée dès le mreier tour. La course ne se gagne pas là. On devrait être tous plus vigilants ! Et je ne parle pas que de ce championnat. Si il y a accrochage après x tours, on ne perdra pas plus de 5 secondes mais dans le premier tours, l'addition est plus conséquente.

@pynutz, un moment je t'ai doublé, on s'est pas compris, vraiment désolé, j'ai un peu tapé ton pare choc arrière gauche, j'ai regardé dans le rétro et malgré le brouillard je ne t'ai pas vu en subir des conséquences, si c'est le contraire, dis-le, et on trouvera la sanction équivalente. Pour les doublés, c'est pas toujours simple, parce que la différence de vitesse est parfois grande. Je sais que la régle officielle, c'est les doublés ne quittent pas leur trajectoire mais doivent décélérer pour permettre le dépassement. Il faudrait ptêt reclarifier ça, pour qu'on agisse tous de la même manière.

Mais super kiiiifffffff I love you I love you I love you I love you
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  ajamd101112 Jeu 12 Nov 2015 - 8:52

C'est évident qu'avec la météo, on s'est planté ... Je comprends la frustration, je trouve ça pénible aussi. On changera ça pour le futur et effectivement, on peut faire un vote pour changer ce point de réglement. Non ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 12 Nov 2015 - 8:54

Non aucun soucis ajamd!!! Very Happy pour te dire je ne me souvient pas trop de ce passage...


Pour la suite du champ scratch à voir... Je reste sur de très mauvaise expérience
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  HouzVert Jeu 12 Nov 2015 - 8:57

Tout d'abord, félicitation à Ari pour ta victoire puis au Mclaren pour leur très bon résultat à Barcelone où cela confirme que Fume aime ce circuit et que Shiips est très fort  Wink

Bon alors moi, toujours aussi remonté sur cette course qui à été saboter pour ma part ...

Déja on commence en qualif, je pars et mets pas assez de carburants, du coup je fais qu'une P7 alors que je pouvais faire P3-4 ... 
Je m'en aperçois trop tard, du coup pas possible de faire quelque chose, résultat je check tout mon setup, mes stratégies et je fais le point avec Julien avant la course  Smile

Vient le départ, je me concentre, fais un super départ mais je vois Ponpon me déposer au bout de 3 secondes  Shocked sur le coup je suis resté bouche bée mais je me déconcentre pas, premier virage tout vas bien je fais attention.
Je reste coller au train de tête, ayant revu ma stratégie de départ par rapport à Dubai, je suis mieux  Cool
Bon après le long droite, arrive le droite où je ne sais pas pourquoi, au freinage j'arrive trop vite du coup je donne un coup de volant à gauche et c'est la sortie de piste. 
Je perds quelques places mais revient sur la piste rapidement. Nico au virage suivant prends une pénalité ce qui me permet de le dépasser mais au S suivant on ce touche, sans gravité mais du coup j'ai la pression car je pensais pas qu'il était déjà si près ... Du coup, il me colle et arriver à un virage 1 tour après je crois tente un dépassement, je me décale un peu, pas assez puisqu'on se touche légèrement encore une fois et résultat je lache un " Putain " (  Laughing Laughing ) sur le moment mais c'est vite passé  Wink

Je fais ma course, je vois Ponpon en grande difficulté à plusieurs reprises les écarts commencent doucement à se faire et stabiliser.

Vient la pluie, comme à chaque fois mais cette fois-ci avec un brouillard épais. 
J'ai du mal au début, Ajamd est devant à 15 secondes mais impossible pendant 3 tours de le rattraper car on est sur la même conduite, sauf que pour moi, je sais pas pour lui, je suis pas sur le bon rythme, du coup je me reprends et là je commence une remontée, superbe, je lui prends 2 secondes par tour.

Et là vient le GROS coup de gueule ... 
Alors là je suis sacrément remonté vis à vis de Thiant.
Franchement lorsqu'il y a un drapeau bleu qui apparaît sur ton écran, c'est qu'un pilote plus rapide te prends un tour. Alors là moindre des choses c'est le laissé passer ...
Sauf que toi, tu n'as fait que le contraire. A tel point que tu as saboter, pourrie ma course.
Trois fois tu me ferme la porte devant moi ... une fois tu me sors littéralement de la piste, une autre fois je suis OBLIGE de me sortir de la piste pour éviter l'accrochage ... 
Franchement pour les prochaines course tu as intérêt à Respecter le règlement comme tout le monde et ne pas faire l'autruche sur la piste ... Quand les premiers sont arrivés sur moi, j'ai pas hésité à me mettre sur l'intérieur de la piste, à ralentir et faire des signes pour qu'ils passent, même si j'ai perdu 2-3 secondes sur K-rot, j'ai pas hésité de peur de pourrir la course d'un mec plus rapide....

Et je te le dis, même au risque de prendre un Avertissement mais si ça se reproduit, je n'hésiterais pas cette fois-ci à te sortir de la piste pour que tu comprennes un peu que tu bouchonnes.
Une fois, je peux comprendre, ça arrive, mais 3 fois sur 3-4 Tours, ça non.

Alors ok c'est un jeu, on s'amuse, mais ici, c'est le Fair-play qui prédomine, c'est la base du forum et de nos courses. Mais si certains commencent à ne plus respecter tout ça, on va finir comme en partie public, à savoir une anarchie totale ... Je veux m'amuser mais si les choses sont respecté ...

Mais du coup, ayant perdu toute chance de faire un très bon résultat, je me retrouve à un moment dixième, ce qui n'est pas ma place car j'étais bien entraîné, avec Julien on avait de super réglages et là tout tombe à l'eau et pire je finis à une 7ème place car Ponpon était plus dans le coup, K-Rot avait des soucis de pneumatique et Scomi je sais pas, peux être un arrêt aux stands difficile.

Même à un arrêt aux stands, le dernier, vl'a que j'ai un soucis électrique au moteur, du coup arrêt qui s'éternise ... mauvais choix de pneu aussi, perso les intermédiaires sous pluie faible je pensais que c'était une très bonne idée logique, béh non ils usent comme pas possible ...

Bref course de Merde pour moi, j'étais super préparé, avec Julien on avait été plus loin dans les réglages et dans la stratégie... on avait une auto parfaites, qui est stable sous la pluie comme sec, pas aussi rapide que Ari mais suffisamment pour tenir les Mclaren et Audi ...
Sacrément dégoutté, cette fois ça passe pas !

Encore Désolé envers Julien pour mes gros coups de gueule, idem sur le salon après la course où je captais plus l'humour qui été là pour me détendre ...
Mais j’ai le sang chaud et je supporte pas quand on me la fait à l'envers ...
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 12 Nov 2015 - 8:58

Je te comprends mon pynutz !! C'est vrai que vu comme c'est parti là c'est pluie à toutes les courses. Si sa reste comme sa le championnat vas être long jusqu'en avril mais je pense honnêtement que scomi vas faire quelque chose. Comme il disait hier il avait fait des tests et n'avait jamais eu sa, il pense que c'est les dernières mise à jour du jeu qui ont un peu tout déréglé !
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  cirk697 Jeu 12 Nov 2015 - 9:30

P2 et P3??????????????????? wééééééééééééééééééééééééééééé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est le retour des citrouilles!!!!!!!!!!!!!!!! bravo les mecs

vivement le replay de la course bounce bounce bounce
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  HouzVert Jeu 12 Nov 2015 - 9:33

D'ailleurs j'ai regarder un peu le début, aucun pilote est beugé, je crains que les beug seront sur le climat, à voir 

Je vais essayer de faire quelque chose mais je sais pas quand !!

Car j'ai Zhuhai à faire ( et oui complètement zapper  Laughing ) lundi Ginetta, Mercredi GT3 

donc entre entrainement, courses, vidéos, vie privée ... je chaume pas  Laughing Laughing

Heureusement que j'ai pas de femmes sinon je ferais rien  Razz Razz
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 12 Nov 2015 - 9:34

Et oui mon poulet on est dans le coup Smile je suis très content de ma course. Surtout sur le fait de n'avoir fait vraiment aucune erreur (bon j'en ai fait une mini dans le dernier virage qui me fait faire une touchette au mur mais sans gravité)

En toute objectivé avec shiips on as fait une course parfaite. Que ce soit sur le plan pilotage ou passage au stand ! Si shiips n'as pas son problème électronique au stand il aurait pu se battre avec ari pendant quelque tours. On avait un rythme de fou sous la pluie, au meilleur on tourner en moyenne en 1,52,800 et 1,53,200 ! Sa bombardé !!
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  cirk697 Jeu 12 Nov 2015 - 9:38

Sa me met la pression pour mon retour lol, sa va etre une fin de championnat terrible je sens, tu me donnera tes réglages volant fume, sa a l'air pas mal pirat pirat pirat je savais que vous alliez faire une belle course!!
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  ARI06 Jeu 12 Nov 2015 - 9:40

@ houz : peut etre qu'il a pas eu le drapeau bleu.... des bugs il y en a un peu partout, ca m’étonne quand même de thiant.

il a été reglo avec tout les autres ( enfin personne s'est plaint, je parle pas de moi c'est mon coequipier)

ou alors c'est dans les paddocks tu a fait quelque chose et il a une dent contre toi.... dit le, tu as dragué son umbrella-girls. t'as fait des avances a sa femme dit le.... Very Happy Very Happy

non je blague, t'enerve pas ..... mais attendre la version de thiant avant de mettre des sanctions.

@ tous : puis c'est mon point de vue mais quand il y a conflit, je pense pas qu'il faut le rendre public..... c'est une histoire entre vous et la direction..... le verdict doit etre rendu

public mais pas avant.....
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 12 Nov 2015 - 9:41

Là le gros avantage et je le dis sans problème, c'est que Barcelone c'était vraiment LE circuit que je connaissais par cœur ... Est-ce que je vais réussir à faire la même chose sur un autre circuit.. Je sais pas du tout ! Sauf si on roule sur le nurburgring long de 21km là oui lui aussi je le connais par cœur ! XD

Pas de soucis pour les réglages volant mais j'ai pas touché grand chose tu sais. On comparera Wink

Edit: perso je n'ai à me plaindre de personne; les retardataires se sont bien mis de côtes et ne m'ont fait perdre que quelques dixième même pas ! Par contre j'ai failli crier sur Nico a un moment, quand on était à la bataille au début, quand tu m'as passer à chaque tours au virage droite serre ou l'on as pas besoin de freiner (en haut de la petite montée) tu sortais Hyper laaaarge !! Même jusqu'à mettre tes roues dans le sable sans avoir de pénalité ! Rolling Eyes sur le coup j'étais pas content mdr


Dernière édition par Fume100kilo2beuh le Jeu 12 Nov 2015 - 9:58, édité 2 fois
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  cirk697 Jeu 12 Nov 2015 - 9:43

sinon c quoi le classement? au moins les 10 premiers... svp
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  HouzVert Jeu 12 Nov 2015 - 9:44

Shiips va vous apportez une autre dimension à vos courses  Wink

Ce n'est pas péjoratif vis à vis de toi Cirk, mais c'est dis dans le sens positif, où vous allez progresser rapidement

@Ari : J'ai passé 4 tour derrière lui, si il m'a vue dans ses rétros, avec appel de phares, il a du voir mon chiffre à côté du pseudo et sur le radar j'étais Blanc, pas Rouge ou vert ... donc même si il y a eu un beug de Drapeau, il à du voir que j'étais pas en bagarre avec lui pour sa 13ème place ... ça me parait bizarre qu'il ait eu qu'avec moi et pas les autres ...

J'ai jamais eu de soucis avec lui mais là ça eu un impact très important sur le reste de ma course ... j'étais super bien et remonté ....
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 12 Nov 2015 - 9:48

cirk697 a écrit:sinon c quoi le classement? au moins les 10 premiers... svp

Tu remarqueras que je ne l'ai pas joué stratégique et demandé à shiips de me laisser passer XD on en as discute à un moment mais je lui ai dit que si j'arrive vraiment à te remonter et qu'on se bat un peu. Il était plus rapide que moi donc je ne voulait pas être devant lui de cette manière ! Si je suis devant lui c'est que je suis plus rapide Twisted Evil

@Houz: je suis entièrement d'accord avec toi ! Il vas nous tirer vers le haut le petit shiips !! Bon hier à un moment à la sortie du 2eme arrêt j'ai du lui dire d'accélérer car derrière sa remonté fort, il avait pas le bon rythme ! On s'est motivé tout les 2 pdt la course c'était pas mal ^^


Dernière édition par Fume100kilo2beuh le Jeu 12 Nov 2015 - 9:50, édité 1 fois
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  cirk697 Jeu 12 Nov 2015 - 9:49

HouzVert a écrit:Shiips va vous apportez une autre dimension à vos courses  Wink

Ce n'est pas péjoratif vis à vis de toi Cirk, mais c'est dis dans le sens positif, où vous allez progresser rapidement

@Ari : J'ai passé 4 tour derrière lui, si il m'a vue dans ses rétros, avec appel de phares, il a du voir mon chiffre à côté du pseudo et sur le radar j'étais Blanc, pas Rouge ou vert ... donc même si il y a eu un beug de Drapeau, il à du voir que j'étais pas en bagarre avec lui pour sa 13ème place ... ça me parait bizarre qu'il ait eu qu'avec moi et pas les autres ...

J'ai jamais eu de soucis avec lui mais là ça eu un impact très important sur le reste de ma course ... j'étais super bien et remonté ....

T'inquiete houz je vois ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord avec toi, je peut que m'améliorer et comme on dit " césaksébon" ma citrouille et ma ginetta me manque lol 2 semaines que j'ai pas conduis!!
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  cirk697 Jeu 12 Nov 2015 - 9:52

Fume100kilo2beuh a écrit:
cirk697 a écrit:sinon c quoi le classement? au moins les 10 premiers... svp

Tu remarqueras que je ne l'ai pas joué stratégique et demandé à shiips de me laisser passer XD on en as discute à un moment mais je lui ai dit que si j'arrive vraiment à te remonter et qu'on se bat un peu. Il était plus rapide que moi donc je ne voulait pas être devant lui de cette manière ! Si je suis devant lui c'est que je suis plus rapide Twisted Evil

@Houz: je suis entièrement d'accord avec toi ! Il vas nous tirer vers le haut le petit shiips !! Bon hier à un moment à la sortie du 2eme arrêt j'ai du lui dire d'accélérer car derrière sa remonté fort, il avait pas le bon rythme ! On s'est motivé tout les 2 pdt la course c'était pas mal ^^


Sa c'est de la bonne team!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015 - Page 3 Empty Re: 3éme manche, Barcelona GP, 50 Tours, 11/11/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum