Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Vote_lcap100%18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Vote_rcap 100% [ 9 ]
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Vote_lcap0%18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Vote_lcap0%18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

+13
Laurent---1971
Toto_doudou24
Shiips
fabolous972
Benichou1st
ponponizza
thiant
DClick_Nico
GT5Racing_Scomi
Fume100kilo2beuh
HouzVert
k-rot.187
ajamd101112
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  ARI06 Mar 19 Jan 2016 - 7:22

Course mitigés pour ma part également.
Super combo, piste agréable et caisse avec du caractère génial de la glisse à chaque accel...
Idem que pas mal de monde j arrive sur le salon n ayant jamais in sur ce circuit in avec la radical.. Et je suis dans le coup
Au qualif j arrive pas à faire un tour propre et je pars 4 ou 6 je sais plus mais à l extérieur.
Je fais un bon départ mais je me retrouve à l'extérieur au freinage du premier virage et fini dans le bac à sable.
Avec fume qui gueulais dans le micro je suis parti les deux roues dans l herbe pour freiner et finir dans le sable.
je repars en fond de grille pour remonter doucement avec une belle bataille avec houz c était sympa avec quelques petits poussons dsl pour le dernier je t ai fais sortir large... C est une piste très difficile à doubler quand on est deux à rouler dans le même rythme....
Puis je rentre tôt au stand car bug dans le carburant j étais parti avec 30l..
Je fais le plein et change les pneus et ressort.... Et le new bug.... Bloque à 50kmh
Putain la pédale bug j appuie sur tout les boutons, je sors du siège débranche le volant, rebranche, rien ne change... J appelle au secours , et on me dit de tenter de retourner au stand.... Allez fais un tour à 50 à l heure... Je te rentre et ressort et yes ça marche...
Je suis bon dernier avec 4ou5 tours de retard bon ben je vais finir en m amusant quoi....
Pour l histoire de fumé j ai regarder mon ralenti mais il bugé a mort
Fume reste scotcher sur la piste il y a deux pilote superposé avec houz et s est pas un fantôme car l auto part et fais la course
et moi étant d après mes souvenir et du coup ça me fais hésité je suis 4 je prend le départ et par en taq en plein milieu du virage sans avoir touchette ( du coup j en déduis que c est fume ) donc vu l action sur le ralenti je suis 6 et fini donc dans à droite du bac à sable pale pale....

Allez les gars peace and love, que les erreurs servent de leçons... il n y a que ceux qui font rien qui ne font pas d erreur....
Ps : bon et on va arrêter les serveur belge entre l interteam, hier et je dois sûrement en oublier.... C est pas de la ram qu ils mettent sur c est des frites.... Very Happy Very Happy
Je blague bien sûr vous énervez pas
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  HouzVert Mar 19 Jan 2016 - 9:06

Hier soir beaucoup de bugs de serveur, et ayant beaucoup rouler sur le online publique, il est déja arriver qu'un pilote lag et percute un autre bien 500m après l'endroit où il ce trouvait !!

Et rappelons surtout une chose, on demande aux personnes de couper leur micro, ne vous étonnez pas si une personne qui vous percute, peu importe la manière ne vous réponde pas, surtout si il s'agit du micro Playstation.
Soit on coupe tous nos micros et tout ce règle en fin de course, soit on demande aux personnes de laisser le micro ouvert mais de ne pas parler durant la course ...

Car pour l'avoir mis sur off, en course très dur à remettre sur on ... et au volant ou a la manette, le faire c'est s'envoyer dans le décor !!

Et je vais rajouter une chose, la vengeance n'a pas sa place ici ... et c'est un message à tous les pilotes du forum, si sur une course, une personne vient à ce venger du comportement d'un autre ... c'est la suppression de son compte direct ... on est pas des gamins mais des adultes qui savent résoudre leur problème en discutant !
Je pense que, les admni ont sont convaincu ... tout le monde est au même palier  Wink

Alors lorsque vous avez un soucis avec un pilote, vous lui envoyez un message sur le PSn ou ici, vous convenez d'un rendez-vous orale sur la console et vous expliquez ! De cela vous devez mettre au point ce qui s'est passé et faire en sorte que le différent, si il y a lieu, soit définitivement clos !

Maintenant, je vais allez voir avec les Administrateurs de ce forum pour revoir les sanctions et les appliquées, lorsque le comportement du pilote est légitime. Si la personne est soumis à un bug, je doute qu'une sanction soit logique ... bref

Cependant je tiens à préciser que de ma vue ... sur la course au premier virage, j'avais devant moi seulement Shiips, Ari et Nico .. et que j'ai vue Shiips envoyé dans le mur par une voiture invisible Wink

C'est tout ce que j'avais à dire, bonne course Mercredi, je m'y suis retiré et je vous retrouverais mercredi 27 pour la course de GT3 ...
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  GT5Racing_Scomi Mar 19 Jan 2016 - 9:32

Le problème c est qu on ne sait tjs pas qui est en cause.et les ralentis bugges n arrangent rien.
On avait aussi Benichou qui laggait ce qui n arrange rien....

Pour ce qui est des micros ça fait 10fois q on le dit, ça bouffe la bande-passante pour rien, et un accrochage entre 2 pilotes gênent tous les présents.sur le championnat GT3 Il n y a pas de micro en course et pas de problèmes.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  ajamd101112 Mar 19 Jan 2016 - 9:39

En tant qu'organisateur d'event.

Triste soirée pour moi, c'est pas pour des soirées comme ça que jai envie de consacrer du temps, ma famille le mérite plus. Si je crée des events, c'est pour faire plaisir à tout le monde et moi inclus.

Je vais rappeler 3 règles qui sont indiscutables lors de nos events :

- Quand on sort, ou que l'on touche trop violemment un concurrent, on se doit de s'excuser.
- Quand on sort un concurrent, on attend qu'il remonte en piste pour le laisser devant soi. Même si on est 2eme et qu'on doit laisser passer les 15 autres pilotes.
- Les micros restent coupés, ne peuvent être utilisés que pour dire désolé, pas plus. On discute après.

Si ces 3 règles ne sont pas respectées, ce forum ne ressemblera plus à quelque chose d'agréable. La force de ce forum depuis GT5 est son ambiance et son respect de l'autre.

Qu'on soit doublé ou premier, on respecte les 15 autres pilotes.

Pour le problème de fume, au vu des explications de Scomi, je ne peux pas savoir qui ou quoi envoie fume dans le décor au premier virage. Si ce n'est pas un bug ou un lag du jeu, il serait bien que le pilote se manifeste auprès des pilotes qui se sentent floués. Le but n'est pas de s'énerver ou de se prendre la tête, mais comprendre ce qu'il s'est passé pour que ça n'arrive plus. Comme nous l'avons fait en party hier avec fabolous.

Autre point important, pour les doublés, faites-ça intelligemment, même sur un léger bout de ligne droite, vous ne montez pas un rapport et le gars passera facile et vous ne perdrez pas plus d'une seconde sur votre tour. C'est pas plus compliqué. Anticipez les plus rapides. Pour ceux qui veulent doubler un retardataire, restez bien sur votre trajectoire. Effectivement, si un pilote double un retardataire d'une certaine façon, puis ce retardataire se fait à nouveau doubler par un autre pilote d'une autre façon, à la fin, il sait plus où se mettre ...Le doublé et le pilote plus rapide doivent autant respecter l'un que l'autre. Si on est 5 pour faire un event, on va vite s'emmerder ...

Désormais, si un pilote ne repecte pas ces régles volontairement, il sera sanctionné en conséquence.

Il faut tout de même garder à l'esprit que ce jeu est toujours constitué de bugs. De plus, si on veut regarder le ralenti après, c'est la misère. Hier, sur le ralenti, fume n'est percuté par personne (pourtant, il est sorti de la route comme une merde ... ) et finalement il y en a qui se sont plaints de voiture fantôme sur le premier virage ... Shocked

Voilà les mecs, en tant qu'organisateur d'event, je tenais à recadrer certains points. Maintenant, on va passer à autre chose, parce que la course était faite de 40 tours, de batailles, de coucher de soleil, de pannes mécaniques, de speed zone à 50, d'un nico qui a survolé la course, d'une belle bataille entre krot et moi sur 10 tours ... Et surtout, j'ai vu aussi beaucoup de choses fairplay Cool Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Fume100kilo2beuh Mar 19 Jan 2016 - 9:47

J'en suis le premier peiné ! Mais c'est vrai que le combo était au top et que tout aurait dû mieux se passer ! Il y avait de quoi se livrer de belle bataille ! J'ai failly en livrer une avec ari mais y'a pas à chier la pression je la boit pas, je la subit ! Quand il était derrière moi à me foutre la pression je roulais comme une merde ! Et puis la mini bataille avec shiips où je casse le moteur dans le dernier virage du dernier tour loool !!! Sur le coup c'est de ma faute, j'avais pas vu que les pannes étaient activée et jai ferme mon radiateur !! Étonné que le moteur ne casse pas avant !!!!

Bref, c'était quand même une bonne course et le circuit était vraiment pas mal !!
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  GT5Racing_Scomi Mar 19 Jan 2016 - 9:48

Justement c est pour ça que les réclamations se font via le forum par MP.Surtout q en débattre z chaud après la course ne sert à rien.
Il y a 1 ou 2 pilotes en cause et c est tous les présent squi sont gênés, même en conservant les micros ça ne sert à rien vu que ça va partir en discussion en pleine course.
Ensuite il faut bien comprendre q on a pas mal de nouveaux et les reprendre à la volée sans leur laisser le temps de s adapter c est un peu dur.

Bref, on en revient toujours au même, 2 pilotes s accrochent et ca ne parle plus que de ça.alors q on est 16 en piste.
Pour ceux qui veulent discuter en course vous créez une party et vous y retrouvez surtout que le chat ingame ça devient vite incompréhensible.Et comme dit ffume, taper un pilote et. Ne pas s excuser derrière c est répréhensible.après il serait bon de savoir qui est en cause exactement et d envoyer un MP aux admins ou à l organisateur.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Axl-R_ Mar 19 Jan 2016 - 9:55

Perso mon avis sur les micro est simple:
Si micro il y as, ils doivent être coupé pendant la course et activé seulement pour envoyer un message d'excuse, bref pendant qu'on attend la personne qu'on à mis au tas, ça laisse le temps d'activer et désactiver le micro.
En aucun cas hurler dans le micro n'arrange quoi que ce soit on l'a vue en fin de course, perso ça à geuler dans les micro à la fin j'ai perdu ma concentration et fait une belle erreur de pilotage, rien de bien grave mais c'est chiant.

Si pas de micro:
ça règle le problème, mais il vas y avoir beaucoup de ragekit, beaucoup de pilotes (surtout ceux qui on un niveau au dessus du lot) profite d'un fait de course ou d'un bug pour rage-quitter, alors que les courses sont longue et tout peux arriver, même se retrouver dernier au premier virage n'est pas rédhibitoire, et puis c'est la course, et puis c'est plus fun, et puis merde quoi on est pas des pilote pro, donc on fait le max pour être propre et si c'est pas le cas c'est le comportement post accident qui doit être exemplaire, si c'est pas le cas la prochaine fois la personne est refusé à l'entrée c'est tout Suspect

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Fume100kilo2beuh Mar 19 Jan 2016 - 9:59

Axl-R_ a écrit:Perso mon avis sur les micro est simple:
Si micro il y as, ils doivent être coupé pendant la course et activé seulement pour envoyer un message d'excuse, bref pendant qu'on attend la personne qu'on à mis au tas, ça laisse le temps d'activer et désactiver le micro.
En aucun cas hurler dans le micro n'arrange quoi que ce soit on l'a vue en fin de course, perso ça à geuler dans les micro à la fin j'ai perdu ma concentration et fait une belle erreur de pilotage, rien de bien grave mais c'est chiant.

Si pas de micro:
ça règle le problème, mais il vas y avoir beaucoup de ragekit, beaucoup de pilotes (surtout ceux qui on un niveau au dessus du lot) profite d'un fait de course ou d'un bug pour rage-quitter, alors que les courses sont longue et tout peux arriver, même se retrouver dernier au premier virage n'est pas rédhibitoire, et puis c'est la course, et puis c'est plus fun, et puis merde quoi on est pas des pilote pro, donc on fait le max pour être propre et si c'est pas le cas c'est le comportement post accident qui doit être exemplaire, si c'est pas le cas la prochaine fois la personne est refusé à l'entrée c'est tout Suspect

Tu as entièrement raison et je finirais là dessus !


Dernière édition par Fume100kilo2beuh le Mer 20 Jan 2016 - 19:14, édité 1 fois
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Benichou1st Mar 19 Jan 2016 - 10:41

Bonjour,

En effet il semble que j'ai beaucoup lague sur cette course notamment en qualifications ce qui a engendre un accident je pense...


Ci-après mon retour fait à houz en mp :

Ben ouais j'ai eu en effet un problême. Je pense avoir loupé un freinage et je suis bien rentré, pas trop fort, dans une voiture, je ne sais plus qui. Je sais qu'il est un peu sorti. Pas de tête à queue il a vite pu reprendre la piste. Avant ça et là raison de la poussette, je suis remonte assez vite sur lui et colle son échappement sur un 1/2 tour, il n'a laissé aucune porte pour passer malgré ses nombreuses erreurs de pilotage...

En 4ème position je remontais sur le trio de tete a 5 secondes devant moi et ensuite en sortie de stand gros bug bloqué à 50kmh j'ai refait un tour sur le gazon et nouveau passage au stand. A la sortie c'était Ok et au premier virage après la ligne droite une radical rouge me pousse sur l'arrière donc tête à queue calage et cie... et au micro le mec me dit ça c'est pour avant.. sauf que j'ai un tour de retard sur lui plus aucun espoir de me classer sur cette course... bref sa mentalité m'a un peu saoulé et je suis parti sans demander mon reste...

En tout cas c'était cool ça se bagarrait bien... dommage pour le bug et pour la sournoiserie de certains. Je me suis fait toucher aussi et légèrement sorti c'est pas pour autant que je m'evertue à tenter de faire justice par moi même... au contraire c'est le jeu et je tâche toujours de rester humble à savoir qui tourne plus fort et à laisser passer le cas échéant...

Pas pour autant que je continuerai pas à courir en ligne. Avec vous si vous jugez que mon comportement n'est pas à blâmer.

A plus
Ben.

Benichou1st
Benichou1st
Benichou1st
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 36
Localisation : Maroc

https://www.flickr.com/photos/imageinhall/

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  HouzVert Mar 19 Jan 2016 - 10:46

Merci pour avoir posté ton message Wink

Comme je t'ai dit en mp, la voiture rouge normalement c'est moi et sur la course on s'est jamais touché ^^ du coup les livrées on encore bugées je crois sur cette course Neutral
Et au premier virage je me suis planté deux fois, perte du cul au même endroit, et je suis rentré dans Laurent et Thiant ( encore désolé les gars mais impossible de faire autrement Crying or Very sad )
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  HouzVert Mar 19 Jan 2016 - 10:57

Bon maintenant on va continuer le vie du forum, et on verra au course suivante, et dommage bénichou car tu roulais bien dans l'essais Twisted Evil
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Axl-R_ Mar 19 Jan 2016 - 11:16

Salut Benichou, et merci pour ta franchise !

Par contre quand tu dis que "Je pense avoir loupé un freinage et je suis bien rentré, pas trop fort, dans une voiture, je ne sais plus qui" ...
Quand tu renverse quelqu'un en voiture la prochaine fois ne t’arrête pas non plus continue ta route (c'est pour l'image) surtout si comme tu le dis aussi : "Je sais qu'il est un peu sorti. Pas de tête à queue il a vite pu reprendre la piste"

Un petit mot sympas genre excuse moi ou quoi que ce soit même si tu ne m'avais pas attendu je l'aurais très bien pris, car ça fesait effectivement quelques virages que tu me collais au train, et que tu me mettais la pression ce qui se ressentais sur mon pilotage, en revanche sur le virage 1, j'ai fais un freinage impeccable et me faire sortir en ayant fait un tel freinage m'a un peux frustré surtout que tu ne dis ni merci ni au revoir ou à la prochaine, tu continue ta route sans même te soucier de moi sachant que forcément tu t'es loupé sur le freinage et donc tu m'a passé irrégulièrement.

Ce qui nous amène tout droit à la voiture rouge quelque tours plus tard.
L'occasion était parfaite, même virage, même pilote, je suis à l’intérieur au freinage, et là franchement, j'avoue que je n'ai absolument pas chercher a te laisser la moindre place, j'aurais pu, ne rien dire comme tu l'as fait, mais il me semblait évidement qu'un petit rappel à l’évènement passé semblait indispensable pour te rappeler à mon bon souvenir.

Sache que je fais de mon mieux pour être le plus réglo possible et que cet incident n'entachera en rien mes relations avec toi à l'avenir, si dans une course je suis devant toi, je défendrais ma position le plus proprement possible, si tu prends l'avantage je ne tenterais rien de suicidaire. Si en revanche je devais faire une faute, je m'en excuserais (auprès de qui que ce soit), et je laisserais l'avantage à la personne que j'ai gêné. J'ai beaucoup tourné sur Gran Turismo, je n'ai jamais été expulsé et je ne me suis jamais fait engueulé pour mon comportement.

Avec le recul ma réaction à été purement puérile, mais tellement jouissive et au vue de ton explication je la trouve adapté, ceci dit en ce qui me concerne l'incident est clos et je te remercie de t'être manifesté.

Edit : Juste pour info j'ai été dépassé sur cette course par plusieurs pilotes à la régulière donc même si je défend ma place quand un pilote prend l'avantage, je le laisse passer, encore faut-il qu'il arrive à ma hauteur au freinage sans pour autant me foutre dehors ...

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Benichou1st Mar 19 Jan 2016 - 11:23

Ahahaha c'était donc toi ! On est d'accord ! Ma réaction à la suite de l'accrochage n'a pas été des plus adaptée... c'est de bonne guerre et même si j'étais fou hier soir ça va beaucoup mieux ce matin Smile

Pareil pour moi l'incident est clos et le temps fera qu'on en rigolera grassement sur piste seche ahahah
Benichou1st
Benichou1st
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 36
Localisation : Maroc

https://www.flickr.com/photos/imageinhall/

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Axl-R_ Mar 19 Jan 2016 - 11:28

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Beire-tchin_jpg_640x860_q85

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  HouzVert Mar 19 Jan 2016 - 11:29

Bon béh un incident de réglé et tout est dans l'ordre pour cela, au suivant Laughing
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  ajamd101112 Mar 19 Jan 2016 - 12:36

Petit jeu, celui qui fait un post sympa sur la course de hier part en pole mercredi Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Shiips Mar 19 Jan 2016 - 12:49

Bon aller je débrif ...

Ajamd encore une fois superbe organisation un salon complet un beau combo carrément jouissif au pilotage et sensation de la Radical sur ce circuit inconnu pour moi était vraiment fun !

Aux qualifs j'arrive a "exploser" le chrono...je prend la First Place... j'étais le premier surpris et bien sur content de moi (encore fallait il passer ce premier virage proprement)
Pour ce qui est de mes réglages.. bon ba pour ceux qui me connaissent... FULL STOCK BABY !!! cheers

Ensuite vien la course... Fume me dose violemment avec un magnifique départ... Et ce fameux premier virage.. je vois débouler .... euu... MR XX me frôler l'avant de ma titine et percuter Fume de coté... j'ai bien cru que c'était pour moi.. j'ai donné un p'ti coup de frein qui ma sauver vie je pense...

J'arrive a ressortir first place ... petite erreur sur un freinage sur la fin du tracé .. Nico ce retrouve juste a coté de moi au premier virage... je frêne trop fort .. le volant pas droit.. et zou 360 dans la bac Razz  sur le coup j'ai rien géré sa va que je n'ai pas tapé un coupaing Surprised

Je repars donc 9 ou 10eme je crois et je tente une remonté !
Petit accrochage avec Thiant ... je prend l'inter effet ventouse on sors tout les 2 je m'excuse je le relaisse passer appel de phare pour excuser... (sorry man silent )

Pour le reste j'ai vraiment quelque chose a dire ! et je ne vais pas cacher mes mots..

2 a 3 fois je me retrouve au contact avec Benishou... Franchement sur le coup j'me suis vraiment dit.. mais il sort d'ou cuila... j'ai trouvé un manque de fair play certain ! a me tamponner l’arrière violemment je sors... et vasy que tu file tranquil sans m'attendre... je reviens sur toi.. je te vois accrocher un autre concurrent sous mes yeux... j'en profite pour passer .. et la bim la meme!! encore un tampon ... (limite suicidaire) je repars devant et qu'est ce que je vois dans le rétro quelque temps après.. encore un contact.. et je pense que c'était avec Axl justement mais bon vous en avez débriffé c'est tout a ton honneur... Mais je tien a dire de ce que j'ai vu et constater a mon niveau de ton comportement en piste.. pour moi c'est carton Jaune ! voir orange.. c'est clair et net...

Ensuite vien les les petits soucy avec Fabulous en retardataire... au moment ou Houz faisait son tour safty car Laughing  Bref un retour en piste carrément limite! tu reviens la voiture carrément en travers sur une partie rapide... je donne un énorme coup de volant pour t'éviter je te frôle de justesse et de ce fait je pars en TAQ... j’avoue j'ai râlé au micro (et je m'en excuse...) je me battait pour la 2eme place a revenir comme un fou en alignant les tours sans faute en 1.21... Ensuite je reviens sur toi et au tour d’après quasiment au même endroit.. tu es sur la corde (en ligne droite).. et gros coup de frein juste devant moi! je ne peux rien faire je pile comme je peux mais j'en viens même a soulever ta voiture.. malgré la violence du choc.. tu n'est même pas sorti de la piste.. ou alors très légèrement... c'est que ton freinage était vraiment.... Bizar Suspect (avec en prime ma titine bien endommagé.. je pouvais a peine passer la 6 et volant de travers)
A savoir pour les retardataire.. je suis conscient que le drapeau Bleu s'affiche tard souvent.. que ce n'est pas évident de savoir a quel moment ouvrir la porte ce décaler quel traj prendre ext.. comme l'a dit Ajamd hier .. être doublé c'est tout un art.. c'est autant d'entraiment que de taper des chronos ! Mais bon il ya  certaines bases quand même a respecter... les 2 actions avec toi.. c'est vraiment a revoir..

Je trouve sa dommage que des "petits" soucy comme sa nous empêche  de rouler et de ce livrer des batailles entre certain pilotes...

J'en reviens sur le départ.. nous avons toujours ce problème sur le premier virage ou il y a "toujours" de la casse... Sur des petites courses de 5 a 10 tours je comprend qu'on attaque direct .. un bon départ c'est 70% de la course! (90% pour les crossman Wink ) En revanche sur une couse de 40 tours comme celle ci.. il ne devrait même pas y avoir de contact dans les premiers enchaînements... c'est de l'entrainement je vous l'accorde! Sa serait bon de faire quelque scéances entre nous a enchaîner pas mal de courses de 2 tours seulement et de s'entrainer au départ en position aléatoire (sa change et c'est fun ! )

Mis a part tout sa j'ai carrément pris mon pied sur ce combo tite bagarre avec Ari et Nico en décalé a 1 tour d'écart.. mouahahaha... et sur la fin avec Ajamd et Fume... Fume sérieux j'etais deg pour toi... je m'attendais a ce que tu me passe dans le dernier tour...me voler ma 2eme place ^^... cela aurait été beau et légitime pour ta course... mais visiblement tu as eu la bonne idée de fermer ton radiateur... il a fallut que tu casse ton moteur a 2km de la fin... nan pas sérieu Laughing Laughing

Aucun bug pour moi lors de mon passage au stand ( pour une fois que j'ai de la chance!! hein les coupaing !!  Razz  Razz )

Un grand bravo a Nico qui nous a surpassé sur ce coup joli chrono en 1.20XX je crois félicitation a toi ! cheers cheers  et bravo tout le monde !! bounce bounce bounce bounce

Et encor merci Ajamd pour ce bel event Wink Wink
Shiips
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  ARI06 Mar 19 Jan 2016 - 12:55

ajamd101112 a écrit:Petit jeu, celui qui fait un post sympa sur la course de hier part en pole mercredi Very Happy

bon c'est pour moi alors " super combo circuit/caisse" dans mon post......
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Benichou1st Mar 19 Jan 2016 - 13:18

Bon ben je pense que j'ai été un peu trop fougueux sur cette 1ere course. Excusez donc ma conduite et gardez à l'esprit que je ne suis pas un mauvais bougre... il me faudra juste rapidement m'adapter !

Scusi les amis Wink
Benichou1st
Benichou1st
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 36
Localisation : Maroc

https://www.flickr.com/photos/imageinhall/

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  DClick_Nico Mar 19 Jan 2016 - 13:40

Salut tout le monde...

Pour ma part c'était un super combo et une très belle course Wink pas parfaite car je fais 2 ou 3 erreurs qui me coûte a peu prés 5 secondes a chaque fois mais je fais toute la course sans avoir 1% de dégât sur la voiture... Cool
Je fais de bons essais en me plaçant 3ème derrière ARI et Shiips a moins d'une seconde mais je rate mes qualif et pars 6 ou 7 sur la grille...
Je fais un bon départ et me retrouve rapidement 1er en slalomant entre les voiture en vrac au 1er virage avec Houz et ARi juste derrière...
Puis vient ma 1ère petite erreur ou je me prends une pénalité, Houz et ARI me passe et quelques tours plus tard ils s'accrochent et se retrouvent arrêtés au bord de la piste ce qui me permet de prendre une bonne avance et rester en tête jusqu'a l'arrivée... Very Happy
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance car si ARI n'avait pas eu de bug et si Shiips, Fume et même Houz (et peut être d'autre) n'avaient pas eu d'accrochages, ça n'aurait pas était la même histoire... Twisted Evil
Rien a redire sur le fair-play...tout le monde a était impeccable avec moi... Wink
Je ne sais pas si il m'a entendu après la course mais je m'excuse au prés de ARI pour l'avoir emmené avec moi dans l'herbe sous l'effet ventouse en début de course...(quand je t'ai vu nos voiture étaient déjà collées Neutral )

Je tiens a souligné l'attitude exemplaire de mon coéquipier en GT3 (toto-doudou24) depuis son arrivé sur le forum Exclamation Exclamation et qui en plus roule très fort...
Et pour finir, merci a ajamd pour tes Events avec toujours de très bons combos... Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  ARI06 Mar 19 Jan 2016 - 13:48

DClick_Nico a écrit:Salut tout le monde...

Pour ma part c'était un super combo et une très belle course Wink pas parfaite car je fais 2 ou 3 erreurs qui me coûte a peu prés 5 secondes a chaque fois mais je fais toute la course sans avoir 1% de dégât sur la voiture... Cool
Je fais de bons essais en me plaçant 3ème derrière ARI et Shiips a moins d'une seconde mais je rate mes qualif et pars 6 ou 7 sur la grille...
Je fais un bon départ et me retrouve rapidement 1er en slalomant entre les voiture en vrac au 1er virage avec Houz et ARi juste derrière...
Puis vient ma 1ère petite erreur ou je me prends une pénalité, Houz et ARI me passe et quelques tours plus tard ils s'accrochent et se retrouvent arrêtés au bord de la piste ce qui me permet de prendre une bonne avance et rester en tête jusqu'a l'arrivée... Very Happy
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance car si ARI n'avait pas eu de bug et si Shiips, Fume et même Houz (et peut être d'autre) n'avaient pas eu d'accrochages, ça n'aurait pas était la même histoire... Twisted Evil
Rien a redire sur le fair-play...tout le monde a était impeccable avec moi... Wink
Je ne sais pas si il m'a entendu après la course mais je m'excuse au prés de ARI pour l'avoir emmené avec moi dans l'herbe sous l'effet ventouse en début de course...(quand je t'ai vu nos voiture étaient déjà collées  Neutral )

Je tiens a souligné l'attitude exemplaire de mon coéquipier en GT3 (toto-doudou24) depuis son arrivé sur le forum  Exclamation  Exclamation et qui en plus roule très fort...
Et pour finir, merci a ajamd pour tes Events avec toujours de très bons combos... Wink  

non c'est inadmissible...... Very Happy Very Happy  j'avais deja oublié pas de P de toute facon on se tiré la bourre avec 5 tours de retard pour moi je voulais juste m amuser avec toi sans te faire perdre du temps et ta place.....
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  ajamd101112 Mar 19 Jan 2016 - 14:05

ARI06 a écrit:
ajamd101112 a écrit:Petit jeu, celui qui fait un post sympa sur la course de hier part en pole mercredi Very Happy

bon c'est pour moi alors " super combo circuit/caisse" dans mon post......

Toi, tu comptes pas Very Happy Tu pars déjà trop souvent en pôle Twisted Evil
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  HouzVert Mar 19 Jan 2016 - 14:17

Et moi Question What a Face

Franchement si Ari me sors pas au bout du 3ème tampon ( en faites il me dit laisse passer le pro Laughing Laughing Laughing ) je peux faire The course clown
C'était marrant car à chaque freinage, comme je voyais pas derrière, ils auraient pu mettre un gps avec la caméra arrière dessus Rolling Eyes je serrais les fesses car je voyais au chrono, Ari, à seulement 0.200 Shocked Very Happy

Je le contenais bien en plus, mais bon la course en a voulu autrement, j'étais deg pour toi et ton problème de stands...que tu m'as refilé en me tamponnant What a Face What a Face

Nan tu es pour rien, on était sur le même rythme de toute façon, j'aurais fait pareil à ta place !!

Ce fut une sacrée bataille, maintenant ma course à été sacrifié au passage aux stands, tant pis ^^

Sinon l'auto sacrément jouissive à conduire, même à la manette, je ne sais pas comment vous me voyez sur le circuit, mais j'essais d'être le plus fin possible, au détriment d'une douleur aux bras à chaque course ( je suis fou ^^ )

J'avoue aussi que l'auto était pas évidente surtout sans rétro, et tout le temps regarder derrière c'était pas facile sur ce circuit !!

Mon tour safety car à faire la sécurité et faire éviter les cartons sympa mais bon sang que c'était long Neutral

ça fait deux event où je suis sacrément bien et là je pense que malgré tout je pouvais faire un sacré résultat !

Merci Ajamd et bon j'espère que Mercredi en GT3 je fasse pareil Twisted Evil Twisted Evil
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  ponponizza Mar 19 Jan 2016 - 14:30

Moi je trouve que c'était top aja!!! super circuit!! (c'était lequel????) Razz Razz

shiips a écrit:Sa serait bon de faire quelque scéances entre nous a enchaîner pas mal de courses de 2 tours seulement et de s'entrainer au départ en position aléatoire (sa change et c'est fun ! )

1000% d'accord!!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Fr-Julien-77 Mar 19 Jan 2016 - 15:11

ponponizza a écrit:Moi je trouve que c'était top aja!!! super circuit!! (c'était lequel????) Razz Razz

shiips a écrit:Sa serait bon de faire quelque scéances entre nous a enchaîner pas mal de courses de 2 tours seulement et de s'entrainer au départ en position aléatoire (sa change et c'est fun ! )

1000% d'accord!!!

De retour de vacance, j'approuve bcp cette idée.

Autant au PAD en cam poursuite (ca me simplifiais les choses) autant au volant et donc cam cockpit je suis ultraaaa preneur
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours - Page 4 Empty Re: 18/01/16, Radical RXC Turbo, tracé secret, 40 Tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum