Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Vote_lcap100%Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Vote_lcap0%Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Vote_lcap0%Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

+16
maxi13127
pilotedudimanche
Bird85
c_g1971
chainsling
GT5Racing_Eddy
Joel
medash33
Ridicule007
GT5Racing_Soso
papypierre13360
GT5Racing_Zero
GT5Racing_f1
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
20 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Ven 21 Juin 2013 - 16:59

ok les gars c moi qui merder  c bon   Very Happy:D:D:D
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 21 Juin 2013 - 18:04

Pas de souci F1!!!

Pour ce qui est de la course de ce soir, il y a de fortes chances que j'ouvre en salon public, donc dégâts faibles, de façon à ne pas pénaliser un inscrit au champ complet, et histoire de recruter encore un peu, même si les restris pour ce véhicule vont en gêner plus d'un...J'ai eu quelques retours de pilotes qui seraient ok pour faire la course mais des problèmes de dispo pour la suite du championnat, pour cause de départ en vacances.Et ils veulent pas les annuler...je comprend pas pourquoi.

Si bien sûr, vous n'êtes pas d'accord et préféraient que la course se déroule en salon privé, dites le moi.et j'ouvrirais en privé, on a 10 inscrits, et des arrivants de dernière minute aussi.Dites vous bien qu'en cas de salon public, on sera tout de même entre nous, vu le nombre de participants, et les inconnus seront peu nombreux, donc cela devrait bien se passer.D'autant que les invités de la course sur LeMans en Citroën, étaient intéressants.Après la course, je vous propose également de continuer la soirèe à bord de la Corvette, pour d'autres petites courses sur circuit choisis par vote.

Bref, tenez moi au jus, je vais mettre en place un sondage, pour connaitre votre avis là-dessus concernant les courses futures.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 18:47

Pour moi tu mets simplement l'aide tracé le reste
pas de soucis je ne joue pas la gagne pour le championnat présent à toutes les courses
sauf incidents

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Ven 21 Juin 2013 - 18:48

Je vais faire chauffer la bête !

@ ridicule: je parie que tu ne finiras pas dernier ! Smile

@ scomi: en espérant ne pas tomber sur des branques en public ce soir mais si on prend pas ce risque, on recrutera pas...
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Ridicule007 Ven 21 Juin 2013 - 18:51

Ça marche pour moi...'
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Ridicule007 Ven 21 Juin 2013 - 20:32

J'vais être à l'heure.... J'pars du boulot ...!
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Ven 21 Juin 2013 - 22:41

Bon, pour moi course pourrie, je me suis fait entuber par une pénalité dégueulasse pour éviter le contact avec C_G. Ensuite, je me suis retrouvé englué avec Soso, Mopar et Mamy que j'arrivais pas à larguer alors que je revenais sur le duo de tête. Le fait qu'on se dépasse, redépasse et reredépasse, on était très mal organisé pour revenir sur le duo...

Quand à Mamy, je sais pas, mais arrête Gran Turismo. Quand tu freines 3 ans trop tôt, que tu zigzagues pour m'emmerder et en plus freine en pleine ligne pour que je me prenne une pénalité parce que Mamy n'apprécie pas qu'on lui klaxonne au cul, je trouve ça nul. J'ai également klaxonné Mopar et Soso, mais eux se comportent normalement, pas comme des enfoirés !

Bref... 6ème, alors que la victoire était jouable, très déçu de cette 1ère manche. Je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine ! Smile
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Sam 22 Juin 2013 - 1:26

Une très belle première manche, 12 au départ, 12 à l'arrivée.
Pour ce qui est de ta remarque de zigzag concernant MamieJocelyne, j'irais voir ça Matt.
Je mettrais le classement à jour, dès que les inscrits participants se seront inscrits ou pas.

Images de la 1ére manche


La grille de départ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le résultat de la course

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je vous dis à vendredi prochain pour la 2éme manche sur le Mans à bord de la Citroën C4
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Ridicule007 Sam 22 Juin 2013 - 8:47

Quelqu'un pour me remplacer la semaine prochaine...???
Sinon très belle course.... J'me suis fais doubler qu'une seule fois.... Une première pour moi... Et par 2 voitures seulement ....
A dans 15 jours!
J'ai été ravi de rouler avec vous hier soir!
A+
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 22 Juin 2013 - 9:50

une très bonne course pour moi hier soir bien sympathique, avec une grosse bataille avec scomi et ca sa fais plaisir. pour mamy je l'ai croiser une fois pendant la course et j'ai trouver qu'il m'avait doubler un peu a l'arrache genre pousse toi de la que je m'y mette enfin bref .

vivement la prochaine en esperant trouver le temps pour préparer ma c4
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:18

moi pas de soucis en queue de peloton du début a la fin
objectif av dernier a la prochaine course

bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Sam 22 Juin 2013 - 10:36

Matt, seul toi et Jocelyne pouvait revenir sur les premier, perso je jouais plus la 3 eme place donc je faisais rien pour revenir, c'est clair. Et tu peut klaxonner autant que tu le veut je me pousserais pas, c'est pas le genre de la maison Laughing Apres je me suis battu pendant 25 tours avec Jocelyne et il a ete fair play du debut a la fin. Peut etre un peu nerveux ? Et dans le groupe on s' est vraiment bien bastonne, c'etait super. Malgres les innombrables petites touchettes ici et la.. degats faibles oblige j'ai envie de dire. Par contre j'ai trouve aberant d'ouvrir ce salon de champ en public.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Sam 22 Juin 2013 - 12:52

@ mopar: je klaxonnais pour que vous alliez plus vite ! Smile  Mais ce qui m'a saoulé, c'est qu'il zigzague au 1er virage pour nous foutre dehors, et si tu es à l'intérieur mais derrière, il te serre contre le mur pour pas que tu passes ! Et après il m'a foutu dehors à 4 tours de la fin pour que je puisse plus me battre contre vous... Et après je te rejoins sur l'idée que c'est une mauvaise idée d'ouvrir en public quand même.

Ensuite, pourquoi il y avait les pénalités ??? C'était pas marqué ! Et ça a permis à C_G de se barrer alors qu'on voulait juste éviter de se toucher.
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Soso Sam 22 Juin 2013 - 13:35

On était obliger d'activer les pénalités vue qu'on était en salon public...sinon c'est le bordel du moins Rolling Eyes
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Sam 22 Juin 2013 - 14:08

Perso je ne pouvais pas aller plus vite. Je survivais grace a votre aspi. Les prochaines fois je mettrais un aileron ca ira peut etre mieux.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Sam 22 Juin 2013 - 16:06

La 2éme manche aura lieu en salon privé!!!
Les invités, à part CG, sont inscrits sur le forum, donc pas de public pour la 2éme manche.J'avais ouvert en public, histoire de recruter un peu, mais aucun inconnu n'est venu.D'où les dégâts faibles et pénalités, sur Daytona la chicane tu peux facilement couper et gagner 1sec, et pour les dégâts faibles, comme je l'ai dit précédement, imagine les kamikazes du 1er virage qui te pourrisse ton départ et ta voiture, pour quitter derrière, on a déjà eu ce souci donc j'ai préféré anticiper, et ne pas flouer un participant au championnat.

Donc pour la 2éme manche, Salon privé, dégâts forts, et pétage de moteur de la C4 en ligne droite^^, merci de prévenir CG de s'inscrire sur le forum!!!J'attends toujours la confirmation de Mamie_Jocelyne ou Joel ou .... pour poster le classement.


De mon côté, pour cette 1ére manche, grosse bagarre d'au moins 20 tours avec Djedje, tu passes, je repasse, tu passes...Mais à être trop courtois, je pense qu'on a perdu pas mal de temps sur le groupe qui nous précédait, notament sur la chicane, car on arrivait à revenir en début de course.Djedje parviens à me remonter au 20éme tour, et je me plante tout seul comme une merde dans le 1er virage, du dernier tour, qui s'annonçait d'enfer avec Djedje, enfin on aura l'occasion de se refaire de beaux duels par a suite.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Sam 22 Juin 2013 - 16:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Invité Sam 22 Juin 2013 - 17:11

Nickel pour les photos

@scomi  d'accord avec toi pour le mans entre nous, mauvais souvenir

si tu te rappel avec certains pilotes (époque pastana) ou c'était du n'importe
quoi à l'approche des chicanes!!!!!

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Soso Sam 22 Juin 2013 - 18:52

Nice pictures scomi, sur Daytona avec les différences de vitesses, aspi, pas évident à gérer tout ça, on verra sur La Sarthe ce que sa donne en C4...
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 22 Juin 2013 - 20:15

jolie photos mopar bravo Wink

oui très belle bataille scomi et je préféré largement perdre un peu de temps en bataillant  que de me retrouver tous seul pendant 20 tours Wink
aller vivement la Sarthe en c4 qu'on fasse péter le moteur .
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 23 Juin 2013 - 14:41

Ouep, très belles photos Mopar, comme d'habitude...Par contre je crie au plagiat pour la 7 et la 8, c'est mon angle de prise de vue ^^.
Je vais pouvoir créer un sujet résumé de ce championnat pour tout regrouper, sinon certains vont passer à côté de jolies photos, et si on se retrouve avec 25pages, et qu'il faut les épelucher, ça prend 3 plombes.

Allez RDV sur LeMans!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Joel Lun 24 Juin 2013 - 14:24

super course pour moi sauf avec matt qui ma surpris en me klaxonnant j'ai freiner pour laisser passé mais il ma rentré de dans

Matt: Désoler

Joel
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Lun 24 Juin 2013 - 19:18

@ joel: je m'excuse alors. J'ai cru que tu avais fait exprès pour que je me prenne une pénalité de collision... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Joel Mar 25 Juin 2013 - 13:13

j'ai simplement été surpris

Joel
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Mer 26 Juin 2013 - 17:48

salut,

je pourrai pas étre présent vendredi soir car ma femme a eu la bonne idée d'invité des voisins a mangé et impossible d'y réchappé Mad donc si quelqu'un veux me remplacer y a pas problème je peux meme lui envoyer la c4 prépa.

voila bonne course a vous Wink
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 3 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum