Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Vote_lcap100%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

+20
rh2fast4you
Gulf_007 (gigi-6-2)
oRO_JAo
GT5Racing_Pynutz
papypierre13360
GT5Racing_West
GT5Racing_Eddy
GT5Racing_f1
GT5Racing_Matt
rob72
Tob-Racer
froggy691
GT5Racing_Geoff
Gouzigouzig
FGracing
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Scomi
24 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 16 Sep 2012 - 12:47

Il y a 3 modèles de Ford, la GT LM (bleue), la GT Test Car (noire) et la Spec Car II (blanche), c'est possible de prendre la blanche ?
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 16 Sep 2012 - 12:59

Pynutz a écrit:Yep !
Je confirme je suis présent, sorti de mon trou... lol!
super pynutz
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 16 Sep 2012 - 13:03

apres un casse tete sur les reglages je tourne ent 1.30.476 avec la viper
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 16 Sep 2012 - 13:09

Ok, Pynutz!!

Oui Matt, pas de souci.

Bon boulot F1, je compte sur toi pour le titre constructeur.Je tournais en 1:35:500 cette nuit au volant, je vais sûrement faire qq essais à la manette pour voir ce que ça donne!!!

Manque tjs Froggy, Westindies et Robgg72.Sans nouvelles de leur part, leur place seront donc Vacantes.

On serait donc 14 pour cette aprèm', ça sent bon!!!Heureusement que la piste est large.

GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 16 Sep 2012 - 13:18

Moi je suis tout seul au constructeur...

Et j'ai un mauvais pressentiment pour cet aprèm, je sens que je pourrai pas participer à cause de mon père, bref, je surveille ça de près pour vous tenir au courant.
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Soso Dim 16 Sep 2012 - 14:16

Bah... demande à scomi de t'faire un mot pour papa comme c'est l'admin. Very Happy
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 16 Sep 2012 - 14:44

Le salon est ouvert, alors dépêchez vous de rejoindre!!

Départ dans 15minutes
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 17:46

GT5Racing_Scomi a écrit:Si tu prends le Dodge, on se retrouvera également avec 3 dodge et le classement constructeur ne sera pas possible!!!Pour l'instant pas de news de Zlatan, mais on se retrouverait avec 4 Ford, c'est un champ LMGT et pas Ford GT...
Vous allez devoir prendre ce qu'il reste, désolé mais le championnat est en prépa depuis des semaines voire des mois, donc ce n'est pas la veille qu'il faut se réveiller

Depuis quand c'est un championnat par équipe? Pas depuis des mois comme tu le prétends. Excuse moi mais c'est toi qui l'a rajouté en septembre alors qu'il n'en avait jamais été question à la base, relis tes posts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 16 Sep 2012 - 19:50

Tu t'es inscris avec une Nissan GT-R, tout en sachant que tu avais un Ylod, les autres inscrits ont choisi leur voiture selon ce qu'il restait, ce n'est pas la veille que tu changes tout.Pour moi, ça s'arrête là!!!Et il est bien stipulé que je ne souhiatais pas avoir 3 voitures identiques.
En effet le classement par équipe à été instaurer pour un peu plus de fun, et ça fait plaisir à tout le monde, tu as été le seul à ne pas suivre la consigne.
Et comme dit juste au dessus, tu t'es inscrit avec une Nissan GT-R, cela fait 3 fois que je te le dis.Si tu "crèves" la gagne, tu t'es trompé de forum.
J'ajouterais également que lors des essais libres, tu roules sur la piste en mode pause, pour ensuite rouler en sens inverse et rentrer aux stands, sur la ligne d'arrivée tu nous fait un tête à queue, alors que certains n'ont pas fini la course, et qu'il reste des places à jouer, et tu quittes le salon avant même que la course soit complètement terminée, ce qui fait que tu n'apparais sur les résultats de course.Tu n'es pas seul sur les salons, j'hésiterais pas à te sortir à ce rythme là, et n'oublies pas ta Nissan dans 15jours.

Bref, ça fait beaucoup pour ta 1ére course officielle avec nous, à ta place je ferais profil bas!!!Et comme je te le disais, tes points vont à Isma10 000, inscrit avec une Ford GT, plusieurs autres pilotes auraient bien voulu prendre cette Ford mais ils ne l'ont pas fait.Si ça ne te plaît pas, je ne te retiens pas, je n'ai rien contre toi, mais nous ne sommes pas sur JV.com!!!

Ca fait 2ans que la GT5Racing existe donc ce n'est pas toi qui va m'apprendre à gérer une commu.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  oRO_JAo Dim 16 Sep 2012 - 20:36

Sa c'est fait lol!

Faite l'amour pas la guerre les gars,nous sommes sur un jeux vidéo Very Happy

oRO_JAo
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 16 Sep 2012 - 20:46

+10 000 pour scomi Twisted Evil
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  oRO_JAo Dim 16 Sep 2012 - 20:49

Sinon qu'est que sa à donné votre course de cet après midi ?

oRO_JAo
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 16 Sep 2012 - 21:14

salut oro, pour ma part une trés bonne course comme d'abitude meme si je joue de moins en moins avec la team . mais a mon avis y aura plus d'info soit dans la soirée ou demain. résultats de course ,photos,classement equipe,constructeurs . Wink
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 16 Sep 2012 - 21:27

La séance de qualif':

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les résultats de la course:
Manque Zlatan, puisqu'il a eu la bonne idée de quitter le salon avant la fin complète de la course.En 3éme position.
Ses points iront à Isma10 000, inscrit en FordGT TestCar.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors une très belle course, avec retournements de situation comme on les aime.Comme quoi rien n'est jamais terminé dans une course d'endurance.
Pour ma part, tout se passe bien, en 3éme ou 4éme position, pendant toute la 1ére partie de la course, ensuite la fatigue (et l'envie de pisser) se font sentir et 1ére erreur au 28éme tour, je me retrouve avec un dégât alors que je venais de m'arrêter au stands 2 tours avant.Puis c'est l'enchainement, arrêts aux stands et erreur de pilotage, je retrouve mes vieux démons avec contrebraquage en plein virage, ce qui m'avait coûté pas mal de points lors de la 1ére édition, et nouveau dégâts au 40éme tour, j'ai bien dû faire 3 arrêts supplémentaires suite à mes erreurs de pilotage, MAtt, PapyJo et Mopar_f en profitent, je parviens tout de même à sauver les meubles en rattrappant Papyjo lors de son arrêt aux stands, ensuite j'ai Mopar_f en ligne de mire, j'attaque encore plus, battant mon meilleur temps en course dans le 48éme tour, plus que quelques décimètres entre Mopar et moi, et nouvel erreur, donc dégâts, je comprend que ma course est terminée, et que je ne reverrais plus, dans le dernier tour, Zlatan fait un 360° sur la ligne d'arrivée, juste devant moi, je me retrouve en plein brouillard, en décélération prêt à freiner au cas où, j'arrive à passer sans encombres(je me suis cru dans jour de tonnerre, j'en plaisante mais cela ne me fait pas du tout rire), je franchis la ligne d'arrivée, en 6éme position, une place au gout amer, vu mon début de course, enfin ce sont les lois des courses d'endurance, rester régulier sans se déconcentrer (hein Mopar???)!!!

Donc super course, très bonne ambiance, quelques accrochages, mais cela reste les incidents de course habituels, beaucoup d'erreur personnel pour tout le monde, qui ont fait que certains en queue de peloton sont remontés très vite dans la hiérarchie.
Encore bravo à tout le monde d'avoir été au bout, même si sur ce circuit, la course fut un calvaire pour certains, mes respects aux retardataires qui ont laissé passer ceux qui les devançaient, en espèrant que ça ne les décourage pas et que tout le monde sera présent dans 15jours.
Il nous manquait tout de même Isma et Reno et nous serons 14 sur Suzuka.Je rappelle qu'il reste 2 places dipos puisque nous n'avons pas de news de Froggy et Robgg, merci à eux de s'inscrire et de ne plus donner signe de vie ensuite.

Mais la Team Dodge aura sa revanche, vivement dans 15 jours.

Je posterais les résultats dans le 1er post, comme d'hab', avec classement pilote et par équipe, dans la soirèe ou demain.

Ce soir c'est ASNL-OM et Saint Louis Rams-Washington Redskins dans la foulée, donc pas trop le temps.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 8:53

GT5Racing_Scomi a écrit:Tu t'es inscris avec une Nissan GT-R, tout en sachant que tu avais un Ylod, les autres inscrits ont choisi leur voiture selon ce qu'il restait, ce n'est pas la veille que tu changes tout.Pour moi, ça s'arrête là!!!Et il est bien stipulé que je ne souhaitais pas avoir 3 voitures identiques.
En effet le classement par équipe à été instaurer pour un peu plus de fun, et ça fait plaisir à tout le monde, tu as été le seul à ne pas suivre la consigne.
Et comme dit juste au dessus, tu t'es inscrit avec une Nissan GT-R, cela fait 3 fois que je te le dis. Si tu "crèves" la gagne, tu t'es trompé de forum.

Ecoute, puisque tu sembles prendre les gens de haut, je n'ai pas envie de polémiquer avec toi. Tu as raison à 100%, j'ai tort à 100%, c'est toi le plus fort. Je sais que je me suis inscrit en Nissan GT-R, car c'était ma voiture la mieux réglée à l'époque, mais j'ai pas pu remettre la main dessus, car toutes mes données ont été effacées. Je me suis donc racheté une des seules dispo en concession, la Ford GT, que j'ai passé mon temps à régler. Maintenant s'il ne peut y avoir que deux Ford GT tant pis, je serais remplaçant. J'en n'ai rien à secouer d'être premier ou quoi. Regarde par toi-même j'ai même pas dix voitures dans mon garage, tu penses que ça me fait plaisir de ne pas prendre ma voiture préférée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Lun 17 Sep 2012 - 10:58

alors je tenais a dire a tous bravo et surtout a eddy malgrer sa blessure a l epaule bravo eddy pour ta belle victoir et respect atoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Eddy Lun 17 Sep 2012 - 11:16

Merci a toi F1 et aussi a tous pour cette belle course, ma première victoir dans un championnat cheers cheers Laughing Laughing

Sa ce fête [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]
GT5Racing_Eddy
GT5Racing_Eddy
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 51
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  oRO_JAo Lun 17 Sep 2012 - 11:26

Bravo à toi eddy Wink

oRO_JAo
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Lun 17 Sep 2012 - 12:00

GT5Racing-Eddy a écrit:Merci a toi F1 et aussi a tous pour cette belle course, ma première victoir dans un championnat cheers cheers Laughing Laughing

Sa ce fête [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]
bois pas tous eddy laisse moi une goutte svp lol! lol! lol!
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Eddy Lun 17 Sep 2012 - 12:12

Quand je viendrai chez toi je viendrai avec la bouteille lol! lol! lol!
GT5Racing_Eddy
GT5Racing_Eddy
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 51
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 17 Sep 2012 - 12:52

Petite photo de la grille de départ:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


@Zlatan:Alors si je te prends de haut, je vais continuer "mon p'tit gars", en espérant que tu sois sorti de l'école pour voir ce post, et en espérant ne pas te couper l'appétit du bon repas que ta maman t'a préparé.D'ailleurs si tu as des conseils sur la gestion d'une communauté je suis preneur!!! Rolling Eyes
Ca fait 2ans que la GT5Racing existe, donc si je prenais la commu de haut, je pense que ça ferait longtemps qu'elle n'existerait plus.Je t'ai proposé de t'envoyer la voiture (si possible), voir un bon 23 histoire que tu puisses récupérer la voiture, et là aussi je t'ai pris de haut apparement.Malheureusement, ce qu'on poste, tu passe au dessus, et n'en fais qu'à ta tête.
Lors du visionnage de la course, et du départ, bizarrement tu resserres F1 volontairement contre le muret, avec dégâts à la clé, est-ce un comportement fair-play??
tu proposes d'être remplaçant.Mais tu veux remplacer qui, si tu n'as que 10 voitures au garage et seule la Ford GT RaceCar en ta possession, si tu remplaces tu utilises la même voiture que le remplacé, et je pense que cela ne t'intéressera pas.Et vu ton comportement lors du départ(sans parler des essais et de l'arrivée), je ne pense pas qu'un pilote GT5Racing souhaite être remplacé par toi-même...
Bref, je vais en parler avec les autres admins, mais je pense que cela s'arrêtera là pour toi!!!


Dernière édition par GT5Racing_Scomi le Lun 24 Sep 2012 - 10:45, édité 1 fois
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Lun 17 Sep 2012 - 13:08

Oui Scomi, la régularité m'a sauvé la mise.
Catastrophique sur un tour ( mon meilleur 1'33'6 mais je tournais principalment en 35), un début de course comme je sais les faire. Déjà je suis dixième sur la grille. Je prend tellement de risque que je pointe 12 peu après, je met une plombe à dépasser des adversaires qui ont pourtant bien plus de mal a rouler. Puis vient le 1 er arrèt. Je sais pas ce qui se passe, je tape un mur, ma voiture part en travers dans la voie des stands. Ensuite viens l'IA qui tente de me dépétrer de cette situation. Marche avant, marche arrière dans tout les murs et enfin je peut regagner mon stand. Reparti 12 puis 11 ( Pynutz avait du mal) je commençais à faire de l'endurance avec des course moyens et je me bat contre Djedje pour la 9 ème place ( le meilleur classement possible, le 8 ème ayant au moins un arrèt au stand d'avance). C'est dans les 10 premier tour que j'ai eu mes dégats légers. En fait c'est là ou j'ai mangé mon pain noir.
Parceque résigné, je voyait quand même mon équipier Westindies tourner autour de la 5 ème place. Malheureusement vers la mi course il a rencontrer beaucoup de problème ne pointant plus que que 10 ème.
Dans cette situation plus rien à perdre, je met des tendre, je roule comme un taré et on verra bien. Ben ça n'a pas changé grand chose, malgrès un sublime 1'33 j'était toujours trop lent. Au moins j'ai réussi à semer Djedje avec lequel nous avions échangé plusieurs fois nos positions.
Et puis, heureusement, je n'ai pas eu de dégat pendant les 40 derniers tours.
Et là, au fil de la course mon classement s'est amélioré. F1Rod, Papyjo et Scomi sont passé dérrière et j'avait même Matt en ligne de mire. En fait je m'arrète au 42 ème. Donc, je fais que des relais de 6 tours en tendre a partir de ce moment. Problème ils sont mort à la fin du 5 ème mais les moyens sont tellement lent que je n'ai pas le choix.
Au 54 ème je fais mon dernier arrèt.Scomi, a 5-6 s max anticipe son arrèt au 54 ème tour. Je sais donc que la fin risque d'être tendu. Papyjo pousse trop loin son avant dernier relai; il ressort trop loin pour nous rattrapper. Cela va se jouer entre moi et Scomi pour la 5 ème place. Au début du 59 ème, il doit être à juste 2,5 s. Mes pneus commencent à sentir la fumée. Vers la fin de ce tour je rattrappe Zlatanus en difficulté avec sa voiture mais avec un tour d'avance. Pas une seconde à perdre, je porte une attaque aggressive à l'intérieur du gauche en descente ( avant dernier virage du circuit); Zlatanus n'a pas envie de me laisser passer comme ça, il me serre mais je ralentis pas et ça passe aux ras des murs. Ensuit le long droit et la ligne droite des stands. Scomi est juste là mais Zlatanus va me sauver avec un 360 sur la ligne droite qui génera Scomi.
Scomi étant plus loin, j'entamme ce dernier tour plus serein avec les pneus HS. J'ésquive de justesse Westindies à l'arret au prix d'un bon ralentissement et d'un slalom avec Soso juste à côté au ralenti ( course terminée) . Ensuite je galère à dépasser Eddy dans un virage. Et puis dans le dernier droit je vois appraitre Matt. Je pensais qu'il vait fini mais non il était toujours en course avec une épave. J'éssaye de prendre l'aspi mais trop tard je fini à 2 dixièmes.
Suffisait d'y croire !


Dernière édition par Mopar le Lun 17 Sep 2012 - 13:25, édité 1 fois
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Lun 17 Sep 2012 - 13:12

C'est dommage, ça va un peu vite avec Zlatan. C'est sa première course, pas évident. Mais bon c'est sur sa gestion des voitures n'est pas au top. Et puis dans l'avenir il faudrait éviter de faire des pirouettes sur la pistes plus encore lorsqu'un un autre pilote est dérrière.
Après les photos j'ai pas vraiment envie d'en faire. Ou alors ça sera le minimun.
Et la Viper est dans un sale état sur la première Shocked
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Lun 17 Sep 2012 - 13:35

Mopar a écrit:C'est dommage, ça va un peu vite avec Zlatan. C'est sa première course, pas évident. Mais bon c'est sur sa gestion des voitures n'est pas au top. Et puis dans l'avenir il faudrait éviter de faire des pirouettes sur la pistes plus encore lorsqu'un un autre pilote est dérrière.
Après les photos j'ai pas vraiment envie d'en faire. Ou alors ça sera le minimun.
Et la Viper est dans un sale état sur la première Shocked
c est la mienne de viper Mad Mad Mad
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 17 Sep 2012 - 13:42

ouep, je ne sais pas ce qu'il y a eu, je vais essayer de refaire la photo, et les dégâts sont le résultat de la "petite" poussée volontaire contre la rail de Zlatan sur F1.
Disons que ça fait vraiment beaucoup pour une 1ére(Zlatan), mais bon je laisse toujours une chance, à lui de la saisir!!!

C'est la commu qui prime, même si je dois me séparer de contact que j'apprécie ou que je connais personnellement, faut savoir mettre les sentiments de côté quand on est admin.D'autant que tout se passe bien, ce n'est pas pour qu'un "nouveau" arrive avec ses gros sabots pour n'en faire qu'à sa tête et pourrir l'ambiance.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 6 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum