Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Vote_lcap100%2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Vote_rcap 100% [ 9 ]
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Vote_lcap0%2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Vote_rcap 0% [ 0 ]
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Vote_lcap0%2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

+10
cirk697
ponponizza
ARI06
Fr-Julien-77
k-rot.187
ajamd101112
Fume100kilo2beuh
DClick_Nico
HouzVert
GT5Racing_Scomi
14 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  k-rot.187 Ven 30 Oct 2015 - 16:55

@Ari oki je vois, par contre je n'ai jamais fais attention à ce réglage et je sais pas où le trouver car ca doit bien aider de régler l'aileron... je vais regarder ca d'un peu plus près ^^
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 17:07

c'est appuie aérodynamique....

par contre je vais arreter de parler de ca sur ce post sinon je bais me faire gronder par le boss Smile Smile
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  DClick_Nico Ven 30 Oct 2015 - 18:20

Alors ces chronos en Aston sur Dubai ça dit quoi Question Question
Je vais essayer aussi pour voir mais avec mes réglages...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Ven 30 Oct 2015 - 18:57

Même si les autos sont différentes, au final tes réglages Ari, qui sont peut-être en fonction de ta conduite mais donnent tout de même une direction à prendre pour gagner de la vitesse et du temps Surprised

HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Fume100kilo2beuh Ven 30 Oct 2015 - 19:44

ARI06 a écrit:
Fume100kilo2beuh a écrit:Je suis d'accord avec toi ! Moi c'est surtout histoire de voir si c'est moi qui ne sais pas conduire ou alors la voiture ! Je viens d'essayer l'aston en reglage d'origine, deja ce que je peux dire compare à la mc laren c'est les appuis ! Tu as la possibilité de monter entre 0-9 pour l'arrière, sur la mc laren c 0-5.

apres c'est la vitesse de pointe, dans les 2 lignes droites je prends 260 avec l'aston tandis qu'avec la mc laren les 260 ce n'est que dans la 1ère ligne droite apres c'est plutot 245.

Mais au niveau des temps je n'améliore pas mon chrono en fullstock mais je suis à 1dixieme.

avec mes reglage je prend plus en vmax dans les deux lignes droites apres pour les differences je pense que ca veut rien dire si il y a plus d'affinité de reglage d'une par rapport a l autre ca ne veut pas dire qu il y a forcement plus d'appuie. par contre on peut plus affiné

exemple : amplitude de reglage d'aileron 0° a 45° mais une avec 5 crans et l'autre 9 crans

je vais telephoner a prodrive (concepteur de l'aston gt3) pour leur demander Very Happy Very Happy Very Happy

Attention je n'ai pas dit que tu avais plus d'appuie que nous mais tu as une possibilité plus grande d'affiner les réglages, mais je suis certains que là où toi tu peux affiner et pas moi sa doit etre l'inverse pour d'autre réglage, par exemple la boîte de l'aston, tu n'as pas grande possibilité sur la mc laren je peux mieux régler la boîte Wink

Mais oui je pense que t réglages vont sans doutes nous aiguillé ! Par exemple les suspensions, c'est à quasiment peu de chose prêt identique entre les voitures.

J'ai pas plus roulé avec l'aston apres jai croise ponpon sur Barcelone et on as un peut rouler ensemble ! Et je peux vous dire que même si je connais le circuit comme ma poche sa va être très dur de faire vos temps ! Jai pour mauvaise habitude, vu que je connais le circuit par coeur, à aller plus loin que la limite et je sors Sad faut que je m'entraîne ^^

Ya des pilotes dispo ce soir pour un petit event et rouler ensemble ?
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 19:47

HouzVert a écrit:Même si les autos sont différentes, au final tes réglages Ari, qui sont peut-être en fonction de ta conduite mais donnent tout de même une direction à prendre pour gagner de la vitesse et du temps Surprised


Tu iras plus vite c est sur vu que je roule sans appuie quasiment mais le reste.....
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 20:01

Fume100kilo2beuh a écrit:
ARI06 a écrit:
Fume100kilo2beuh a écrit:Je suis d'accord avec toi ! Moi c'est surtout histoire de voir si c'est moi qui ne sais pas conduire ou alors la voiture ! Je viens d'essayer l'aston en reglage d'origine, deja ce que je peux dire compare à la mc laren c'est les appuis ! Tu as la possibilité de monter entre 0-9 pour l'arrière, sur la mc laren c 0-5.

apres c'est la vitesse de pointe, dans les 2 lignes droites je prends 260 avec l'aston tandis qu'avec la mc laren les 260 ce n'est que dans la 1ère ligne droite apres c'est plutot 245.

Mais au niveau des temps je n'améliore pas mon chrono en fullstock mais je suis à 1dixieme.



avec mes reglage je prend plus en vmax dans les deux lignes droites apres pour les differences je pense que ca veut rien dire si il y a plus d'affinité de reglage d'une par rapport a l autre ca ne veut pas dire qu il y a forcement plus d'appuie. par contre on peut plus affiné

exemple : amplitude de reglage d'aileron 0° a 45° mais une avec 5 crans et l'autre 9 crans

je vais telephoner a prodrive (concepteur de l'aston gt3) pour leur demander Very Happy Very Happy Very Happy

Attention je n'ai pas dit que tu avais plus d'appuie que nous mais tu as une possibilité plus grande d'affiner les réglages, mais je suis certains que là où toi tu peux affiner et pas moi sa doit etre l'inverse pour d'autre réglage, par exemple la boîte de l'aston, tu n'as pas grande possibilité sur la mc laren je peux mieux régler la boîte Wink

Mais oui je pense que t réglages vont sans doutes nous aiguillé ! Par exemple les suspensions, c'est à quasiment peu de chose prêt identique entre les voitures.

J'ai pas plus roulé avec l'aston apres jai croise ponpon sur Barcelone et on as un peut rouler ensemble ! Et je peux vous dire que même si je connais le circuit comme ma poche sa va être très dur de faire vos temps ! Jai pour mauvaise habitude, vu que je connais le circuit par coeur, à aller plus loin que la limite et je sors Sad faut que je m'entraîne ^^

Ya des pilotes dispo ce soir pour un petit event et rouler ensemble ?


Oui tu as raison, l influence d un reglage est identique d une voiture a l autre et même architecture bien sûr ( moteur avant et propulsion par exemple) mais je pense que la réaction n aura pas la même influence j en suis quasiment sûr

Après de me fait pas de bile.... Dubaï et Barcelone ne se ressemble pas tout
Une grande majorité de virage serré en 1ère ou seconde et quelque virage rapide et de bonne prise de vitesse
Barcelone il y a 2 virage lent mais 1 ou on ne tourne pas beaucoup et le reste plus rapide

C est claire pour moi niveau reglage pour Barcelone je repars d une feuille blanche
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Ven 30 Oct 2015 - 20:05

Je négocie avec ma femme pour me connecter ce soir....
J ai jouer trois soir d affilé pour la course de mercredi et je me suis pas beaucoup occuper d elle cette semaine donc tongue tongue
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Ven 30 Oct 2015 - 20:21

ARI06 a écrit:Je négocie avec ma femme pour me connecter ce soir....
J ai jouer trois soir d affilé pour la course de mercredi et je me suis pas beaucoup occuper d elle cette semaine donc tongue tongue

Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi j'en ai pas en ce moment de femme du coup pas de soucis Razz

Ce soir je vais voir What a Face
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  GT5Racing_Scomi Ven 30 Oct 2015 - 21:51

Salut à tous,
désolé pour le silence radio de ces derniers jours, mais j'ai pas mal de taf en ce moment, que ce soit au boulot mais aussi quand je rentre chez moi, toujours pour le boulot d'ailleurs.

Donc pour ce qui est de ma course, je pars bien et j'accroche le wagon Fume, Cirk, Houzvert, on se sera bien amusé pendant quelques tours, j'étais à 90L et vu ce que ça donnait en ligne droite je pensais que vous étiez plus chargé que moi, mais non, donc ça me rassure un peu, je pensais vraiment être à la ramasse sur cette course.Bref, on se bagarrer à 4 pour la 7éme place il me semble, et on s'est bien marré.Ensuite arrive la pluie, de mon côté c'était prévu, j'avais plusieurs stratégies de stands au cas où qui m'auront bien servi, même si j'ai toujours du mal à savoir quand m'arrêter exactement, et toujours ce tour de trop.
Je reste aux alentours de la 8éme place à la sortie des stands, malheureusement j'y vais un peu fort sur les freins, la piste n'est pas encore assez mouillée, et je surchauffe les gommes, ce qui me coûte une usure prématurée.Je décide tout de même de continuer en espérant une accalmie, mais l'avant gauche et complètement rincé je perds pas mal de temps.
Ensuite, éclaircie, je vois Houzvert qui s'arrête avant tout le monde, je préfère continuer, Ajamd ressort devant moi et je dois dire qu'avec des trains de pneus différents j'arrivais à le suivre, je décide de pousser encore, vient ensuite l'arrêt aux stands obligatoire et là c'est la cata, en rentrant aux stands, j'arrive trop vite, je tape le panneau à gauche, me retrouve à l'équerre dans l'entrée des stands, je parviens à m'en sortir.Je me plante dans mes stratégies de stands, l'ingénieur me dit "on a problème d'embrayage, c'est peut-être la fin de la course pour nous!!" Sad Heureusement ça repart tout de même, mais en pneu médiums sous la pluie, j'ai encore une minute d'avance sur Bird, je me dis sans forcer ça va passer, je rallie les stands après plusieurs TàQ, c'était holiday on ice pour moi.Et la minute d'avance s'effondre, je choisis la bonne stratégie enfin, encore 20sec d'avance sur Bird, je vais pouvoir ressortir en même temps, mais..."l'écrou est coincé, on fait ce qu'on peut!!!" What a Face (mais tu te fous de ma gueule!!!!), je ressors enfin Bird à 20sec d'avance et inlandsis ne se fait pas prier pour me doubler, je me retrouve 12éme avec 3seconde de retard, et il ne reste plus que qeulques tours, Inlandsis est en difficulté, moi aussi, je parviens à le dépasser, il me repasse, je repasse, et à la 2éme épingle je passe à l'extérieur, je repasse devant, Inlandsis vient me toucher légérement l'arrière, je repars en TàQ et Inlandsis s'envole, il reste un tour, c'est fini pale (y a pas de souci Inlandsis, les conditions étaient compliquées pour vraiment se rendre compte des limites d'adhérence et éviter les contacts.
Bref, encore une course qui se perd aux stands pour la team BMW Motorsports...



@Houzvert:Très jolie vidéo et très bon choix de bande son, Guns'N'Roses, ça m'a ramené de nombreuses années en arrière.Et je trouve que les musiques Rock ou Hard Rock colle très bien avec les ralentis de courses auto.Les B.O. de Madden NFL quel pied!!!mais rien à voir avec le sport auto soit dit en passant.Et 35 minutes pour faire ça, je dis chapeau, on voit que tu commences à bien maitriser ton sujet.Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas poser la caméra ou on le souhaite sur le circuit, à ras du sol en bout de ligne droite, ça ajouterais encore plus d'immersion.


@All:Concernant les conditions météo, depuis la 5.0 j'ai l'impression que quelque chose à changer dans la gestion de la météo, l'impression que les cycles se déroulent plus vite.Je vais faire quelques tests, pour voir si je peux avoir quelque chose de plus réaliste, tout en gardant les cycles aléatoires bien sûr.Auparavant, quand un cycle se passait on retrouvait le 2éme lors des qualifs, ou début de course, maintenant les cycles se relancent à l'identique au départ de la course.Par contre mon ingénieur m'avait annoncé le début de la tempête et la fin de la tempête en course (j'avais pas compris le 2éme, au grand dam de Ponpon), mais il dit tellement de chose inutile que je n'écoute plus vraiment ce qu'il dit, donc le traduire c'était galère.Ces changements si les tests s'avérent concluants n'auront pas lieu avant la manche 5 bien sûr, ça nous laissera le temps de nous y préparer, je vous tiendrais au jus.
Je vais mettre à jour le classement et posté le sujet de la 3éme manche.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ARI06 Sam 31 Oct 2015 - 16:54

j'ai mis mon setup dans le post reglage......
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Lun 2 Nov 2015 - 9:52

Bon les amis comment ça va ?

Alors j'ai commencé à bosser sur la vidéo, je pense en sortir une au plus tard dimanche. Oui entre la course de ce soir, la course de mercredi, et finir la course Ginetta de la dernière fois ( du moins si intéressante, car à part faire 4-5 dépassement avec la manière que vous connaissez tous, rien d’intéressant, surtout qu'il y a beaucoup de voiture invisible Rolling Eyes )
Puis je dois sortir demain soir la suite du DLC Japonese Cool

Du coup je chôme pas en ce moment, heureusement que je suis célibataire et pas près d'avoir une petite femme sinon bonjour le bordel Laughing Laughing Laughing

Si je viens vous voir c'est que j'ai un soucis avec la vidéo, j'ai commencé à regarder le ralenti, mais autant j'ai toutes les voitures ( sauf Julien qui est en R8 Pedace n°17 ( tu m'as trahi .... Laughing Laughing Laughing )) ... autant je n'ai aucunes gouttes de pluie, aucun orage ... du coup on voit l'auto glisser sur une piste sèche et grand soleil pale

Donc je vais quand même voir ce que je peux faire mais je ne crains de pouvoir faire ce que je voulais faire initialement ...

Alors je demande à ceux qui ont eu une bataille intéressante dans ces moments de me dire quand il l'on eu, que je puisse les mettre en vidéo ( à ma manière ^^ )

Merci d'avance
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ponponizza Mar 3 Nov 2015 - 8:35

Est ce que quelqu'un par hasard se souvient du timing de la meteo en course? pluie à quel tour, puis re sec à quel tour etc...?
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 8:44

ponponizza a écrit:Est ce que quelqu'un par hasard se souvient du timing de la meteo en course? pluie à quel tour, puis re sec à quel tour etc...?

On a eu le sec du Tour 1 au tour 8-9 ensuite on a eu environ 15-20 tour en pluie, suivie de 3 tours en sec et fini le reste de la course en orage !!

Après en détails au tour près je sais plus Neutral

EDIT : Vidéo que j'ai supprimé a cause des Droits d'auteurs, c'est assez chiant en faites ce truc lool

Je la reposte ce midi avec des pistes audio sans soucis mais du coup différentes et ça me fait c****
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ponponizza Mar 3 Nov 2015 - 9:22

DOmmage elle etait trop belle!!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 9:24

ponponizza a écrit:DOmmage elle etait trop belle!!!

Il y aura juste la musique qui va changer, ça prends 30 secondes pour changer les pistes audio, et environ 10 minutes à upload, donc à 14h elle sera de nouveaux dispo Cool

Merci en tout cas Ponpon Cool Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 14:17

Voila la vidéo avec des musiques qui sont moins problématique avec les Droits d'auteurs Wink



A noter une nouvelle présentation en début de vidéo, si cela vous plait, je peux la reprendre à chaque course et faire à la fin du championnat justement une vidéo avec les résultats Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  cirk697 Mar 3 Nov 2015 - 17:36

Salut a tous! Alors la merci houz !!!! On voit cette fameuse bataille a 4, sa m a rappeller a quel point c 'etait génial! J'ai pris presque autant de plaisir a voir ce replay! Superbe montage! Par contre vraiment degouté de pas etre la pour la prochaine avec vous Sad Sad mon baquet me manque déja mdr
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Mar 3 Nov 2015 - 17:56

Mais de rien Razz

Cette bataille était juste parfaite, j'ai pris du plaisir à y participer et aussi à la monter en vidéo, même si je l'ai fini hier soir après la course, pas facile par moment je m'étais perdu Laughing Laughing Laughing
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  ajamd101112 Mer 4 Nov 2015 - 8:44

Ciiiiiiirkkk, reviens !!!!!
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Fume100kilo2beuh Mer 4 Nov 2015 - 9:14

Me faut un nouveau coéquipier moi !!! Comme Houz l'as dit hier pendant le Salon, je propose Shiiips !!! mdrrrr
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Mer 4 Nov 2015 - 9:17

Moi quoi j'ai dit j'aime les chips .... Laughing Laughing Laughing Laughing

Après à voir avec les autres remplaçants avant évidement Razz
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Fume100kilo2beuh Mer 4 Nov 2015 - 9:21

HouzVert a écrit:Moi quoi j'ai dit j'aime les chips .... Laughing Laughing Laughing Laughing

Après à voir avec les autres remplaçants avant évidement Razz

Bien entendu ! Mais je crois que Scomi disait qu'il n'y avait plus de remplaçant non?
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  HouzVert Mer 4 Nov 2015 - 9:27

Très bonne question, faut regarder sur le post avec la présentation des teams Cool

Edit :

Remplaçant:



Groupe A:
-Lamymolette
-Schwartzberger

Groupe B:
-
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  cirk697 Mer 4 Nov 2015 - 9:42

Ohhh non ya toujours pas de remplacant??? Sachant que c'est pour les 2 prochaines manches surement! Shiiiips tu est notre seul espoir mdr!! Vu ton niveau , tu peux largement prétendre au podium je pense ( 1ere course en ginetta et victoire direct c est pas un hasard Wink ) en + avec fume on avait trouver une base de reglage plutot pas mal ( mais a peaufiner biensur).
@aja T'inquiete ma biche sa me fait encore plus chier que toi , ( en + mes nouveaux collegues sont un peu lourds) heureusement c est temporaire, encore 3 semaines et je reviens vous metttre la paté ( ou presque Embarassed )

@fume tu a essayé de copier les reglages de ari sur notre citrouille? Surtout le pincement 0.1 0.1 .... Courage mon ami je reviens bientot Twisted Evil
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15 - Page 9 Empty Re: 2éme manche, Dubaï GP, 45 Tours, 28/10/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum