Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Appel de candidature:Administrateur Vote_lcap100%Appel de candidature:Administrateur Vote_rcap 100% [ 9 ]
Appel de candidature:Administrateur Vote_lcap0%Appel de candidature:Administrateur Vote_rcap 0% [ 0 ]
Appel de candidature:Administrateur Vote_lcap0%Appel de candidature:Administrateur Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Appel de candidature:Administrateur EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Appel de candidature:Administrateur EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Appel de candidature:Administrateur EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Appel de candidature:Administrateur EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Appel de candidature:Administrateur EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Appel de candidature:Administrateur EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Appel de candidature:Administrateur EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Appel de candidature:Administrateur EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Appel de candidature:Administrateur EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Appel de candidature:Administrateur

+2
HouzVert
GT5Racing_Scomi
6 participants

Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Appel de candidature:Administrateur

Message  GT5Racing_Scomi Sam 14 Nov 2015 - 17:54

Salut les filles,
un petit sujet pour ceux qui souhaiteraient postuler à un poste d'administrateur sur le forum GT5Racing.Ne vous inquiètez pas, Bird et moi-même seront toujours là, mais on est habitué à gérer le forum à 3 pour pouvoir trancher lors des décisions, et un peu de sang neuf ne fait jamais de mal.

Pas vraiment de conditions, on vous demandera juste ce que vous voulez faire du forum, ou ce que doit devenir le forum, bref, tout ce qui vous passe par la tête.Un peu comme si vous postuliez pour un boulot.

En cas de multiples demandes, un vote de la commu pourra être effectué, on pense aussi à des postes de modérateurs, organisation de course, recrutement, publicité, etc, etc...Une fois le 3 éme admin choisi.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  HouzVert Dim 15 Nov 2015 - 10:38

Eh bien Scomi je voudrais bien poster ma candidature Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  ajamd101112 Dim 15 Nov 2015 - 16:25

Je suis également partant, j'y passe déjà un max de temps !!! Ca ne changera pas grand chose pour moi, j'essaie déjà de le faire vivre Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  ARI06 Ven 20 Nov 2015 - 7:21

Je passe mon tour.... Avec deux enfants, un chien et une femme (surtout) et étant à mon compte, je n y arriverai pas Et c est pas l envie qui me manque
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  Fume100kilo2beuh Ven 20 Nov 2015 - 10:44

Je ne pense pas avoir assez d’ancienneté pour pouvoir postuler pour un poste d'administrateur mais pourquoi pas. J'ai énormément de disponibilité dû à mon travail qui se passe (une grosse partie) sur pc.

Je pense également qu'un admin doit avoir une bonne connaissance en informatique tout de même.

Déjà, le forum doit avoir une meilleure visibilité sur FB, c'est par ce biais par exemple que j'ai appris l’existence d'une compétition project car sur ESL et je pense vraiment que si on as une personne qui s'occupe d'une page et de faire un peu de pub sur fb, quelque forum de jeux vidéo etc on pourrait trouver de bon pilote. Après il faut faire attention à ne pas attirer tout les kikoo-lool du multi ^^ Une sélection pourrait être faite à l'inscription avec quelques tours de piste si vraiment l'affluence est élevé dans le futur.

Par exemple, sur la page officiel facebook de project cars, ils ont dédié un post pour pouvoir faire la présentation de sa "team" en donnant l'adresse du forum etc .. sa peut être déjà un très bon commencement de nous inscrire dessus. Les joueurs peuvent choisir direct par plateforme et après ils tombent sur tout les forums qui organisent des courses ou championnats.

Dans tout les cas, pas prêt de vous abandonner, l'entente est excellente et rouler avec vous est vraiment du pur plaisir ! en plus avec shiips qui maintenant est sur le forum, on as un très bon feeling et je pense que sa peux devenir un très bon pote.

Si le poste d'admin est prit par quelqu'un d'autre, don't worry, je postulerai pour un poste de modo ou d'organisateur de course Wink
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  ponponizza Ven 20 Nov 2015 - 10:55

ARI06 a écrit:Je passe mon tour.... Avec deux enfants, un chien et une femme (surtout) et étant à mon compte, je n y arriverai pas Et c est  pas l envie qui me manque

Pareil sans les enfants et le chien Laughing
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  GT5Racing_Scomi Ven 20 Nov 2015 - 20:19

Salut les filles,

on doit voir avec Bird ce week-end de ce qu'on va décider.

Houzvert, Ajamd, Fume, vous recevrez un MP ce week end, concernant votre candidature, afin d'en savoir plus sur vos "compétences" pour le forum.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  ajamd101112 Mer 25 Nov 2015 - 9:54

Salut les mecs, ça avance ?

Parce que là, ça pousse derrière avec des chouettes idées comme la page FB, la chaîne Youtube, des idées d'event, de championnats, inter team ...

On peut commencer par se partager des tâches, j'ai pas un besoin d'être administrateur mais par contre j'ai super envie de donner une autre dimension à la team.

Ptêt que scomi, bird, fume, houz et moi on peut se faire une party pour en discuter (ceux qui ont manifesté de l'intérêt). Histoire de ne pas s'éparpiller et perdre du temps, ce serait cool d'en parler et que chacun s'occupe d'un truc super défini.

Je suis convaincu de notre potentiel tous ensemble. Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  HouzVert Mer 25 Nov 2015 - 10:00

T'en fait pas Ajamd, c'est en cours et ça va vite arriver Wink

J'ai un peu parler avec Bird après la Ginette, on aura une party avec nous 5 et on pourra discuter de tout cela !!
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  Fume100kilo2beuh Mer 25 Nov 2015 - 11:53

Entièrement d'accord avec toi mon petit ajamd.

Nous avons d'excellents pilotes et il serait peut être temps d'attirer d'autre monde pour voir ce qu'on peut faire tous ensemble.

Comme je l'ai déjà dis plus haut je pense déjà qu'une bonne page sur Facebook pourra attirer du monde.

On peux en discuter quand vous le voulez.

En attendant je vais m'entraîner pour ce soir XD
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Appel de candidature:Administrateur Empty Re: Appel de candidature:Administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum