Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Vote_lcap100%2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Vote_rcap 100% [ 9 ]
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Vote_lcap0%2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Vote_lcap0%2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

+10
cirk697
ponponizza
ARI06
Fr-Julien-77
k-rot.187
ajamd101112
Fume100kilo2beuh
DClick_Nico
HouzVert
GT5Racing_Scomi
14 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Inlandsis Jeu 29 Oct 2015 - 12:19

Bird85 a écrit:Bonne course en tout cas inlandsis, tu m'a mis la pression pendant plusieurs tours...

Ah bon ? T'es sûr que c'était moi ?Wink

Qualifs: 11ème, c'est pas si mal. Surtout, je bats mon meilleur temps d'entraînement. Donc je ne pouvais pas viser bien plus haut.

Course: 11ème au final. Vu que je ne suis pas performant, je me suis attaché à (essayer d') être régulier. Sur ce point, je suis content, je suis resté concentré du début à la fin, je n'ai pris qu'une seule pénalité suite à une poussette d'un pilote qui m'a expulsé de la piste, et je n'ai eu qu'un TAQ à déplorer. Sur 45 tours, c'est un énorme progrès pour moi après la débâcle de Sakitto.
Mais cette fois j'ai pu avoir plus de temps pour m'entraîner, et à mon petit niveau, je vois tout de suite la différence.

J'ai quand même roulé seul une bonne partie de la course. Trop loin derrière les 10 premiers. J'ai navigué entre la 11ème et la 13ème place, et à la fin j'étais à la lutte avec Scomi pour la 11ème place. C'était sans doute pas très joli à voir, mais l'un comme l'autre on a fait ce qu'on a pu pour rester correct (je pense) compte tenu des conditions déplorables.

J'ai eu aussi un bug aux stands où on m'a foutu le plein alors que je n'avais rien demandé. Un arrêt de plus d'une minute chrono qui m'a pas mal pénalisé je pense.

Mais bon, à la régulière, je suis de toute façon assez largué, bien loin des meilleurs.

Je le redis, je ne trouve pas le système météo très réaliste. Sur un championnat "réel" de 15 courses, par exemple en F1, combien vont vraiment se dérouler sous la pluie ? 4 ou 5 ? Et encore...Donc que de temps en temps on doive s'adapter à des conditions compliquées, why not, mais si c'est quasi systématique, c'est loin de la réalité. Au final, on passe plus de temps à batailler pour rester sur la piste qu'à batailler contre les adversaires, je trouve que c'est contre-productif.

Bravo à tous pour le fair-play, bravo pour l'organisation nickel.

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ponponizza Jeu 29 Oct 2015 - 12:27

ARI06 a écrit:
ponponizza a écrit:Bon j'avais tout bien détaillé ma course mais j'ai fermé la fenetre trop vite comme un c...


Ari était prenable aujourd'hui, j'ai pas su en profiter...


j'avais quand une minute d'avance quand meme . putain quand j'y pense je me mords les doigts de pas avoir su gerer ca

mais comme je le disais. la performance seul ne paye pas. je me satisfait tres sincerement car j'aurai perdre bien plus qu'un podium.

enfin je m'emballe, on s'est jamais il peut y a voir reclamation...... j'ai utilisé le 6eme rapport quand meme Very Happy Very Happy Very Happy

Non je disais ca par rapport a la pluie, je te remontais bien au debut .... La pluie etait ptet la seule chance de te passer ...
Mais bon meme si j ai eu des soucis les TAQ sont de ma faute et j en paye cash le prix (arret au stand)
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  DClick_Nico Jeu 29 Oct 2015 - 13:09



Bonne course pour moi bounce

J'imagine bien les grosses galères de Ari et ponpon vu que ma course était loin d'être parfaite...
Je part 4ème sur la grille avec les tendres en espérant comme Ari de boucler au moins 20 tours avant de rentrer au stand.
La pluie arrive mais je ne la vois pas tout de suite vu que je suis en vu cockpit donc un tour en drift mais qui ne me fait pas perdre trop de temps.
Je repart des stand et là ce fut un peu plus compliqué Neutral Un double TAQ (j'en fais un et en repartant j'en fais un autre Evil or Very Mad ) et 3 pénalités au même endroit (3 freinages ratés en bout de ligne droite donc sorti trop large a l'épingle Neutral ) plus un autre TAQ en fin de course...
Pour moi cette pluie fut une chance car sur le papier j'étais loin d'être 1er...
Dommage pour mon coéquipier (Mickey) qui était très bien parti Neutral
Merci a tous pour votre fair-play et a Scomi pour l'organisation Wink

PS: Super belle vidéo HouzVert, bravo a toi Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  cirk697 Jeu 29 Oct 2015 - 15:22

Une bonne petite soirée, les résultats sont pas au rendez vous mais sa ne m'a pas empecher de passer un bon moment avec fume et les autres. Les McLaren sont clairement trop pointilleuse , trop de souvirage quoi que je fasse et pas assez stable, j'ai passer mon temps a drifter sous la pluie (ou presque Razz ), vraiment très difficile, et stratégie de stands catastrophique lol. Je pense qu' on peut quand meme rivaliser avec certaines teams, on verra bien pour la suite,
bravo a nico, la pluie t'a réussie Wink

RDV sur hockenheim je l'espere!

@fume, fais nous quelque chose de grand sur Barcelone, c'est ton circuit, le podium est pour toi! Twisted Evil
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Jeu 29 Oct 2015 - 15:28

au final on peux dire que chacun d'entre nous n'a pas eu la course facile, on a tous eu nos galères Shocked

Merci pour cette petite vidéo, je pense que je vais commencer ce weekend à bosser sur les vidéos d'environ 15-20 minutes de la course, du moins les meilleurs moments study study study sous différentes vues Basketball je vais bien dormir après Sleep Laughing

En tout cas une course pas comme les autres, mais on aurait du demander à Fast and Furious Director de nous héberger on aurait eu le sunny Laughing Laughing Laughing

C'est le circuit à fume Cool je vais vite bosser dessus alors pour l’empêcher de gagner Laughing Laughing c'est de bonne guerre Twisted Evil
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Jeu 29 Oct 2015 - 15:49

[/quote]

Non je disais ca par rapport a la pluie, je te remontais bien au debut .... La pluie etait ptet la seule chance de te passer ...
Mais bon meme si j ai eu des soucis les TAQ sont de ma faute et j en paye cash le prix (arret au stand)
[/quote]

T inquiete il y de p je m'en veux juste de pas avoir su gerer
a dix tour de la fin j avais course gagner sans faire d'erreur et meme en me prenant 1 a 2 sec au tour.

mais avec quasiement aucun appuie areo et je vous parle pas du reste c'etait un peu holiday on ice et avec le stress pfff catastrophe

mais j'ai etait surpris de voir aussi qu'on etait beaucoup dans le meme tour au finish....... pour la deuxieme course c'est pas mal.

allez pour la derniere course on sera tous de front pour le finish....... chiche Very Happy Very Happy Very Happy
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 29 Oct 2015 - 17:10

cirk697 a écrit:Une bonne petite soirée, les résultats sont pas au rendez vous mais sa ne m'a pas empecher de passer un bon moment avec fume et les autres. Les McLaren sont clairement trop pointilleuse , trop de souvirage quoi que je fasse et pas assez stable, j'ai passer mon temps a drifter sous la pluie (ou presque Razz ), vraiment très difficile, et stratégie de stands catastrophique lol. Je pense qu' on peut quand meme rivaliser avec certaines teams, on verra bien pour la suite,
bravo a  nico, la pluie t'a réussie Wink

RDV sur hockenheim  je l'espere!

@fume, fais nous quelque chose de grand sur Barcelone, c'est ton circuit, le podium est pour toi! Twisted Evil

Je l'espère de tout coeur ! Là si je fais pas un résultat à Barcelone je n'en ferais nul part ailleurs ! C'est vraiment LE circuit que j'affectionne tout particuliérement et celui que je pourrais vous dessiner les yeux fermé mdr.

concernant ma course, je me suis dit, je ne vais pas trop attaquer et essayer d'etre régulier sans faire d'erreur. Au début tout ce passe bien, sous la pluie un peu plus compliqué, l’arrière de la Mc Laren se dérobe énormément ! Peut etre dû à la quantité d'essence je ne sais pas. J'arrive tout de même à me battre avec Julien sous la pluie pendant plusieurs tours mais malheureusement je part à la faute coup sur coup, 2 TAQ, les autres derrière me rattrape, je suis à la bataille avec Houz et manque de bol il ne me voit pas dans son angle mort et se rabat sur moi à l'intérieur du virage, je perds quelques secondes et vois s'envoler KRot.

Il me sera impossible de le rattraper par la suite. Sinon très bonne course, je me suis régalé. J'ai pas trop eu de soucis au niveau des arrets au stand ! sauf pour le dernier ou mon mécano perd un écrou de roue .. Je pense que j'avais une bonne stratégie et que si je ne partais pas à la faute derriére Julien j'aurai pu viser P5 maximum.

La prochaine seras la bonne ! Allez je file rouler sur barcelone moi Twisted Evil
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Jeu 29 Oct 2015 - 17:42

Fume100kilo2beuh a écrit:
cirk697 a écrit:Une bonne petite soirée, les résultats sont pas au rendez vous mais sa ne m'a pas empecher de passer un bon moment avec fume et les autres. Les McLaren sont clairement trop pointilleuse , trop de souvirage quoi que je fasse et pas assez stable, j'ai passer mon temps a drifter sous la pluie (ou presque Razz ), vraiment très difficile, et stratégie de stands catastrophique lol. Je pense qu' on peut quand meme rivaliser avec certaines teams, on verra bien pour la suite,
bravo a  nico, la pluie t'a réussie Wink

RDV sur hockenheim  je l'espere!

@fume, fais nous quelque chose de grand sur Barcelone, c'est ton circuit, le podium est pour toi! Twisted Evil

Je l'espère de tout coeur ! Là si je fais pas un résultat à Barcelone je n'en ferais nul part ailleurs ! C'est vraiment LE circuit que j'affectionne tout particuliérement et celui que je pourrais vous dessiner les yeux fermé mdr.

concernant ma course, je me suis dit, je ne vais pas trop attaquer et essayer d'etre régulier sans faire d'erreur. Au début tout ce passe bien, sous la pluie un peu plus compliqué, l’arrière de la Mc Laren se dérobe énormément ! Peut etre dû à la quantité d'essence je ne sais pas. J'arrive tout de même à me battre avec Julien sous la pluie pendant plusieurs tours mais malheureusement je part à la faute coup sur coup, 2 TAQ, les autres derrière me rattrape, je suis à la bataille avec Houz et manque de bol il ne me voit pas dans son angle mort et se rabat sur moi à l'intérieur du virage, je perds quelques secondes et vois s'envoler KRot.

Il me sera impossible de le rattraper par la suite. Sinon très bonne course, je me suis régalé. J'ai pas trop eu de soucis au niveau des arrets au stand ! sauf pour le dernier ou mon mécano perd un écrou de roue .. Je pense que j'avais une bonne stratégie et que si je ne partais pas à la faute derriére Julien j'aurai pu viser P5 maximum.

La prochaine seras la bonne ! Allez je file rouler sur barcelone moi  Twisted Evil

Je suis vraiment désolé Fume Neutral Neutral comme je suis en vue cockpit, même en regardant partout je te vois pas, et sans micro, c'est plus délicat ...
J'essais quand je sens que quelqu'un est à côté d’élargir un peu mais parfois c'est pas évident ...
encore navré, je suis pas pourtant un pilote de cette tramp Suspect
J'espère que tu m'en veux pas !!

Je pense qu'il est important sur les prochaines, que l'on fasse tous des appel de phares dans ces cas là, justement pour pas avoir ça, car là tu perds du terrain sur celui devant toi à cause de moi, ça peux être n'importe qui.
Avec les phares on voit mieux où est l'auto du coup ça comble l'angle mort !!
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 29 Oct 2015 - 17:54

Aucun soucis Houz t’inquiète !! C'est les aléas de la course ! sur le coup dans mon micro j'ai crier attention Houz mais bon le seul qui as entendu c'est CIRK mdrrrr

Je ne t'en veux absolument pas ! Je sais que ce n'est pas intentionnel Wink
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Jeu 29 Oct 2015 - 17:56

Fume100kilo2beuh a écrit:Aucun soucis Houz t’inquiète !! C'est les aléas de la course ! sur le coup dans mon micro j'ai crier attention Houz mais bon le seul qui as entendu c'est CIRK mdrrrr

Je ne t'en veux absolument pas ! Je sais que ce n'est pas intentionnel Wink

Oh punaise j'imagine bien la scène, ça me rappelle la même avec K-rot où je sors, oh il ce passe quoi car la voiture partez en crabe, je dit K-rot attention ... et là je me rends compte qu'il m'entends pas Laughing Laughing Laughing

Oui et je crois que je te prenais un tour si je dis pas de bêtises, je sais plus loool

Mais bon si on peux l'éviter ce genre d'aléas Rolling Eyes Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 29 Oct 2015 - 18:09

Je pense pas c'est au début de la course presque. Tu t'accroches avec une R8 dans le 1er virage, je reviens sur toi et dans le gauche avant la 1ere ligne droite je passe à l'intérieur car tu te loupe un peu et tu te rabat sur moi. Mais c'est pas grave c'est pas sa qui me coute des places mais plutot les quelques TAQ que j'ai fait Sad
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  DClick_Nico Jeu 29 Oct 2015 - 20:04



Et merci a tous pour les félicitations Smile (je l'ai pensé mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas écrit Rolling Eyes

Pour le coup sur cette course la bonne stratégie était de partir avec les tendres et je pense qu'on était que 3 a l'avoir fait mais ça n'aurait peut être pas été pareil si il n'y avait pas eu de pluie Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 8:16

HouzVert a écrit:
ARI06 a écrit:c clair top la video

ca fait une super pub pour le team ca


Merci, d'ailleurs faudrait que j'ajoute une capture avec la pub du forum et mettre un lien dans la description.
Après j'ai pas une chaîne qui est répandu loool, du coup n'hésitez pas à partager ( oui je fais ma pub MDR )

Et on pourrait en fin d'année se faire une vidéo de quelques minutes qui présente le forum, un soir on discute de ce que l'on mets dedans, et ensuite on partage çà Wink

Tu m'as tué avec le lavage auto, même l'éléphant bleu veux plus de moi, toujours trop de travail geek

Tapas = Barcelone = Espagne .... ouuuuuh coquinou va Laughing Laughing Laughing

J'en ai mangé lundi en plus miam miam miam Razz


et ci on faisait une chaine special #teamgt5racing# sur youtube ...

je dis ca je dis rien......comptez pas trop sur moi j'ai deja eu du mal a prendre un screem de la ps4 pour le mettre sur le forum Embarassed Embarassed
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  GT5Racing_Pynutz Ven 30 Oct 2015 - 8:28

J'y avais pensé aussi. Je comptais également en parler à Scomi, avec la PS4 c'est déjà plus simple pour publier nos vidéos, en plus on a un très bon réalisateur maintenant Cool
Nos vidéos en général et celle de Houz seront plus visible peut être, ça ferai de la bonne pub
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Ven 30 Oct 2015 - 8:32

ARI06 a écrit:
HouzVert a écrit:
ARI06 a écrit:c clair top la video

ca fait une super pub pour le team ca


Merci, d'ailleurs faudrait que j'ajoute une capture avec la pub du forum et mettre un lien dans la description.
Après j'ai pas une chaîne qui est répandu loool, du coup n'hésitez pas à partager ( oui je fais ma pub MDR )

Et on pourrait en fin d'année se faire une vidéo de quelques minutes qui présente le forum, un soir on discute de ce que l'on mets dedans, et ensuite on partage çà Wink

Tu m'as tué avec le lavage auto, même l'éléphant bleu veux plus de moi, toujours trop de travail geek

Tapas = Barcelone = Espagne .... ouuuuuh coquinou va Laughing Laughing Laughing

J'en ai mangé lundi en plus miam miam miam Razz


et ci on faisait une chaine special #teamgt5racing# sur youtube ...

je dis ca je dis rien......comptez pas trop sur moi j'ai deja eu du mal a prendre un screem de la ps4 pour le mettre sur le forum Embarassed Embarassed

Pourquoi pas, ça serait une bonne idée, tu sais pour le screen, tu le prends avec le bouton share, tu le sauvegarde sur une clef USB en passant par galerie des captures de la PS4 ( c'est sur le menu principal ) et tu choisi ta photo, tu l'envois sur la clef, et après du Pc tu la mets sur le forum Smile

Fume100kilo2beuh a écrit:Je pense pas c'est au début de la course presque. Tu t'accroches avec une R8 dans le 1er virage, je reviens sur toi et dans le gauche avant la 1ere ligne droite je passe à l'intérieur car tu te loupe un peu et tu te rabat sur moi. Mais c'est pas grave c'est pas sa qui me coute des places mais plutot les quelques TAQ que j'ai fait Sad

J'ai pas été jusque là pour les ralentis Embarassed mais je vais regarder, du moment que tu as pas perdu de temps à cause de moi ça me soulage un peu Rolling Eyes

DClick_Nico a écrit:

Et merci a tous pour les félicitations Smile  (je l'ai pensé mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas écrit Rolling Eyes

Pour le coup sur cette course la bonne stratégie était de partir avec les tendres et je pense qu'on était que 3 a l'avoir fait mais ça n'aurait peut être pas été pareil si il n'y avait pas eu de pluie Wink

Ah bravo, on te remercie et toi tu oublies de dire merci, pour la peine plus rien Laughing Laughing Laughing Laughing
Alors oui les tendres était La stratégie de base à faire, moi en médium je suivais plus, surtout que la pluie arrivait au moment où les médiums devenaient performant  Crying or Very sad  Crying or Very sad

@Pynutz : oui d'ailleurs la nouvelle arrive, mais sur le DLC ( enfin une car je dois faire l'autre Laughing ) Merci à toi Smile Very Happy
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ajamd101112 Ven 30 Oct 2015 - 8:33

+1 pour la chaîne gt5racing I love you
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 14:34

ponponizza a écrit:
HouzVert a écrit:affraid Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat affraid

D'où tu nous sort un tel chrono Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BRavo à toi mais où tu peux gagner autant de dixième Shocked

l'aston prends des dixièmes dans la ligne droite...
Apres la course de ce soir j'essayerais de tourner sur ce circuit en aston, mais je pense que la voiture joue...
Pour ma part impossible de descendre sous 1'55'2 Sad

Alors tu veux que je te passe mon setup de dubai pour essayer??
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ponponizza Ven 30 Oct 2015 - 14:37

ARI06 a écrit:
ponponizza a écrit:
HouzVert a écrit:affraid Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat affraid

D'où tu nous sort un tel chrono Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BRavo à toi mais où tu peux gagner autant de dixième Shocked

l'aston prends des dixièmes dans la ligne droite...
Apres la course de ce soir j'essayerais de tourner sur ce circuit en aston, mais je pense que la voiture joue...
Pour ma part impossible de descendre sous 1'55'2 Sad

Alors tu veux que je te passe mon setup de dubai pour essayer??

Yes please !!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 14:50

ponponizza a écrit:
ARI06 a écrit:
ponponizza a écrit:
HouzVert a écrit:affraid Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat affraid

D'où tu nous sort un tel chrono Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BRavo à toi mais où tu peux gagner autant de dixième Shocked

l'aston prends des dixièmes dans la ligne droite...
Apres la course de ce soir j'essayerais de tourner sur ce circuit en aston, mais je pense que la voiture joue...
Pour ma part impossible de descendre sous 1'55'2 Sad

Alors tu veux que je te passe mon setup de dubai pour essayer??

Yes please !!

ce soir je fais des screens de mes reglages et les postent demain.

ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Fume100kilo2beuh Ven 30 Oct 2015 - 14:57

ARI06 a écrit:
ponponizza a écrit:
ARI06 a écrit:
ponponizza a écrit:
HouzVert a écrit:affraid Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat affraid

D'où tu nous sort un tel chrono Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BRavo à toi mais où tu peux gagner autant de dixième Shocked

l'aston prends des dixièmes dans la ligne droite...
Apres la course de ce soir j'essayerais de tourner sur ce circuit en aston, mais je pense que la voiture joue...
Pour ma part impossible de descendre sous 1'55'2 Sad

Alors tu veux que je te passe mon setup de dubai pour essayer??

Yes please !!

ce soir je fais des screens de mes reglages et les postent demain.


Je veux bien tester l'aston aussi mais si tu donnes tes réglages sa nous donnes beaucoup d'infos non ari ? enfin c'est toi qui voit mais ouais sa serais cool !!! Merciii
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 15:39

deja vous roulez pas en aston donc ca sert a rien de faire un copier coller sur vos caisses.

et puis je pense que mes reglages ne colle qu a mon style

mon coéquipier n'est pas a l'aise avec mes reglages donc je pense que vous la trouverez plus bizarre qu'autre chose, meme pour l'autre equipe avec l'aston

puis au pire vraiment c'est des reglages avionique, vous me mettez du coup 5 dixieme au tour avec mes propre reglage,... je sais ou les chercher et ce ne sera pas sur la voiture

plutot entre le siege et le volant.. scratch scratch
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Fume100kilo2beuh Ven 30 Oct 2015 - 15:54

Je suis d'accord avec toi ! Moi c'est surtout histoire de voir si c'est moi qui ne sais pas conduire ou alors la voiture ! Je viens d'essayer l'aston en reglage d'origine, deja ce que je peux dire compare à la mc laren c'est les appuis ! Tu as la possibilité de monter entre 0-9 pour l'arrière, sur la mc laren c 0-5.

apres c'est la vitesse de pointe, dans les 2 lignes droites je prends 260 avec l'aston tandis qu'avec la mc laren les 260 ce n'est que dans la 1ère ligne droite apres c'est plutot 245.

Mais au niveau des temps je n'améliore pas mon chrono en fullstock mais je suis à 1dixieme.
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 16:06

Fume100kilo2beuh a écrit:Je suis d'accord avec toi ! Moi c'est surtout histoire de voir si c'est moi qui ne sais pas conduire ou alors la voiture ! Je viens d'essayer l'aston en reglage d'origine, deja ce que je peux dire compare à la mc laren c'est les appuis ! Tu as la possibilité de monter entre 0-9 pour l'arrière, sur la mc laren c 0-5.

apres c'est la vitesse de pointe, dans les 2 lignes droites je prends 260 avec l'aston tandis qu'avec la mc laren les 260 ce n'est que dans la 1ère ligne droite apres c'est plutot 245.

Mais au niveau des temps je n'améliore pas mon chrono en fullstock mais je suis à 1dixieme.

avec mes reglage je prend plus en vmax dans les deux lignes droites apres pour les differences je pense que ca veut rien dire si il y a plus d'affinité de reglage d'une par rapport a l autre ca ne veut pas dire qu il y a forcement plus d'appuie. par contre on peut plus affiné

exemple : amplitude de reglage d'aileron 0° a 45° mais une avec 5 crans et l'autre 9 crans

je vais telephoner a prodrive (concepteur de l'aston gt3) pour leur demander Very Happy Very Happy Very Happy
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  k-rot.187 Ven 30 Oct 2015 - 16:22

ARI06 a écrit:
Fume100kilo2beuh a écrit:Je suis d'accord avec toi ! Moi c'est surtout histoire de voir si c'est moi qui ne sais pas conduire ou alors la voiture ! Je viens d'essayer l'aston en reglage d'origine, deja ce que je peux dire compare à la mc laren c'est les appuis ! Tu as la possibilité de monter entre 0-9 pour l'arrière, sur la mc laren c 0-5.

apres c'est la vitesse de pointe, dans les 2 lignes droites je prends 260 avec l'aston tandis qu'avec la mc laren les 260 ce n'est que dans la 1ère ligne droite apres c'est plutot 245.

Mais au niveau des temps je n'améliore pas mon chrono en fullstock mais je suis à 1dixieme.

avec mes reglage je prend plus en vmax dans les deux lignes droites apres pour les differences je pense que ca veut rien dire si il y a plus d'affinité de reglage d'une par rapport a l autre ca ne veut pas dire qu il y a forcement plus d'appuie. par contre on peut plus affiné

exemple : amplitude de reglage d'aileron 0° a 45° mais une avec 5 crans et l'autre 9 crans

je vais telephoner a prodrive (concepteur de l'aston gt3) pour leur demander Very Happy Very Happy Very Happy


WoOOoow les gars pourquoi l'ai l'impression que vous parlez chinois ?? "amplitude de reglage d'aileron 0° a 45° mais une avec 5 crans et l'autre 9 crans"
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 16:48

niko.187 a écrit:
ARI06 a écrit:
Fume100kilo2beuh a écrit:Je suis d'accord avec toi ! Moi c'est surtout histoire de voir si c'est moi qui ne sais pas conduire ou alors la voiture ! Je viens d'essayer l'aston en reglage d'origine, deja ce que je peux dire compare à la mc laren c'est les appuis ! Tu as la possibilité de monter entre 0-9 pour l'arrière, sur la mc laren c 0-5.

apres c'est la vitesse de pointe, dans les 2 lignes droites je prends 260 avec l'aston tandis qu'avec la mc laren les 260 ce n'est que dans la 1ère ligne droite apres c'est plutot 245.

Mais au niveau des temps je n'améliore pas mon chrono en fullstock mais je suis à 1dixieme.

avec mes reglage je prend plus en vmax dans les deux lignes droites apres pour les differences je pense que ca veut rien dire si il y a plus d'affinité de reglage d'une par rapport a l autre ca ne veut pas dire qu il y a forcement plus d'appuie. par contre on peut plus affiné

exemple : amplitude de reglage d'aileron 0° a 45° mais une avec 5 crans et l'autre 9 crans


je vais telephoner a prodrive (concepteur de l'aston gt3) pour leur demander Very Happy Very Happy Very Happy


WoOOoow les gars pourquoi l'ai l'impression que vous parlez chinois ?? "amplitude de reglage d'aileron 0° a 45° mais une avec 5 crans et l'autre 9 crans"


modifier le reglage d'un aileron c'est modifier son inclinaison donc un angle en degré (le rapporteur des écoles) mais dans l'onglet reglages c'est de 0 a 9

ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 8 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum